Profil de christine > Commentaires

Page : 1 | 2
Les Tropéziennes par M. Belarbi Heriber, Sandales femme - Marron (Tan), 39 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Heriber, Sandales femme - Marron (Tan), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 superbes sandales de qualité, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Heriber, Sandales femme (Chaussures)
Rien à redire sur ces spartiates qui sont au top : semelle et lanières de qualité mais convient mieux aux pieds étroits selon moi. Conforme aux photos publiées. Je recommande vivement.

Converse Ctas Season Ox, Baskets mode mixte adulte - Violet (Lavande), 39 EU
Converse Ctas Season Ox, Baskets mode mixte adulte - Violet (Lavande), 39 EU
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

5.0 étoiles sur 5 Belles baskets de qualité, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Season Ox, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
J'ai commandé ces baskets pour ma fille de 12 ans. Elle en est ravie. Elles sont identiques aux photos publiées. Les semelles sont très confortables. Je recommande sans réserve.

Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme - Gris (Charcoal), 38 EU
Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme - Gris (Charcoal), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Belles petites baskets féminines, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme (Chaussures)
Rien à redire sur ce produit de marque à prix raisonnable. Je dirais juste a tendance à tailler un peu petit surtout pour celles qui ont des pieds larges ; peut-être vaut-il mieux prendre une taille au-dessus.. Je les ai prises en gris charcoal et je pensais recevoir du gris or j'ai reçu du marron chocolat glacé ! Heureusement que j'aime aussi cette couleur.

Elite Cefaele, Ballerines femme - Noir (Noir/Gris), 38 EU
Elite Cefaele, Ballerines femme - Noir (Noir/Gris), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures très class, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elite Cefaele, Ballerines femme (Chaussures)
Belles ballerines qui enveloppent bien le pied. Très bon rapport qualité/prix. Je suis séduite moi qui suis assez classique...Je recommande donc.

Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte - Gris, 39 EU
Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte - Gris, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 impeccable., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
J'ai acheté ces chaussures pour récompenser ma fille de ses bons résultats scolaires. C'est sa troisième paire : c'est vous dire si elle les aime. La semelle sent le bonbon : personnellement, je n'aime pas cette odeur assez entêtante mais cela reste un détail.
L'avantage de cette marque, c'est : son prix raisonnable, l'esthétisme de la chaussure et la qualité par rapport à d'autres marques très chères et pas mieux. Enfin, c'est mon avis. Je recommande donc à éviter toutefois les couleurs trop pastels si on n'est pas soigneux....

Mon cahier de vacances Le Petit Nicolas 6e vers la 5e
Mon cahier de vacances Le Petit Nicolas 6e vers la 5e
par Agnès Vellay-Candiago

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de vacances Le Petit Nicolas 6e vers la 5e (Broché)
Le cahier de vacances est bien adapté aux programmes de 6ème. Le thème choisi du petit Nicolas est original et très plaisant. Enfin, le prix est tout à fait correct. Je recommande cet achat.

Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 21 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau

4.0 étoiles sur 5 super produit, 4 juin 2014
J'ai acheté cet épilateur pour ma fille de 12 ans, son premier. Elle en est ravie car au moins elle peut aller au collège sans le duvet disgracieux sur ses jambes ! Très bon rapport qualité/prix. Merci à vous Amazon.

Philips - HP8319/00 - Lisseur cheveux
Philips - HP8319/00 - Lisseur cheveux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8319/00 - Lisseur cheveux (Beauté et hygiène)
Ma fille voulait un lisseur pour son anniversaire. Elle est ravie de celui-ci : très bon rapport qualité/prix. merci amazon de votre service toujours efficace.

Palladium Baggy Cvs F, Chaussures montantes femme - Bleu (042 Pirate), 39 EU
Palladium Baggy Cvs F, Chaussures montantes femme - Bleu (042 Pirate), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Baggy Cvs F, Boots femme (Chaussures)
Cadeau fait à ma fille pour Noël. Elles les voulaient absolument pour être dans le coup ! nous en sommes très contents. rien à redire.

16 métamorphoses d'Ovide
16 métamorphoses d'Ovide
par Francoise Rachmuhl

3.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 métamorphoses d'Ovide (Broché)
ma fille a bien aimé cette histoire parlant de l'antiquité. Il s'agit encore d'une lecture imposée par sa prof de français mais tant mieux ça l'oblige à lire un peu. Merci amazon pour votre service irréprochable.

Page : 1 | 2