Profil de dany > Commentaires

Contenu rédigé par dany

dany

Page : 1 | 2
Coque Gel transparent Blanc pour Samsung Galaxy Trend s7560 + 3 Films OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mai 2014
cette coque est parfaite.la taille est bien adaptée j'ai pas encore essayé les films car j'z0en avais déja un.
je recommande

3x film de protection pour écran Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 TRANSPARENT. Qualité supérieure signée kwmobile
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 pas super, 20 mars 2014
ne tient pas bien collé !!!le film se decolle dans les coins pourtant on a insisté à la pose!!je recommande pas!

Vtech - 129605 - Jouet Premier Age - Noé - Apprend à s'habiller
Vtech - 129605 - Jouet Premier Age - Noé - Apprend à s'habiller
Proposé par Avenue des Jeux

3.0 étoiles sur 5 super, 14 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 129605 - Jouet Premier Age - Noé - Apprend à s'habiller (Jouet)
Ce jouet est trés sympa il est éducatif couleur ,motricité...
La grandeur est bien pensée. Les petits le prennent bien en main pour le manipuler .Pour la solidité à voir avec le temps...Le son est bien adapté normal que les enfants fassent un peu de bruit lors des jeux ...le livreur pas patient il faut presque se jeter par le fenêtre pour avoir son paquet ups c'est bien mieux

Parker - Jeu de société - Taboo XXL
Parker - Jeu de société - Taboo XXL

4.0 étoiles sur 5 interressant, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de société - Taboo XXL (Jouet)
jeu qui regroupe le dessin les mimes et les mots ce qui est moins bien c'est de mimer avec gros bill pas facile!! je recommande pour le reste bon jeu

Gelarti - 8303 - Kit de Loisirs Créatifs - Glow Studio
Gelarti - 8303 - Kit de Loisirs Créatifs - Glow Studio

3.0 étoiles sur 5 trés moyen, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelarti - 8303 - Kit de Loisirs Créatifs - Glow Studio (Jouet)
il n'y a pas grand chose dans la boite ce qui gâche tout et ce qui fait que le jeu est cher!
je ne recommande pas

Leapfrog - 81307 - Jouet de Premier Age - Lis avec Violette
Leapfrog - 81307 - Jouet de Premier Age - Lis avec Violette

5.0 étoiles sur 5 jouet sympa, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81307 - Jouet de Premier Age - Lis avec Violette (Jouet)
c'est trés amusant de lire avec violette beaucoup d'autres fonctions!! belle frimousse
à conseiller pour découvrir les livres et les belles histoires .

Coque de protection polycarbonate pour 3DS XL
Coque de protection polycarbonate pour 3DS XL
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de protection polycarbonate pour 3DS XL (Accessoire)
bon produit s'adapte bien sur la console 3 ds xl
protége bien facile a mettre
je recommande cette coque sans hesitation

RoboMop Basic Robot Aspirateur 5 pads de Rechange inclus Batterie Rechargeable et Station de Chargement Bleu / Gris

5.0 étoiles sur 5 trés contente, 13 juin 2013
robomop est un appareil super ce n'est pas un aspirateur mais il aide bien entre deux passages d'aspirateur .
il ramasse trés bien les possiéres et poils d'animaux !!!les lingettes sont assez cheres !
je recommande ce produit

Meliconi Ghost Design 500 Mobilier mural avec colonne technique et étagère pour TV LCD Noir

3.0 étoiles sur 5 pas mal..mais, 4 mai 2013
une fois monté le résultat est satisfaisant mais il ne se monte pas en 2mn ..ni avec une vis!!!!!!!
2heures de montage avec des erreurs dans la notice !la description est donc fausse

Doudou et Cie - 1563 - Jouet Premier Age - Mario Catchou
Doudou et Cie - 1563 - Jouet Premier Age - Mario Catchou
Proposé par Jouets En Folie

2.0 étoiles sur 5 mignon mais pas solide !!!!!, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Cie - 1563 - Jouet Premier Age - Mario Catchou (Puériculture)
ce doudou est trés mignon mais c'est le deuxiéme que j achéte alors que ma petite fille n' a qu'un an!!!!!le bonnet du doudou c'est décousu et l oeil c'est tout effiloché limite dangeureux .....
embêtant pour une grande marque.... à deconseiller

Page : 1 | 2