Profil de Béatrix LLINARES > Commentaires

Contenu rédigé par Béatrix LLINARES
Classement des meilleurs critiques: 1.393.172

Béatrix LLINARES

Posters: Cartes Posters XXL - Carte Du Monde, Edition 2008, En Anglais (136 x 96 cm)
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 interessant, 28 décembre 2012
Ma fille a été ravi de recevoir ce cadeau. Très interessant et ludique, beau papier, belle affiche et bon rapport qualité prix

Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 genial, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall Poster 007 James Bond Noir (61cm x 91,5cm) + un poster surprise en cadeau!
J'ai enfin Jamess Bond chez moi dans mon salon pour moi toute seule lol superbe affiche a accrocher n'importe où

Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray]
Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray]
DVD ~ Kate Beckinsale

5.0 étoiles sur 5 encore un heureux, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray] (Blu-ray)
La personne a été ravi de recevoir ce cadeau car très fan de ce genre de film et collection complète

Le manuel de la vie sauvage ou revivre par la nature
Le manuel de la vie sauvage ou revivre par la nature
par Alain Saury
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuel de la vie sauvage ou revivre par la nature (Relié)
Acheté pour un adulte pour Noel, il a été ravi et a commencé a le lire aussitot. Livre apparement bien complet

Playmobil - 4844 - Jeu de construction - Véhicule amphibie avec explorateurs
Playmobil - 4844 - Jeu de construction - Véhicule amphibie avec explorateurs
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 super, 28 décembre 2012
Meme chose que pour pour Lego super Heroes. Dès que le cadeau a été offert pour Noel, déballé, monté très vite et aussitot il a joué avec

Lego Super Heroes - 6858 - Jeu de Construction - Batman vs Catwoman
Lego Super Heroes - 6858 - Jeu de Construction - Batman vs Catwoman
Proposé par Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES

5.0 étoiles sur 5 super!!, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - 6858 - Jeu de Construction - Batman vs Catwoman (Jouet)
Lorsqu'il à été ouvert pour Noel, le petit garçon était fou de joie. Très bon rapport qualité prix et je pense qu'il n'a pas fini de jouet avec