Profil de laure17 > Commentaires

Contenu rédigé par laure17

laure17

Page : 1 | 2
Minecraft - Overworld - Diamond Steve - Figurine Articulée 7 cm (Import Royaume-Uni)
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de minecraft !, 6 août 2014
Figurine sans grand intérêt pour les adultes mais qui a rempli mon fils de 8 ans de joie ! Il les veut toutes !

Déguisement Dalton enfant 10-12 ans
Déguisement Dalton enfant 10-12 ans
Proposé par Fêter et Recevoir

5.0 étoiles sur 5 Attention a la taille du chapeau !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Dalton enfant 10-12 ans (Jouet)
Très sympa, il va parfaitement a mon fils de 7,5 ans. Seul bémol, le chapeau est juste alors a mon avis, pour un enfant de 10 ans, ça n'ira pas. J'ai complète avec un boulet en plastique et une moustache au crayon noir et j'ai eu un super Dalton !

SAMSUNG - TM1250 TELECOMMANDE pour telecommande tv dvd sat SAMSUNG
SAMSUNG - TM1250 TELECOMMANDE pour telecommande tv dvd sat SAMSUNG
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 23 mai 2014
Nous avions perdu la télécommande de notre télé Samsung. C'est exactement la même ! Nous sommes totalement satisfaits. Rien a redire

Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le top pour les nouveaux amateurs de minecraft, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter (Relié)
Mon fils de 7 ans en rêvait...il l'a lu, relu et rerelu et ne s'en lasse pas ! Pour les petits nouveaux sur minecraft !

Soehnle - 63166 - Pèse-Personne Electronique - Gala XL - Silver - 150 Kg / 100 g

3.0 étoiles sur 5 Fiable mais fragile, 23 mai 2014
Très bonne balance qui affiche le poids sans tergiverser et qui ne change pas d'avis toutes les 5 secondes. Le bémol c'est que j'en ai acheté une première que j'ai fait tomber le 1er jour d'utilisation de 50 cm et qu'elle n'a pas survécu ! A manipuler avec précaution donc ! Mais je suis très satisfaite de la seconde !

Anita Active - Soutien-Gorge - Femme - Blanc (Weiß 006) - FR : 120E (Taille fabricant : 105E)
Proposé par waescheshoppy_1

5.0 étoiles sur 5 Top !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Active - Soutien-gorge sans armature - Femme (Vêtements)
Blonde a très forte poitrine (!) et obèse, je peine toujours a trouver des soutien gorge a ma taille. Voulant reprendre la course a pied, je cherchais désespérément un soutien gorge qui maintienne correctement et dont les baleines ne me blessent pas et je l'ai trouvé ! Pour le glamour, on repassera, mais côté soutien et confort, c'est le top ! Je ne le quitte plus !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 octobre 2013
Article conforme, pratique pour se souvenir des horaires du karaté ou du piano et autres rv de toute la famille. Et comme toujours avec la marque dlp, c'est joli et sympa !

Birkenstock Rio 31791, Sandales femme - Noir (Noir - V.2), 39 (normal) EU
Birkenstock Rio 31791, Sandales femme - Noir (Noir - V.2), 39 (normal) EU

5.0 étoiles sur 5 Confortables et solides, idéales pour pieds larges, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Rio Birko-Flor, Sandales femme (Chaussures)
J'ai découvert les birkenstocks cet été. Auparavant, j'avais toujours mal aux pieds et aux chevilles ( merci les semelles en carton gémo et la halle qui n'amortissent pas les chocs !). Alors oui, elles ne Sont pas d'une élégance folle mais quel confort ! Apres un été a porter les birk, je n'ai plus mal aux pieds et aux chevilles, en plus elles n'ont pas bougé donc même si elles valent un peu cher, je pense qu'on s'y retrouve ! En plus elles chaussent large et je suis passée d'une pointure 41 (42 chez gemo) a une pointure 39 donc je choisis le modèle que je veux !

Bandai - 85076 - Figurine - Pokémon - Méga Collection - 5 et 8 cm - Set C2 - Samurott

5.0 étoiles sur 5 Elles font des heureux, 21 mai 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Mon fils de 6 ans les collectionne et ne se lasse pas de les manipuler et de jouer avec. Bref un produit tout a fait conforme a ses attentes !

JPC Lot de 6 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
JPC Lot de 6 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC Lot de 6 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
Mon fils de 5 ans tient mal son crayon et écrit de façon laborieuse. Les guides doigts l'obligent à le tenir correctement, jusqu'à ce qu'il prenne l'habitude de bien positionner ses doigts. C'est ce que je voulais !

Page : 1 | 2