Profil de dany > Commentaires

Contenu rédigé par dany

dany

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ice Watch - SI.WB.B.S.10 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Blanc - Grand Modèle

4.0 étoiles sur 5 bonne montre, 24 mai 2016
la montre est bien mais le loop est cassé comment en avoir un autre.le bracelet complet a changer ça fait plus cher!!!

Trixie Arbre à Chat Parla 62 cm Beige
Trixie Arbre à Chat Parla 62 cm Beige

1.0 étoiles sur 5 manque la vis, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Arbre à Chat Parla 62 cm Beige (Divers)
il manque la vis et je vois que ce n est pas un oubli car beaucoup de gens le signale
tout simplement honteux .

Linaigrette, la Sorcière Accro @ Internet
Linaigrette, la Sorcière Accro @ Internet
par Martin-Jones Sofia

5.0 étoiles sur 5 parfait !je recommande, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linaigrette, la Sorcière Accro @ Internet (Broché)
linaigrette est un livre qui aborde un sujet grave sur les dangers d'internet .Les mots sont bien choisis pour s'adresser à des enfants .
L' auteur a prit les animaux pour faire passer le message en les mettant en situation .l histoire est drole et captivante .je recommande ce livre qui est d'une grande aide pour les parents qui veulent mettre en garde leurs enfants et les proteger des dangers d(internet..Les dessins sont amusants et bien representatifs.
A lire absolument

Ravensburger - 12566 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Empire State Building - Night
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 novembre 2015
l'effet est génial et merci a ravensburger .mon fils a casser une piéce au montage .ravensburger lui a renvoyer gratuitement .

TOKAI - TCP - 137W Radio -Réveil - Projecteur d'Heure - Tuner Digital avec Présélections - Blanc

1.0 étoiles sur 5 trés mauvais, 25 novembre 2015
je suis trés deçue de cet article a part afficher l heure rien ne fonctionne la radio non plus je le deconseille

Anself thermostat réglage de la température automatique pour Aquarium Submersible Chauffage d'Aquarium verre (25W)
Proposé par Beauty House-FR

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 25 novembre 2015
je l'ai renvoyé cet article fonctionne mal et n'est pas approprié pour chauffer convenablement un aquarium dommage .je le déconseille

VKTECH® Produits de haute populaires 16 couleurs changeantes 10W 5W magique 6W E27 Ampoule LED RGB avec Télécommande Infrarouge
Proposé par La Cabina

5.0 étoiles sur 5 bien, 25 novembre 2015
j ai acheté cette ampoule pour remplacer celle qui fonctionnait mal et depuyis que je l'ai je n'ai pas de soucis avec tout fonctionne et c'est trés joli

Kabalo Stand Support pliable pour/de guitare acoustique/électrique/basse Noir - Convient à tous les guitares: acoustique, électrique, basse, etc!
Proposé par Headphone Centre Ltd

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 25 novembre 2015
trés bon article je le recommande !!facile à monter la guitare tient bien dessus nous en sommes trés content!!n hesitez pas

Rikter and Sierra Guitare classique 4/4 Bleu
Rikter and Sierra Guitare classique 4/4 Bleu

5.0 étoiles sur 5 super, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rikter and Sierra Guitare classique 4/4 Bleu (Appareils électroniques)
cette guitare est de bonne qualité je vous la conseille aucun soucis avec!!mon fils est ravi et s'en sert trés souvent

Puzzle 56 pièces - Puzzle 3D avec Led - Washington : La Maison Blanche
Puzzle 56 pièces - Puzzle 3D avec Led - Washington : La Maison Blanche
Proposé par Planet'Puzzles

2.0 étoiles sur 5 dommage, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle 56 pièces - Puzzle 3D avec Led - Washington : La Maison Blanche (Jouet)
je vous conseille d'acheter la marque ravensburger .mon fils à casser une piéce au montage ravensbuger lui à renvoyer gratuitement quelques jours aprés .
cette marque là ne répond pas et vous n'avez plus qu' à racheter le puzzle au complet .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5