Profil de Anne M. > Commentaires

Contenu rédigé par Anne M.

Anne M.

Cellulaire
Cellulaire
par Stephen King

3.0 étoiles sur 5 Agréable, mais pas ce qu'il a fait de mieux, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cellulaire (Poche)
Cellulaire est un livre plutôt efficace, même si j'ai eu la sensation de tourner autour d'un sujet déjà abordé par l'auteur. J'ai passé un bon moment de lecture, mais je n'ai pas été convaincue par de déroulement de l'histoire. On ne peut pas être au top tout le temps, même quand on a le talent de Stephen King.

Requiem pour Sascha, T1 : Lacrimosa
Requiem pour Sascha, T1 : Lacrimosa
par Alice Scarling

1.0 étoiles sur 5 Déception, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem pour Sascha, T1 : Lacrimosa (Poche)
Un ouvrage qui plaira peut-être à d'autre, mais pas à moi. Le style est très pauvre, les personnages sont caricaturaux, la vulgarité beaucoup trop présente pour moi, et l'histoire très premier degré véhicule un sentiment de déjà-vu. Le "cliffhanger" de la fin ne rattrape pas grand chose à mes yeux. Je suis déçue, j'espérais que ce livre marquerait le retour à la qualité des titres Milady d'il y a quelques années. Encore une déception.

Thor : Le Monde des Ténèbres
Thor : Le Monde des Ténèbres
DVD ~ Chris Hemsworth
Proposé par Acrodeal

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)
Le casting ne sauve pas ce film, plein de vide, souvent nunuche. C'est à peu près divertissant quand on a rien d'autre à regarder et qu'on est fatiguée par une grosse journée de travail. Mais ça ne va pas plus loin.

Sex Friends
Sex Friends
DVD ~ Natalie Portman

1.0 étoiles sur 5 Consternant, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Friends (DVD)
Bien lourd et bien potache comme les plus mauvaises "comédies" à l'américaine. Tellement indigeste que je n'ai même pas tenu jusqu'au bout. A éviter si, comme moi, vous n'avez aucune indulgence pour le vulgaire et l'irréfléchi.

Django Unchained
Django Unchained
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (DVD)
Tout est bien amené, du début à la fin. Très dur, très triste, mais captivant à suivre. C'est comme de fixer un bête sauvage : on sait que c'est dangereux mais on n'arrive pas à tourner la tête.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Sarah Wayne Callies

5.0 étoiles sur 5 Vous reprendrez bien un peu de zombie ?, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Une série en tout point remarquable, un scénario prenant, des personnages riches et plus subtils qu'il n'y paraît qui se laissent découvrir au fur et à mesure.

2 soeurs
2 soeurs
DVD ~ Yeom Jeong-a

5.0 étoiles sur 5 Voilà ce que j'appelle du ciné d'épouvante, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 soeurs (DVD)
Une psychologie fouillée et une ambiance à couper au couteau. J'ai frissonné devant ce film, que j'hésite à revoir tellement certains passages m'ont marqué. Excellent expérience.

Inglourious Basterds
Inglourious Basterds
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Du Tarantino dans toute sa splendeur, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inglourious Basterds (DVD)
Des répliques cultes, des personnages charismatiques, une ambiance toujours aussi travaillée. J'ai adoré, entre autres, l'épopée de cette vengeance !

Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort
Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort
par J. K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne saga, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort (Poche)
Très bonne conclusion d'une saga excellente, qui a évolué avec ses lecteurs. Qu'on se le dise, HP n'est pas seulement pour les enfants !

Docteur Sleep
Docteur Sleep
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Agréable et divertissant !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Sleep (Broché)
Retrouver Danny après toutes ces années était un moment fort. J'ai apprécié le redécouvrir et suivre les rebondissements. Une suite à la hauteur, qui prouve que King est encore en forme !