Profil de Dom B > Commentaires

Tapis Acupressure Acupuncture 75x44cm avec Sac Nylon vert
Tapis Acupressure Acupuncture 75x44cm avec Sac Nylon vert
Proposé par istorenet

4.0 étoiles sur 5 Piquant mais efficace., 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Acupressure Acupuncture 75x44cm avec Sac Nylon vert (Divers)
Conforme au descriptif.
Très piquant les premières utilisations. Et on s'y fait!
Utiliser un tissus au début. Puis l'enlever au fur et à mesure de l'utilisation.

Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
par Sophie Leblanc

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment le coloriage !, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress (Broché)
Cette série de livres coloriage sont très bien fait. Les dessins, le papier , le choix dans les ouvrages......Allez-y vous ne serez pas déçu. J'en possède 4 de cette série et plusieurs autres . Sur notre groupe "Color addict" plusieurs membres utilisent régulièrement ces livres.

Dexter saison 4 [Import belge]
Dexter saison 4 [Import belge]
DVD ~ Michael C.Hall

5.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter saison 4 [Import belge] (DVD)
Dexter fait partie du top ten de mes séries préférées, tout y est: la nouveauté, l'originalité, le suspens, des personnages surprenants pour certains, attachants pour d'autres.En bref si vous voulez sortie des sentiers battus optez pour Dexter!

Retour vers le futur - Trilogie [Pack Collector boîtier SteelBook]
Retour vers le futur - Trilogie [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Michael J. Fox
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 Un bon vieux classique!, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur - Trilogie [Pack Collector boîtier SteelBook] (DVD)
On passe un bon moment en famille avec ces films, rien d'extraordinaire mais on replonge avec plaisir quelques années en arrière!

Tim Burton's The Nightmare Before Christmas
Tim Burton's The Nightmare Before Christmas
par Disney Book Group
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trés beau livre, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tim Burton's The Nightmare Before Christmas (Relié)
Dans ce beau livre, on retrouve l'ambiance incomparable des films de Tim Burton. Acheté pour une jeune adulte fan. Les dessins sont très chouettes et le texte en anglais restitue bien l'histoire.A offrir y compris aux enfants et à tous ceux ceux qui aiment les beaux livres.(en anglais)!

Le Monde de Némo (inclus un demi-boîtier cadeau)
Le Monde de Némo (inclus un demi-boîtier cadeau)
DVD ~ Albert Brooks
Proposé par TICCO_EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Nemo c'est trop!, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Némo (inclus un demi-boîtier cadeau) (DVD)
Le monde de Nemo est l'un des meilleurs dessins animés que nous aimons (petits et grands), beaucoup d'humour, beaux dessins , voyage garanti à voir absolument.

Severin 7976 Rase-Peluches 2 Piles C Fournies Blanc
Severin 7976 Rase-Peluches 2 Piles C Fournies Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 7976 Rase-Peluches 2 Piles C Fournies Blanc (Cuisine)
J'ai été emballée dès la première utilisation sur un manteau, coup de jeune assuré! pour le prix ne vous en privez pas!

The Big Bang Theory - Season 2 [ORIGINAL] [Import anglais]
The Big Bang Theory - Season 2 [ORIGINAL] [Import anglais]
DVD ~ Johnny Galecki

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Season 2 [ORIGINAL] [Import anglais] (DVD)
Cette série fait partie de mes référées et en plus bonne surprise elle est en vostf français (non indiquée dans le descriptif du produit)essayez de découvrir l'univers de Sheldon et ses copains geeks, vous aimerez...c'est sûr.

How I met your mother, saison 3
How I met your mother, saison 3
DVD ~ Josh Radnor
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 28 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I met your mother, saison 3 (DVD)
c'est une de mes séries favorites, en tout cas dans mon top ten. On rit beaucoup les personnages sont réellement sympas

The Big Bang Theory - Season 1 [Standard Edition] [Import anglais]
The Big Bang Theory - Season 1 [Standard Edition] [Import anglais]
DVD ~ Johnny Galecki

3.0 étoiles sur 5 pas en français signalé dommage!, 20 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Season 1 [Standard Edition] [Import anglais] (DVD)
dommage qu'il ne soit pas précisé au moment de la commande que ce coffret n'est pas en français ni sous titré français (on est prévenu par mail une fois l'achat effectué)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2014 3:05 PM CET