Profil de christine > Commentaires

Les chevaliers du roi Arthur
Les chevaliers du roi Arthur
par Odile WEULERSSE

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaliers du roi Arthur (Poche)
Il s'agit d'une lecture obligatoire pour ma fille qui est en classe de 5ème. Apparemment, le livre lui a bien plu et pourtant il est long à lire et en plus elle n'aime pas spécialement la lecture. Couverture souple, se plie facilement donc attention aux manipulations sinon rien à redire.

Casio - MTP-1314D-1A - Classic - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Gris

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 17 juin 2015
J'ai acheté cette montre pour mon mari qui avait malheureusement perdu la sienne. Il en est ravi : très bon rapport qualité/prix.
Oui, la montre nécessite une mise à la taille mais c'est un détail pour moi. Je recommande ce produit.

D'un monde à l'autre (La Quête d'Ewilan, tome 1)
D'un monde à l'autre (La Quête d'Ewilan, tome 1)
par Pierre Bottero

2.0 étoiles sur 5 histoire déçevante, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'un monde à l'autre (La Quête d'Ewilan, tome 1) (Broché)
Il s'agit d'une lecture obligatoire par le collège. Je n'ai pas adhéré à ce livre car l'histoire est très décousue et trop dans l'irréel absurde.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2015 7:59 PM MEST

Les Tropéziennes par M. Belarbi Heriber, Sandales femme - Marron (Tan), 39 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Heriber, Sandales femme - Marron (Tan), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 superbes sandales de qualité, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Heriber, Sandales femme (Chaussures)
Rien à redire sur ces spartiates qui sont au top : semelle et lanières de qualité mais convient mieux aux pieds étroits selon moi. Conforme aux photos publiées. Je recommande vivement.

Converse Chuck Taylor All Star Season Ox, Baskets mode mixte adulte - Violet (Lavande), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles baskets de qualité, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
J'ai commandé ces baskets pour ma fille de 12 ans. Elle en est ravie. Elles sont identiques aux photos publiées. Les semelles sont très confortables. Je recommande sans réserve.

Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme - Gris (Charcoal), 38 EU
Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme - Gris (Charcoal), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Belles petites baskets féminines, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Basic 02 Fancy, Baskets mode femme (Chaussures)
Rien à redire sur ce produit de marque à prix raisonnable. Je dirais juste a tendance à tailler un peu petit surtout pour celles qui ont des pieds larges ; peut-être vaut-il mieux prendre une taille au-dessus.. Je les ai prises en gris charcoal et je pensais recevoir du gris or j'ai reçu du marron chocolat glacé ! Heureusement que j'aime aussi cette couleur.

Elite Cefaele, Ballerines femme - Noir (Noir/Gris), 38 EU
Elite Cefaele, Ballerines femme - Noir (Noir/Gris), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures très class, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elite Cefaele, Ballerines femme (Chaussures)
Belles ballerines qui enveloppent bien le pied. Très bon rapport qualité/prix. Je suis séduite moi qui suis assez classique...Je recommande donc.

Victoria Inglesa Lona, Sneakers Basses mixte adulte, Gris (12 Gris), 39 EU
Victoria Inglesa Lona, Sneakers Basses mixte adulte, Gris (12 Gris), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 impeccable., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
J'ai acheté ces chaussures pour récompenser ma fille de ses bons résultats scolaires. C'est sa troisième paire : c'est vous dire si elle les aime. La semelle sent le bonbon : personnellement, je n'aime pas cette odeur assez entêtante mais cela reste un détail.
L'avantage de cette marque, c'est : son prix raisonnable, l'esthétisme de la chaussure et la qualité par rapport à d'autres marques très chères et pas mieux. Enfin, c'est mon avis. Je recommande donc à éviter toutefois les couleurs trop pastels si on n'est pas soigneux....

Mon cahier de vacances Le Petit Nicolas 6e vers la 5e
Mon cahier de vacances Le Petit Nicolas 6e vers la 5e
par Agnès Vellay-Candiago

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de vacances Le Petit Nicolas 6e vers la 5e (Broché)
Le cahier de vacances est bien adapté aux programmes de 6ème. Le thème choisi du petit Nicolas est original et très plaisant. Enfin, le prix est tout à fait correct. Je recommande cet achat.

Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 20 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau

4.0 étoiles sur 5 super produit, 4 juin 2014
J'ai acheté cet épilateur pour ma fille de 12 ans, son premier. Elle en est ravie car au moins elle peut aller au collège sans le duvet disgracieux sur ses jambes ! Très bon rapport qualité/prix. Merci à vous Amazon.

Page : 1 | 2 | 3