Profil de Hépé24 > Commentaires

Hépé24

Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc
Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc (Personal Computers)
L'installation est très simple (insister parfois un peu au départ en le réinitialisant s'il a du mal à capter la box) mais ensuite, il suffit de rentrer le code de la box.
Depuis jamais je n'ai été aussi vite en wi-fi ! On peut en outre l'éteindre et le rallumer à loisirs (un bouton est prévu) sans ne rien perdre. J'aurais dû l'acheter bien plus tôt !

Vincent Moscato - One man chaud
Vincent Moscato - One man chaud
DVD ~ Vincent Moscato

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vincent Moscato - One man chaud (DVD)
Pour tous ceux qui ont connu le rugby "à l'ancienne" et dans la période des débuts du professionnalisme, que de bons souvenirs. Et Vincent Moscato a un réel talent de conteur.

Livre d'or de la coupe du monde de rugby 2011
Livre d'or de la coupe du monde de rugby 2011
par Pierre ALBALADEJO

4.0 étoiles sur 5 beau souvenir, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre d'or de la coupe du monde de rugby 2011 (Broché)
Un magnifique souvenir d'une épopée à laquelle sans doute peu s'attendaient. Images et textes appropriés. Seul petit bémol, cette version a été réduite dans son format aussi bien en épaisseur qu'en hauteur. Dommage...