Profil de Ferrer > Commentaires

Contenu rédigé par Ferrer

Ferrer (france)

Page : 1 | 2
Aventures de la petite flamme bleue (les)
Aventures de la petite flamme bleue (les)
par Fredrick D'Anterny

2.0 étoiles sur 5 pas terrible!, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures de la petite flamme bleue (les) (Broché)
Un peu dur à comprendre pour un enfant, alors que l'histoire à bien était écrite pour des enfants, j'ai pas vraiment adhérée à l'histoire, ni à la tournure des mots.

La Petite Âme et le Soleil
La Petite Âme et le Soleil
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 magnifique!!, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Âme et le Soleil (Broché)
A lire et relire, c'est un texte remplie d'amour et de sagesse.J'ai adoré et mon fils de 11 ans aussi.Par contre c'est vite lu je regrette qu'il ne soit pas plus long!

Tigrou-Tigrou, est-ce bien vrai ? Quatre questions pour retrouver le sourire
Tigrou-Tigrou, est-ce bien vrai ? Quatre questions pour retrouver le sourire
par Byron Katie
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super livre pour enfants et grand, 2 juin 2012
Ce livre et simple à lire, super idée de faire des livres spirituels pour enfants car c'est bien plus facile après de leurs expliquer le sens de la vie. merci! merci! j'adore!!

Compta à bloc. S'initier à la Comptabilité générale. Fiches & exercices corrigés
par Imène Besbes

2.0 étoiles sur 5 bof, 23 mars 2012
pas asser complet à mon gout et les exercices ne sont pas terrible! mieux vos prendre un fouchet par exemple

Ces histoires inachevées... Ce que les morts nous apprennent
Ces histoires inachevées... Ce que les morts nous apprennent
par James Van Praagh

5.0 étoiles sur 5 superbe!!, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces histoires inachevées... Ce que les morts nous apprennent (Broché)
J'ai adoré ce livre et l'ais lu d'une traite tant il est facile à lire et prenant! je le conseille à tous le monde ce livre et pleins d'amours.

Maitrisez votre avenir (inclus un jeu de tarot divinatoire)
Maitrisez votre avenir (inclus un jeu de tarot divinatoire)
DVD ~ Compilation
Proposé par MISSURINTERNET

5.0 étoiles sur 5 bon support surtout pour débutant, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maitrisez votre avenir (inclus un jeu de tarot divinatoire) (DVD)
j'adore ce pack!! il est complet et les cartes sont à la bonne dimention, plus facile à manipuler.Ce jeu est très parlant et très complet pour le prix (livre + jeu + dvd) c'est cela qui m'a plu enssuite facile à comprendre.Merci pour ce jeu vraiment!!

Les entités - De l'ombre à la lumière
Les entités - De l'ombre à la lumière
par Cathy Muller

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré!!, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les entités - De l'ombre à la lumière (Broché)
Vite lu car il n'est pas épais, mais très enrichissant, des conseils ainsi que des exercices en font un livre très complet.A lire et relire.

Le Messager - Le nouveau monde
Le Messager - Le nouveau monde
par Alasira

1.0 étoiles sur 5 wouai, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Messager - Le nouveau monde (Broché)
Il aurait dù être classer comme roman, car pour le coup l'on y croit pas une seconde.La pochette attire mais c'est tout.Déçu!!!

Les esprits possessifs : Une psychothérapeute traite de la possession
Les esprits possessifs : Une psychothérapeute traite de la possession
par Edith Fiore

5.0 étoiles sur 5 enrichissant, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les esprits possessifs : Une psychothérapeute traite de la possession (Broché)
Un livre vraiment à ne pas manquer!!! je le recommande à toutes les personnes qui souhaite en savoir un peu plus sur ces âmes en peine qui peuvent faire partie de notre vie pendant un bon bout de temps.Très vite lu et sans difficultées,contrairement à certains livres ou l'on aurait besoin d'un décodeur.

Skechers Damager Skx Chopper, Baskets mode garçon - Noir/rouge, 29 EU
Skechers Damager Skx Chopper, Baskets mode garçon - Noir/rouge, 29 EU

5.0 étoiles sur 5 les chaussure qui clignote!!, 7 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Damager Skx Chopper 90359L BKRD, Baskets mode garçon (Vêtements)
Elles sont de bonnes qualité et mon fils les adorent, c'est le principal.Je les avaient pris un peu grandes pour qu'il les aient pour la rentrée mais il l'est a mise dessuite du coup il en profite encore et les portent tout les jours!

Page : 1 | 2