Profil de Cedric > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition
Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition

5.0 étoiles sur 5 Une pépite, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition (Jeu vidéo)
J'ai acquis ce jeu sur les conseil d'ami qui m'en vanté les mérites et je dois dire que je ne suis pas déçu
de ce jeu par conséquent de mon achat. Les possibilités sur Diablo sont quasi infini, y a toujours quelques choses a looter
de mieux que ce que l'on posséde, de personnalisé sa façon de joué avec chaque classe disponible, nombreux niveau de difficulté
avec chacun leur propre bonus, le mode faille qui est une sorte de donjon, un mode aventure............... Ya énormément de possibilité
dans ce jeu a condition d'être patient ou d'avoir un ami dans sa liste psn qui est déjà haut level pour vous faire votre leveling.

Je recommande ce jeu qui est pour moi une véritable pépite.

Guide Fallout 4 : Vault Dweller's Survival Guide - édition simple -(***Version Italienne***)
par Multiplayer Edizioni

2.0 étoiles sur 5 En italien, 19 novembre 2015
J'attendais ce guide avec impatience pour moi pouvoir exploré Fallout 4 a 100%, hélas je l'ai reçu en italien et comme
je ne comprends pas un mot d'italien j'ai donc choisi de le retourné.

Call of Duty : Black Ops III
Call of Duty : Black Ops III
Proposé par @jeuxvideos38

2.0 étoiles sur 5 Licence commercial quoi......., 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops III (Jeu vidéo)
Etant un grand déçu des Call of des autres studios et étant fan du studio Treyarch notamment pour World at war et Black ops 1
je me suis laissé convaincre par ce Black ops 3, une bien belle erreur.

La campagne est du tel nullité qu'il n'ont rien trouvé de mieux que d'ajouté un mode réaliste pour palié a cette nullité qui ressemble a rien.

Le multijoueurs c'est devenue du pur assistana avec des atouts qui indique la directions des adversaires, leurs chemin sont
mit en subrillance et bien sur comme pour ne pas changé ce COD fonctionne encore sur le principe d'hote de partie autrement
dit tout le monde jouent sur la connexion d'un joueur de la partie donc si la co est correcte sa va, sinon c'est du lag, du lag et
encore du lag. Comme toujours la communauté est toujours plus intéréssé par son ratio victime/mort que par la victoire c'est drôle
de voir que beaucoup possède un ratio V/M de plus de 2, mais celui des Victoire/Défaite frôle le 0. L'ajout de specialiste fut une
bonne idée, mais alors pourquoi avoir ajouté un super a la destiny???????? Les maps de jeu sont tellement petite que j'ai choqué quand
lors de ma première partie ne domination je suis partie du point C et 3sec après j'étais déjà sur le points A qui est a l'opposé de la ou
j'ai spawn la première fois, les cartes sont certes bien détaillé, mais bordel c'est des mouchoirs de poche sur quoi on joue.

Le zombie que j'attendais le plus est raté pourquoi avoir augmenté a ce points l'efficacité des zombie qui ce retrouvent avec la force
de hulk des la manche 1 (3 coups et tu es mort) et la rapidité de Usain Bolt arrivé manche 4. Le secret est pas mal avec les rituels.

Je pensais pas que Treyarch en arriverai a faire un jeu aussi fade et purement commercial un jour et pourtant il l'on fait. Jeu commercial
destiné a une catégorie de joueurs qui n'est pas regardant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2015 10:56 AM CET

CSL - 15m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Corforme, 1 septembre 2015
Ce câble est venu remplacé celui que j’utilisé pour mon ordinateur que j’avais depuis maintenant bientôt 5 ans
Produit conforme à la description faite
je suis satisfait du produit je le recommande

CSL - 15m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 1 septembre 2015
Ce câble est venu remplacé celui que j’utilisé pour ma console que j’avais depuis maintenant bientôt 7ans
Produit conforme à la description faite
je suis satisfait du produit je le recommande

Yousave Accessories SA-EA04-Z717P Etui en PU Cuir + Stylet pour Samsung Galaxy A7 Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas fait pour un SAMSUNG A7, 1 septembre 2015
L’étui que j’ai reçu est conçu pour un Samsung A7 selon Yousave hors quand j’ai voulu placé le mien j’ai plus constaté que mon téléphone
n’était pas soutenu car il resté une marge de 5mm entre mon téléphone et la coque plastique de l’étui une fois mon A7 placé. De plus sur
l’image, l’étui s’ouvre a la verticale hors celui que j’ai reçu s’ouvre a l’horizontale.

Ultrasport Vélo d'appartement pliable 150 avec pulsomètre, ordinateur de bord et 8 niveaux de résistance

5.0 étoiles sur 5 Tout a fait ce que j’attendais de ce vélo, 1 septembre 2015
Ce vélo d’appartement fait parfaitement l’affaire, je m’en sers 2 a 3 fois par semaine pendant 1 heure et jusqu’à maintenant
il ne me déçois pas, il rempli parfaitement son rôle. Le montage est d’une simplicité. Le fait de pouvoir le plié me permet
de le rangé convenablement entre une armoire et le mur dans mon cagibi.

Fairy Tail Magazine Vol1 [Édition Limitée]
Fairy Tail Magazine Vol1 [Édition Limitée]
DVD ~ Shinji Ishihira

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail Magazine Vol1 [Édition Limitée] (DVD)
J'avais un peu peur au début quand j'ai appris que les coffrets DVD de Fairy tail seraient
remplacé par cette édition avec un Fairy tail magazine, mais finalement c'est tout aussi bien
car cela permet d'avoir une édition tout les mois avec certes moins d'épisode mais complété
par un magazine Fairy tail qui offre au Fans comme moi tout plein d'info sur leur manga préféré.

A cela s'ajoute la découverte du spin-off Ice trail et l''histoire secrets de Mavis. Ce Fairy tail
magazine est un véritable Fan-book. Je suis ravi de cette édition et compte bien me prendre tout les
mois chaque édition.

Zombie Army Trilogy
Zombie Army Trilogy

5.0 étoiles sur 5 Enfin un jeu de zombies avec une vrai campagne, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombie Army Trilogy (Jeu vidéo)
Voila un jeu de zombie qui apporte enfin de la fraicheur au genre « Tuer du zombie » La on ne ce contente pas de tourner en rond bêtement
en espérant survivre le plus longtemps possible, non dans ce jeu la le but est de réussir a atteindre celui par qui tout a commencer.

L’histoire est des plus simple : Nous sommes a la toute fin de la seconde guerre mondiale, Hitler est retrancher dans son Führerbunker
assiégé par l’offensive allié, ne trouvant pas de solution pour renversé la situation il mit en application le Plan Z qui consiste a activé
une relique permettant de faire revenir les mort a la vie, de faire verni des Zombies.

C’est la que vous entrez en scène, votre but découvrir quel procédé Hitler a fait pour faire venir des Zombies par millions. Pour cela 3 épisodes
découper chacun en 5 chapitres.
Episode 1 : L’horreur Berlinoise - Objectif : Débusquer la source du mal démoniaque
Episode 2 : Retour à Berlin - Objectif : Récupérer la relique Sagarmatha
Episode 3 : Au-dela de Berlin - Objectif : Aider les derniers survivant, Battre Hitler et fermer la bouche des enfers.

Le jeu offre la possibilité de choisir son personnage parmis 4 hommes dont le héros de sniper élite et 4 femmes, chaque personnages
ayant sa propre histoire (c’est juste du texte cela n’influe pas sur le jeu qui quelques soit le perso choisi reste la même).

Les armes sont identiques a celui de sniper élite a savoir divers fusil de précision dit Snipe, des mitraillettes ainsi que un fusil a pompe
sans oublie les pistolet et bien sur grenade, mine, dynamite….. En arme lourde on a le preacher, un fusil de chasse a double canon et le
lance-roquette Panzerfaust.

Niveau Zombie, c’est pas mal. On a le zombie de base (le plus répandu) le demeuré qui avance vers vous bêtement et qui devient dangereux
quand ils sont nombreux a vous foncé dessus surtout quand ils arrivent de tout les côté. A cela s’ajoute des super zombies élite, des zombies
blindé, des zombies sniper et le plus cruel, le zombies tronçonneuse ainsi que d’autres que je vous laisse découvrir par vous même………

Le gameplay et l’audio sont tout deux excellent. On a le choix de la jouer bourrin en y allant que a la mitraillette ou alors on la joue précis que au snipe sachant que le jeu offre la possibilité de voir au travers de la lunette de précision ou alors d’avoir un mode visée qui permet de tirée
en vue troisième personne avec le réticule de visée. L’audio est quand a lui bien pensé avec des phase de son qui vous mette dans une situation
de doute (Zombies qui hurle, ferraille qui frotte mais on sait pas sur quoi, moteur qui démarre d’un coup……..) et d’autre sons qui vous rappel
que le jeu ce veut quand même horrifique (zombies qui mange….) Le bruit des armes est tout ce qu’il y a de plus correct.

Le jeu ce veut multijoueurs coopératif, la campagne peut être faite avec des joueurs lambda ou avec des amis donc il sera possible de rejoindre des joueurs via une partie rapide ou alors de créer une partie privée pour jouer avec ses potes. Le jeu dispose quand même d’un mode Horde qui consiste a survivre le plus longtemps possible. Tout ceci pouvant être paramètre de façon a rendre le jeu plus facile ou plus difficile. Bien sur
même si c’est de la ccoperation, il y a tout de même un système de classement entre les joueurs qui discerne des médailles a celui qui par exemple a le plus réanimé, ou qui a fait le plus gros high score………

Je vous recommande ce jeu qui est une petite merveille si l’on aime un temps soit peu le snipe et les zombies.

The Order - 1886
The Order - 1886
Proposé par Lapetitefourmi

4.0 étoiles sur 5 J’adore ce jeu, toute fois…….., 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Order - 1886 (Jeu vidéo)
Je précise que c’est un jeu cinématographique, autrement dit il y a énormément de séquence graphique
ou l’on passe juste son temps a regarder avec quelques séquence de QTE.

L’univers est excellent . C’est un mélange de l’époque Victorienne (Londre, les habits…) et du
monde moderne (les armes, véhicules….) revisité avec une touche de Underworld (le film)
ou le héros doit faire face a la menace Lycan, des être humain pouvant ce métamorphosé
en bête.

L’historie est bien faite suffisamment bien faite pour plonger les joueurs dans l’ambiance et
l’univers. Toute fois comme je le dis plus haut ce jeu est avant tout cinématographique donc les phase de
gameplay passe souvent par une longue séquence video ou l’on a juste a faire du QTE.

Jeu de faible contenue qui est compensé par un content due qualité. Je le recommande
on passe un excellent moment en sa compagnie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12