Profil de Krapette > Commentaires

Contenu rédigé par Krapette

Krapette

Page : 1 | 2
La Vérité sur la cigarette électronique : préface du Docteur Gérard Mathern (Documents)

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage sur la cigarette électronique, 4 mars 2014
Dévoré en une soirée, écrit par un tabacologue, dubitatif au départ mais qui a pris la peine de faire des recherches, de lire des forums et surtout qui poursuit encore son étude en suivant des vapoteurs, au fil du temps

A recommander

Jade
Jade

5.0 étoiles sur 5 Roman à découvrir, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jade (Format Kindle)
Très jolie histoire, pleine de délicatesse et pour un prix très abordable.

L'auteure nous emmène dans un monde où l'héroïne est dotée d'une intelligence supérieure à la normale, ce qui n'est pas le cas de tous les romans....

Très belle découverte, à recommander

Avant les Ténèbres et l'Oubli: Suspense (L'Héritages des Damnés t. 2)
Avant les Ténèbres et l'Oubli: Suspense (L'Héritages des Damnés t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijou, 11 décembre 2013
Ce n'est absolument pas mon type de lecture mais j'ai dévoré ce livre et l'ai lu d'une traite. Très bien écrit, bien construit et sans fautes d'ortographe....du paranormal, une histoire d'amour, pas mièvre....bref une vraie réussite, un grand bravo a l'auteure

Si je t'aime prends garde à toi
Si je t'aime prends garde à toi

5.0 étoiles sur 5 Excellent et plein d'humour et d'amour, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si je t'aime prends garde à toi (Format Kindle)
Enfin un livre qui ne raconte pas l'histoire d'une vierge (ou presque) qui tombe amoureuse d'un merveilleusement beau et musclé millionnaire voire milliardaire.....c'est frais et très bien écrit. A recommander sans modération

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française

5.0 étoiles sur 5 Beautiful roman, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Format Kindle)
Le premier volume était déjà prenant mais celui-ci l'est pour ma part encore plus. A recommander, on le lit d'une traite

Annabelle
Annabelle

5.0 étoiles sur 5 Chaud chaud chaud, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabelle (Format Kindle)
J'ai adoré les deux volumes. Très prenant et on a envie de savoir la suite. A mettre toutefois entre les mains d'un public averti

La chaleur de son étreinte
La chaleur de son étreinte

3.0 étoiles sur 5 Mignon petit roman, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chaleur de son étreinte (Format Kindle)
Contrairement aux commentaires de Samba , j'ai déjà été surprise de trouver une petite faute dans l'extrait......mais beaucoup plus encore dans le livre, dommage mais ça se lit facilement et agreablement

La "Coline" d'Hollywood
La "Coline" d'Hollywood

1.0 étoiles sur 5 soporifique, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La "Coline" d'Hollywood (Format Kindle)
Seul point positif......le prix, c'est dire......les personnages sont mièvres et niais......beaucoup de fautes d'orthographe, bref c'est mou mou mou.....a fuir

Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 7 : Irradiant
Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 7 : Irradiant

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 7 : Irradiant (Format Kindle)
J'ai adoré les 12 volumes et les ai dévorés en deux jours......à consommer sans aucune modération...dommage que ça s'arrête déjà

Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 9 : Ardent
Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 9 : Ardent

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 9 : Ardent (Format Kindle)

Page : 1 | 2