Profil de laure17 > Commentaires

laure17

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 conforme !, 26 juin 2015
très jolie petite veste de tailleur qui fait à la fois décontractée et élégante. Je l'ai achetée sans conviction et finalement je l'adore ! je la recommande !

Cartable scolaire enfant vintage - 41cm - Idéal pour l'école primaire CM1/CM2 - avec 2 poches avant, 3 compartiments et fond extérieur renforcé

1.0 étoiles sur 5 pas résistant !!!!!, 26 juin 2015
j'ai acheté deux cartables pour mes jumeaux qui entraient en ce2 en me disant que ce serait bien qu'ils fassent les trois dernières années de primaire. Et bien non ! Les cartables sont hyper abîmés. Non seulement le fond est quasi percé, mais même le plastique de séparation des poches est HS. Alors oui mes enfants sont bien vivants, mais comme des garçons de 8 ans ! Nous avons dû renforcer le fond en milieu d'année et je vais devoir en acheter d'autres pour la rentrée prochaine. A noter, pour le CP/CE1, j'en avais acheté des moitié moins cher dans un supermarché qui ont fait deux ans et qui étaient moins abîmés à la fin de ces deux années. Bref, je ne conseille pas du tout cet achat. Par contre, oui, ils sont jolis. Dommage, ça ne dure pas !

Minecraft - Overworld - Diamond Steve - Figurine Articulée 7 cm (Import Royaume-Uni)
Proposé par Stortford Toys Limited

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de minecraft !, 6 août 2014
Figurine sans grand intérêt pour les adultes mais qui a rempli mon fils de 8 ans de joie ! Il les veut toutes !

Déguisement Dalton enfant 10-12 ans
Déguisement Dalton enfant 10-12 ans

5.0 étoiles sur 5 Attention a la taille du chapeau !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Dalton enfant 10-12 ans (Jouet)
Très sympa, il va parfaitement a mon fils de 7,5 ans. Seul bémol, le chapeau est juste alors a mon avis, pour un enfant de 10 ans, ça n'ira pas. J'ai complète avec un boulet en plastique et une moustache au crayon noir et j'ai eu un super Dalton !

SAMSUNG - TM1250 TELECOMMANDE pour telecommande tv dvd sat SAMSUNG
SAMSUNG - TM1250 TELECOMMANDE pour telecommande tv dvd sat SAMSUNG
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 23 mai 2014
Nous avions perdu la télécommande de notre télé Samsung. C'est exactement la même ! Nous sommes totalement satisfaits. Rien a redire

Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le top pour les nouveaux amateurs de minecraft, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter (Relié)
Mon fils de 7 ans en rêvait...il l'a lu, relu et rerelu et ne s'en lasse pas ! Pour les petits nouveaux sur minecraft !

Soehnle - 63166 - Pèse-Personne Electronique - Gala XL - Silver - 150 Kg / 100 g

3.0 étoiles sur 5 Fiable mais fragile, 23 mai 2014
Très bonne balance qui affiche le poids sans tergiverser et qui ne change pas d'avis toutes les 5 secondes. Le bémol c'est que j'en ai acheté une première que j'ai fait tomber le 1er jour d'utilisation de 50 cm et qu'elle n'a pas survécu ! A manipuler avec précaution donc ! Mais je suis très satisfaite de la seconde !

Anita Active - Soutien-Gorge - Femme - Blanc (Weiß 006) - FR : 120E (Taille fabricant : 105E)

5.0 étoiles sur 5 Top !, 8 janvier 2014
Blonde a très forte poitrine (!) et obèse, je peine toujours a trouver des soutien gorge a ma taille. Voulant reprendre la course a pied, je cherchais désespérément un soutien gorge qui maintienne correctement et dont les baleines ne me blessent pas et je l'ai trouvé ! Pour le glamour, on repassera, mais côté soutien et confort, c'est le top ! Je ne le quitte plus !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 octobre 2013
Article conforme, pratique pour se souvenir des horaires du karaté ou du piano et autres rv de toute la famille. Et comme toujours avec la marque dlp, c'est joli et sympa !

Birkenstock Rio 31791, Sandales femme - Noir (Noir - V.2), 39 (normal) EU
Birkenstock Rio 31791, Sandales femme - Noir (Noir - V.2), 39 (normal) EU

5.0 étoiles sur 5 Confortables et solides, idéales pour pieds larges, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Rio Birko-Flor, Sandales femme (Chaussures)
J'ai découvert les birkenstocks cet été. Auparavant, j'avais toujours mal aux pieds et aux chevilles ( merci les semelles en carton gémo et la halle qui n'amortissent pas les chocs !). Alors oui, elles ne Sont pas d'une élégance folle mais quel confort ! Apres un été a porter les birk, je n'ai plus mal aux pieds et aux chevilles, en plus elles n'ont pas bougé donc même si elles valent un peu cher, je pense qu'on s'y retrouve ! En plus elles chaussent large et je suis passée d'une pointure 41 (42 chez gemo) a une pointure 39 donc je choisis le modèle que je veux !

Page : 1 | 2