Profil de c-nöelle > Commentaires

Voyage, tome 2
Voyage, tome 2
par Stephen Baxter

3.0 étoiles sur 5 encore ces flashbacks!!, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage, tome 2 (Poche)
Même problème que pour le tome 1, et j'avoue avoir été déçue par la fin. Je m'attendais à vivre aussi le voyage retour, donc ce livre me laisse un peu sur ma faim, dommage.

Molly Kigurumi Pyjama Adulte Anime Costume Tenue Onesie Cospaly Party Fleece Costume Yellowman L
Proposé par Moo lee

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 28 juin 2016
Offert à une amie mais bonne qualité, très doux et confortable. Elle en est ravie, et les finitions sont biens.

Bostik SA 246513 Colle répare bois 94 g
Bostik SA 246513 Colle répare bois 94 g

4.0 étoiles sur 5 excellent mais..., 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bostik SA 246513 Colle répare bois 94 g (Outils et accessoires)
Excellent produit pour boucher les trous de mes volets en bois, par contre, il faut être très rapide et organisé pour l'appliquer car le temps de prise est très rapide. Par contre, il ne faut pas avoir beaucoup de choses à réparer car on est vite limité par la quantité.

Belle Azul Spa Pedicure Kit - Kit pédicure 4 en 1. Exfoliant anti-callosités, râpe, lime et crème hydratante pour les pieds secs et abimés. Riche en huile d'argan et Aloe Vera.
Proposé par Beauty Solutions Ltd

4.0 étoiles sur 5 excellent !!, 1 juin 2016
J'ai commandé ce produit sans trop y croire et j'avoue en être ravie !! J'avais beaucoup de corne au niveau des talons et tout a disparu en une seule utilisation. Presque aussi efficace que chez le podologue.

Megaport Super Silent PC 4-Core Intel 4x 2000 MHz • Windows 7 • 8 Go DDR3 1600 MHz • WiFi • 320 Go HDD • Graveur DVD
Proposé par Megaport

4.0 étoiles sur 5 pas mal pour le prix !!, 18 mars 2016
ordinateur super silencieux, livré avec windows 7 mais la mise à jour vers windows 10 est possible et gratuite, après avoir fait toutes les mises à jour. Le clavier et la souris sont bien mais j'ai plus l'habitude des sans fils. Dommage que la clé wifi USB ne soit pas dans l'ordinateur. Bien qu'elle soit fournie, cela occupe 1 prise USB et l'autre c'est le clavier ou la souris, je ne me souviens plus, donc un peu juste coté prise USB . Je l'ai branché avec un cordon hdmi sur ma tv et tout fonctionne très bien.
Mais je ne regrette pas du tout mon achat, c'est un excellent rapport qualité/prix.

TecTake Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable sportive
TecTake Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable sportive
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 sans aucune hésitation !!, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable sportive
Fauteuil très confortable, je l'utilise tous les jours car je travaille à domicile. Bonne finition et bien emballé. Facile à monter. Par contre il vaut mieux commencer par fixer le dossier à l'assise avant de fixer le pied. Une personne suffit pour le montage. Pour plus de facilité, j'ai mis le dos du dossier à plat et l'assise perpendiculaire. Pour l'instant pas de petits bruits lorsque le fauteuil tourne ou bascule.

Iron Maiden - Live After Death
Iron Maiden - Live After Death
DVD ~ Iron Maiden

4.0 étoiles sur 5 très beau coffret, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden - Live After Death (DVD)
Je l'ai acheté pour l'offrir à un grand fan. Et à priori cet album est bien, toujours du bon Maiden. Mais le coffret est très bien fait, belle finition, c'est du carton robuste, il en est de même pour le livre, beau papier.

Dictionnaire d'orthographe et de difficultés du français
Dictionnaire d'orthographe et de difficultés du français
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 très utile pour tout le monde, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire d'orthographe et de difficultés du français (Broché)
Dictionnaire très complet, bien fait et les explications sont claires. Utile pour les enfants comme pour les adultes. Je le recommande.

Le Ramat européen de la typographie
Le Ramat européen de la typographie
par Aurel Ramat

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande !!, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ramat européen de la typographie (Broché)
ce livre est obligatoire lorsque l'on écrit ou tape beaucoup de documents !! Très bien fait, et très bien expliqué avec souvent des exemples clairs. Toutes mes questions ont trouvé une réponse dans ce livre.

Quiksilver Molokai Layback, Tongs garçon - Multicolore (Black/White/White), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Molokai Layback, Tongs garçon (Chaussures)
C'est un cadeau mais apparemment très confortables et agréables à porter. Bonne finition, semelle dure et résistante, je ne regrette pas du tout mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8