Profil de c-nöelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kitchenaid KPRA Machine à Pates
Kitchenaid KPRA Machine à Pates

4.0 étoiles sur 5 excellent les pates maison!!, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid KPRA Machine à Pates (Cuisine)
Ces 3 éléments pèsent leur poids mais sont facile à utiliser. C'était une première pour moi de faire des pates et je ne regrette pas. Les explications d'utilisations sont claires, et l'entretien très facile.

Samsung LT22D390EW Télévision 22'' 16:9 (55,9 cm) Full HD 250 cd/m² HDMI/DVI/VGA Noir
Proposé par AV-Shop

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 janvier 2015
Je l'utilise comme écran d'ordinateur. Il est facile à installer. Le menu est le même que sur ma télé qui est une Samsung f6400. L'image est excellente et le son aussi par rapport à mon ancien écran. Le pied n'est pas réglable en hauteur et l'écran n'est pas inclinable mais cela n'est pas vraiment gênant pour moi.

Nostalgia
Nostalgia

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nostalgia (CD)
Inconditionnelle d'Annie Lennox, cet album est comme les autres excellent !! Il ne s'agit que de reprise mais elle arrive à se les réapproprier et on a l'impression qu'il s'agit de nouvelles chanson. Sa voix est toujours magnifique.

KitchenAid KSM150PSEOB + MVSA + EMVSC KitchenAid 5KSM150PSEOB Robot culinaire Artisan avec accessoires pour tranchoir/râpe à cylindres + set de trois cylindres (Noir) (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 excellent, 4 janvier 2015
Lorsque l'on dit kitchenAid, c'est tout de suite synonyme de robustesse. Ce robot pèse son poids mais il est très facile d'utilisation et d'entretien. Ce coffret est très complet. De plus kitchenAid propose un livre de recette gratuit.

Samsung Ativbook 2 NP270E5G-K07FR Ordinateur portable 15,6" Blanc (Intel Celeron, 4Go de RAM, Disque Dur 500 Go, Windows 8)

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 4 janvier 2015
de nombreuses mises à jour effectuées dès sa mise en route mais ensuite, il est très agréable. Son écran anti reflets est appréciable, l'image est de bonne qualité comme tous les appareils Samsung !! Il est rapide et très silencieux. Seul défaut, il n'y a pas de témoin de charge et de lettres majuscules. On peut passer de Windows 8 à 8.1 très facilement. Et le fait qu'il soit blanc lui donne un aspect sympa. J'apprécie son lecteur/graveur qui devient de plus en plus rare!
Je ne regrette pas mon achat, très bon rapport qualité/prix.

Samsung HW-F450 Barre de son 2.1 Caisson de basses sans fil 280 W Bluetooth HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 4 janvier 2015
facile à installer et à connecter avec ma télé Samsung f6400. Excellent son, les différents effets sonores proposés permettent de trouver le rendu désiré. facile d'utilisation

Asus M32AD-FR023S Unité centrale Gris (Intel Core i5, 6 Go de RAM, Disque dur 2 To, Carte NVIDIA 2 Go, Windows 8.1)

4.0 étoiles sur 5 nickel, 4 janvier 2015
silencieux, rapide. Seul petit bémol sur la notice, la prise indiquée sur la notice n'est pas la bonne. En fait, elle se trouve en bas de l'unité centrale. Le clavier et la souris sans fils sont très pratique.
A voir sur le long terme mais avant j'avais déjà un Asus et je n'ai jamais eu de problème. Très bon rapport qualité/prix.

ANTI NUISIBLES RATS SOURIS CAFARDS A DOUBLE ULTRASONS
ANTI NUISIBLES RATS SOURIS CAFARDS A DOUBLE ULTRASONS
Proposé par SIM-RADIO Electronique

4.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne., 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANTI NUISIBLES RATS SOURIS CAFARDS A DOUBLE ULTRASONS (Jardin)
Dans mon grenier j'entendais marcher et gratter la nuit. J'ai mis cet appareil et en 3-4 jours je n'ai plus entendu aucun bruit. Totalement efficace pour moi.

Leguana - Rideau de porte Saigon en bambou - 99 fils - 90 x 200 cm
Leguana - Rideau de porte Saigon en bambou - 99 fils - 90 x 200 cm
Proposé par Leguana (alle Preise inkl. 19% MwSt. zzgl. Versand)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leguana - Rideau de porte Saigon en bambou - 99 fils - 90 x 200 cm
Très beau rendu. On est surpris par la légèreté des bambous. Tout à fait conforme à la photo. Efficace contre les mouches!

Coffret kit Mojito 13 pièces : verres à mojito, pailles, touilleurs, pilon
Coffret kit Mojito 13 pièces : verres à mojito, pailles, touilleurs, pilon
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret kit Mojito 13 pièces : verres à mojito, pailles, touilleurs, pilon
Très bon rapport qualité/prix même si les touilleurs sont trop souple. Mais la concordance des couleurs fait son effet. Bonne idée de cadeau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7