Profil de Manu > Commentaires

Contenu rédigé par Manu

Manu "zen attiude" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3
Manuel de Tibétain Standard
Manuel de Tibétain Standard
par Dorje Sangda

5.0 étoiles sur 5 བཀྲ་ཤིས་བདེ་ལེགས, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de Tibétain Standard (Broché)
Excellent livre... Très complet. Préférez cela dit plus facile si c'est pour commencer. Le CD est d'une efficacité redoutable pour la phonétique. Conquis.

crochet braid hair - knot s - curl, crochet needle sell by 1 each by crochet braid hair
Proposé par Mega Bookstore

1.0 étoiles sur 5 Prenez moins cher !!!!, 21 avril 2015
Ne vaut pas le prix indiqué... Choisir moins cher. La qualité sera la même. Pitoyable !!!! Très déçu de ce produit....

Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur  l'Oreiile Bluetooth
Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth (Accessoire)
Une autonome pareille... C'est possible ??? Et bien oui. Sur la route toute la journée, utilisation longue durée. 3jours sans recharger. Rapport qualité/prix : super. Écoute et votre correspondant vous comprends aisément malgré le bruit environnant. Je conseille vivement car adaptation parfaite droite/gauche ET une légèreté à vous faire oublier que vous l'avez.

Planche de sticker Bob marley format A4 - 1 feuille
Planche de sticker Bob marley format A4 - 1 feuille
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche de sticker Bob marley format A4 - 1 feuille (Cuisine)
Pour customiser ma première vieille.... Heu guitare hein !!! Donc travaille sérieux. Page sous enveloppe non pliée... est en plus il en m'en reste.

Manette Nunchuk+Télécommande Remote Wiimote sans fil blanc pour Wii
Manette Nunchuk+Télécommande Remote Wiimote sans fil blanc pour Wii

5.0 étoiles sur 5 Ça fonctionne, 12 juin 2014
Vous voulez que je rajoute quoi... 10 "Mots" de plus ? MOTS MOTS MOTS MOTS MOTS MOTS MOTS MOTS MOTS MOTS....

Adhésif autocollant / sticker rond Free Tibet - 95 mm
Adhésif autocollant / sticker rond Free Tibet - 95 mm
Proposé par Maison-Des-Drapeaux

2.0 étoiles sur 5 Des adhésifs d'intérieur, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adhésif autocollant / sticker rond Free Tibet - 95 mm
Posé sur ma voiture par conviction... je soupçonne les gens de me "coller au c** de la voiture pour voir ce qu'il y a dessus. Perdu !!!! On ne voit plus rien au bout de 2 à 3 semaines... Bref Stickers pour votre album photo de vacance !!!

New ray - Camion - Semi Remorque Kenworth W900 Hardcore Chopper - 1/43
New ray - Camion - Semi Remorque Kenworth W900 Hardcore Chopper - 1/43

5.0 étoiles sur 5 Une passion naissante, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New ray - Camion - Semi Remorque Kenworth W900 Hardcore Chopper - 1/43 (Jouet)
Cadeau pour mon fils. 3ans. Solide. Réaliste. De bonne partie avec la mise sur béquille de la semi pour rouler qu'avec le tracteur

Bar Craft Broyeur à glace Action rotative Acrylique
Bar Craft Broyeur à glace Action rotative Acrylique

5.0 étoiles sur 5 Plastique MAIS..., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bar Craft Broyeur à glace Action rotative Acrylique (Cuisine)
Mise à part les lames tout est en plastique. C'est un moulin à glace mais ne surtout pas hésiter à aller mouliner dans un sens puis dès blocage partir dans l'autre. Petite pelle bien pratique. Après...... à voir dans le temps.....

WMF 996132040 Set Caipirinha Clever and More
WMF 996132040 Set Caipirinha Clever and More

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 996132040 Set Caipirinha Clever and More (Cuisine)
Un petit complexe sympathique avec deux bons verres costauds. Les pailles qui vont bien. J'aime bien le pilon bois à nettoyer après usage.

herpa 1/87 Mercedes-Bentsuantosu M refrigerated semi-trailer "Schumacher" (japan import)
Proposé par Modellauto18

4.0 étoiles sur 5 Un petit manque..., 17 février 2014
Des déflecteurs n'aurait pas été de trop. Pour un cadeau apprécié à sa juste valeur. De collection. À laisser dans les vitrines.

Page : 1 | 2 | 3