Profil de meugin > Commentaires

Contenu rédigé par meugin

meugin (france)

Page : 1 | 2
[Qualcomm Quick Charge 3.0] Anker PowerPort+ 1 Chargeur Secteur USB 18W avec Technologie Qualcomm® Quick Charge 3.0™ pour Galaxy S6 / Edge / Plus, Note 5 / 4, LG G4, HTC One M8 / M9, Nexus 6, iPhone, iPad et autres
Proposé par AnkerDirect

2.0 étoiles sur 5 pas de différence avec un LG G4 !, 23 février 2016
Bonjour,
je suis assez déçu de mon achat chez Anker. Habituellement j'ai toujours été très satisfait des produits Anker mais la je trouve que trop de point sont négatif:

- pas de câble avec le produit ! C'est quand même très étonnant non ?
- Quand j'ai acheté le produit il était écrit que le quick charge fonctionnait avec le LG G4 . En effet sur les forums on peux y lire que le processeur du LG G4 est un qualcom compatible avec la technologie quickcharge. En revanche cela ne fonctionne qu'en 2.0 .
Le 3.0 étant réservé au nouveau téléphone 2016.
Sauf que, suite à la description produit, il est noté que cela fonctionne (le quickcharge) avec le LG G4. Donc en norme 2.0. Avoir un chargeur ici en 3.0 est donc un plus car normalement rétrocompatible (avec le 2.0).
SAUF QUE CELA NE FONCTIONNE PAS !
Il n'y a aucune différence de rechargement avec le chargeur original fourni à l'achat du téléphone.
Pour être certain j'ai tester l'application android "Ampère" qui donne les indications de rechargement... AUCUNE DIFFERENCE !

- Le prix de 15€ est assez difficile à faire passer pour un chargeur mais quand on se dit c'est pour avoir une nouvelle technologie de rechargement ça passe... mais la non !

Je changerais ma note et mon commentaire si Anker revient vers moi avec une solution.
Merci
Cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2016 10:50 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais, 15 mai 2015
Bonjour,
je cherchais un HUB usb 3 pour ma nouvelle installation dans mon nouvelle appartement.
Je l'ai branché sur une rallonge usb 3 active de 5M et cela fonctionne à merveille. Je peux ainsi apprécier d'être dans mon salon alors que le pc est dans le bureau.
Que dire de plus? que j'ai brancher ma manette xbox 360 dessus, le récepteur pour manette xbox, ma souris haut de gamme de chez logitech et ma web cam HD. Tout fonctionne parfaitement.
Je suis pas un expert de la data envoyé en usb 3 donc j'ai pas fait de test de débit ou quoi que ce soit. Mais bon, je ne l'utilise pas pour mettre des clefs usb ou un disque dur donc pour moi c'est ok.
Pour les débits sur disque dur je vous conseille de regarder dans les autres commentaires.
Voila, cordialement

CSL - 12,5m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 parfait en 1920/1080 et 60 images, 15 mai 2015
Bonjour,
j'écris pas toujours des commentaires en général sur les produits mais cette fois-ci je vais prendre le temps d'écrire ce que je pense.

En effet, on voit pas mal d'informations complètement inutile sur internet et même des informations qui masque la vérité.
Sur beaucoup de forum et de site internet spécialisé on peux y lire qu'il est impossible d'avoir un long câble en HDMI.
Et que cela causera inévitablement, soit des parasites (point blanc, saccade...) ou que l'image ne passera pas en true HD (1920x1080).

C'EST COMPLÈTEMENT FAUX !

oui je m'énerve mais c'est à cause de vendeur peu scrupuleux qui essai de vendre des câbles à 100€ (voir plus).
Je vous le dit tout net. LE CÂBLE CSL en 12,5 m fonctionne parfaitement!
Et il n'y a aucune différence de qualité, c'est impossible.
J'ai même lu des commentaires de personne qui disent qu'en achetant des câble très cher cela leur à améliorer l'image ... n'importe quoi, franchement.

Après avoir lu un article et vu les test sur le site lesnumériques, dans lequel il te dise de ne pas acheter un câble hors de prix, j'avais tout de même une certaine appréhension pour la longueur.
Mais en faite si ton câble est certifié hightspeed il est forcément trueHD (1920X1080).

Je suis un gamer depuis toujours et je joue sur pc. Comme je viens d’emménager dans mon appartement, je souhaitais me faire une belle installation. J'ai donc mis mon pc dans mon bureau. ACHETER le CSL 12.5m de long puis je l'ai branché sur mon ampli et TADAAAA !
Superbe image et superbe son en HDMASTER sur ma télévision de salon 55 pouces et mes enceintes.
En ce moment je joue à GTA 5 avec ma carte graphique GTX 980. J'ai donc pu réglé dans les paramètres du jeu la configuration maximale (le jeu est superbe d'ailleurs).
JE JOUE EN 1920X1080 SOIT DU TRUEHD EN 60 FPS !
En tant que Gamer qui à acheté une carte haut de gamme je ne souhaite pas faire de concession sur la qualité.
Le câble CLS est donc le produit exact pour l'utilisation qu'on lui demande.

Ce commentaire et cette note de 5 étoiles ne tient pas compte de l'esthétisme, ou de la rigidité ou non du câble.
Moi ce que je veux c'est faire mon installation à 12.5 m et il me fait une installation à 12.5m. Voila!

Et pour terminé, je souhaiterais aussi abordé un point important concernant les câbles "2.0".
Le consortium HDMI la dit et vous pouvez aller voir sur leur site internet:
les câbles vendu aujourd'hui en HIGHSPEED sont compatible avec la nouvelle norme 2.0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DONC PAS BESOINS D'ACHETER DES CÂBLES CHER PAR PEUR DES NOUVELLES NORMES.
Donc les câbles d'aujourd'hui vont pouvoir passer les débits de 18 giga sans aucun soucis.
Donc mon installation va pouvoir duré dans le temps!

Voila, j'espère que mon commentaire aura aidé au moins une personne.
Cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2015 11:36 AM MEST

T-shirt en bambou et en coton biologique
T-shirt en bambou et en coton biologique
Proposé par Da Londra

2.0 étoiles sur 5 Attention! t-shirt à éviter, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt en bambou et en coton biologique (Vêtements)
Mes observations sur ce produit se feront en 2 parties:
la partie concernant le produit dès la reception, et la seconde partie concernant le produit apres quelques mois d'utilisation.

I/ dès la reception:
les points positifs:
- produit plus ou moins abordable
- le tissu est vraiment doux
- le t-shirt est agréable a porter
- la livraison est assez rapide et professionnelle
- le col est de bonne facture

les points négatifs:
- t-shirt taillé trop grand
- j'ai acheté le t-shirt en rouge et sur le torse il y avait un sorte de tache rouge délavé

II/ apres quelques (jours voir quelques mois) d'utilisation
les points positifs:
- la tache du torse a disparu apres plusieurs lavages
- le t-shirt reste doux et agréable a porter; mais je trouve que le t-shirt parait moins doux qu'au debut.

les points négatifs:
- apres 2 lavages le t-shirt s'est complètement détendu; le col ressemble a un col de débardeur
- le t-shirt est devenu beaucoup trop large; il est déformé. Désormais, je le porte uniquement pour dormir.
(je precise que je prend bien soin de mes affaires).

voici pourquoi je lui met une note de 2 étoiles.
mettre autant pour un t-shirt que je n'ai porté que 2 jours; c'est vraiment pas interressant.
Le rapport qualité prix des t-shirts en coton bio est bien plus interressant que celui des t-shirts en bambou.
Je déconseille fortement ce produit et vous conseille plutot d'acheter des t-shirts en coton traditionnel, voir en coton BIO si vous voulez donner un coup de pouce a l'écologie.
En esperant avoir été objectif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2016 9:57 PM CET

LCS - ORION XS - 4M - - Ultra HD 4K - Câble HDMI  2.0/1.4 - Professionnel - 3D  - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or - Full HD 1080p / 2160p
LCS - ORION XS - 4M - - Ultra HD 4K - Câble HDMI 2.0/1.4 - Professionnel - 3D - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or - Full HD 1080p / 2160p

4.0 étoiles sur 5 exactement ce que j'attendais, 19 avril 2013
j'ai longuement hésité à prendre ce câble à cause des commentaires qui mettaient une étoile!
je me disais pourquoi un écart aussi différent entre les notes?
quand j'ai reçu mon câble j'ai compris... les câbles HDMI 1.4 sont compatible uniquement avec le matériel récent compatible HDMI 1.4. Par exemple les veilles PS3 ne sont pas compatible. du coup pas d'image et des gens qui râle pour rien parce qu'ils ne se sont pas renseigné avant sur leur matos.

du coup je met une étoile en moins car cela devrait être écris plus explicitement dans la description et aussi car le câble (qui est très robuste) est aussi un peu trop rigide à mon gout.
A part cela c'est du bon matériel qui va aller sur ma nouvelle carte graphique (l'ancienne n'est pas compatible 1.4!).

ps: quand il est écrit rétrocompatible avec câble 1.3 cela veut juste dire que si vous brancher votre ordi à votre ampli avec un câble 1.3 puis de votre ampli à votre écran avec un câble 1.4 cela va fonctionner. (sauf si votre carte graphique n'est pas compatible 1.4 c'est ce qu'il m'était arrivé avec mon ancienne carte!)

La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus, et vivez mieux !
La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus, et vivez mieux !
par Timothy Ferriss

4.0 étoiles sur 5 Un livre passionnant.... mais ce n'est pas facile de l'appliquer, 27 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus, et vivez mieux ! (Broché)
J'ai trouvé ce livre, vraiment passionnant !!!

Les points positifs :

- Le livre apporte une approche et une vision totalement différente des choses et particulièrement dans le travail.
Il remet en question nos schémas de pensé. Et surtout, ca lecture nous pousse a nous poser des questions.
(rien que pour ca, j'ai beaucoup apprécier ce livre)
- L'optimisme de l'auteur et son positivisme m'a beaucoup fait rêver
- Dans l'ensemble il apporte un savoir théorique assez intéressant, comme l'application de la loi de Pareto, de parkinson etc.
Et il apporte son propre savoir pratique. Qui est une source d'information assez intéressante.
- outre le titre un peu trop attrayant, ce qu'il affirme n'est pas infaisable (mais très difficile a obtenir)
- Le style d'écriture, est assez agréable, et même drôle. On garde le sourire tout au long de sa lecture et on passe un très bon moment.

Les points négatifs:
Ce qu'il affirme est faisable, mais difficile...
- si vous avez une famille, et un job, vous aurez beaucoup de mal a appliquer ces principes.
- La mise en application de ce livre est assez difficile, longue et laborieuse.
- parfois certaines choses ne sont même pas faisable (cela dépendra de la situation du lecteur).
Comme: demander a son patron de passer en télétravail (de faire son travail chez soi).

Conclusion:
Malgré la grosse difficulté d'application, cela reste toujours plausible et réalisable.
Obtenir une semaine de 4heures, est effectivement un rêve qui peut devenir réalité, a force de travail et d'acharnement au préalable (surtout si vous n'avez pas d'argent de départ).
Si c'est votre but, si vous n'aimez pas votre job, si vous voulez en changer, ou si vous n'aimez pas votre situation ou condition actuelle, achetez-le.
je suis très heureux de l'avoir acheté. Actuellement, après le travail, j'essaie d'appliquer au maximum ces principes afin de créer une entreprise, me permettant d'atteindre ce rêve.
Au mieux: vous atteindrez peut être cet objectif
Au pire: Il aura élargit vos horizons...

Barre de traction multifonctions
Barre de traction multifonctions

5.0 étoiles sur 5 Tres bon matériel, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre de traction multifonctions (Divers)
Très bon matériel.
J'ai apprécié la barre fixe pour plusieurs raisons :
- Se fixe facilement à la porte
- Elle tient parfaitement à la porte, même si vous pesez 90 kilos. (n'ayez pas peur elle ne peut pas tomber)
- Se monte facilement
- Permet de faire différents types de tractions (chose que l'on ne peut pas faire avec une barre fixe normale)
- On peut la ranger une fois l'entrainement terminé. Donc, ca gâche pas la déco.
- Très bon rapport qualité prix
Les points faibles :
- Si vous pesez plus de 90 kilos, la barre a tendance à s'affaisser, mais vous pourrez toujours vous entrainer.
- La barre laisse quelques traces sur le mur, précisément au dessus de l'encadrement de la porte, et les cotés, surtout si votre mur est blanc. (Mais ce n'est pas méchant, a 5 mètre de la porte, on voit une légère trace au dessus c'est tout)
En résumé c'est du très bon matériel !! Elle permet a tous les adeptes de musculation a domicile de s'entrainer parfaitement ;)
Elle est donc parfaite pour la méthode Lafay, la Musculation Haute densité de Christophe Carrio, ou peut être encore, pour ceux qui souhaitent pratiquer la méthode Delavier, mais je ne crois pas qu'il apprécie les entrainements avec tractions' lol, peut être qu'il n'en propose même pas. Cela reste tout de même un très bon livre, mais je m'égare'.
En résumé, si vous souhaitez acheter une barre de traction, c'est celle-ci qu'il vous faut.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2011 10:23 PM CET

Tout le monde mérite d'être riche : Ou tout ce que vous n'avez jamais appris à l'école à propos de votre argent
par Olivier Seban

4.0 étoiles sur 5 Il a été un bon début pour moi, 28 octobre 2009
tout le monde mérite d'etre riche!!

je l'ai lu il y a de ca plusieurs années dejas.
A l'époque j'avais 21 ans, et un livre qui me propose d'etre riche m'a tout de suite plu!
je l'ai feuilleté et j'y ai trouvé des infos interressantes, et j'ai fini par l'acheter et le lire.
Il faut savoir qu'a lépoque je n'avais aucune connaissances financieres car Je viens d'une famille qui n'a pas de connaissances financieres.
je vais donc vous donner mes impressions:

avantages:
- ce livre m'a permis de commencer mon apprentissage financier, il a été un bon debut.
- il est clair, et simple a lire
- le ton, n'est pas trop serieux
- les informations sont accessible a tous.
- il est rapide a lire.
- il apporte des informations qui ne sont pas evidentes pour tout le monde (meme si cela releve souvent du bon sens)
- il m'a permis de prendre conscience que je raisonnais comme un pauvre (en quelque sorte) a cause du manque de connaissances.
- il m'a permis de prendre conscience aussi que rien n'était irrémediable et que je pouvais développer ce savoir, en lisant d'autres livres.

inconvenients:
- le livre fait 200 pages environ alors que les idées peuvent etre contenu sur 40 pages maxi (mais, je pense qu'il faut prendre le temps d'expliquer)
- le lirve est un debut, c'est une introduction financiere.
- si vous avez deja de bonnes connaissances fiancieres, vous le trouverez surement un peu vide, car il répetera des infos que vous connaissez deja.
- le livre ne vous rendra pas riche, meme en appliquant ces conseils (mais vous serez tres confortable financierement)
- la publicité pour ses séminaires sont a mon gout un peu trop présente.

pour résumé, si vous avez quelques connaissances financieres, ce livre pourra vous apporter quelques conseils interressants
si vous avez les poches trouées et que votre compte se trouve souvent proche de zero voir en dessous, ce livre est un tres bon debut (vous pourrez meme vous arreter a celui-ci)
si vous avez de bonne connaissances financieres vous le trouverez surement vide et pleins de banalités (a votre gout).

je lui met 4 etoiles parcequ'il m'a apporter beaucoup, et je pense qu'il pourra apporter beaucoup a d'autres personnes.
donc foncez, pour ne plus négliger votre porte feuille.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2012 3:32 PM MEST

Pranayama yoga, l'art de respirer
Pranayama yoga, l'art de respirer
par Dominique Lonchant

4.0 étoiles sur 5 super livre de yoga, 14 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pranayama yoga, l'art de respirer (Broché)
Je suis un néophyte en matière de yoga! Et ne suis pas trop adepte de tout le jargon ésotérique

Voici donc mes appréciations:

Ce que j'ai apprécié :
- le livre est clair, et rapide à lire
- il est écrit dans un langage accessible a tous. Très simple a lire, et très facile a comprendre.
- il y a beaucoup d'illustrations, qui aident beaucoup a la réalisation des exercices
- il existe de nombreux exercices pour développer la respiration; abdominale, thoracique et claviculaire, et la respiration dans son ensemble.
- le livre est une sorte de guide pratique (une sorte de méthode pour faire son pranayama yoga) avec pleins d'exercices et quelques explications.
- Ce livre vous permettra d'améliorer votre respiration au quotidien

Ce qui me plait moins :
- le temps de l'exécution de tous les exercices est assez long. Surtout si l'on doit les faire tous les matins.
- Je ne pense pas que tous les exercices de pranayama yoga soient mentionnés, mais faut-il vraiment tous les connaître ?
abdominale, thoracique et claviculaire, et la respiration dans son ensemble.

dans l'ensemble, j'ai bien aimé, je l'ai lu très rapidement et j'ai du le relire pour améliorer l'exécution de mes exercices.

en espérant vous avoir aider...

tchaoo

Okinawa
Okinawa
par Jean-Paul Curtay (Docteur)

4.0 étoiles sur 5 bon livre sur la nutrition, 17 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okinawa (Poche)
voulant changer mon mode de nutrition, je me suis tourné vers celui des okinawaiens!!
pourquoi? parce que je me suis dit que s'ils vivaient longtemps grâce a leur nutrition spécifique, c'est qu'ils mangent plutôt bien.

effectivement le livre est interressant:
- il a une approche scientifique de la nutrition que chaque éléments peuvent avoir sur la santé en bien ou en mal.
- il est concret, et possède même quelques recettes a la fin.
- il m'a permis de savoir ce qui était bon pour mon corps, et pourquoi. mais aussi ce qui était mauvais.
- il permet de prendre conscience aussi du mauvais comportement alimentaire que nous pouvons avoir, nous les occidentaux!
- il m'a ouvert a de nouvelles perspectives, a des comportements a adopter (autres qu'alimentaire) pour vivre mieux, plus longtemps et en meilleur santé.

cependant:
- je l'ai trouvé un peu dogmatique, il est très difficile de pouvoir tout faire, et surtout de concilier ses principes avec notre mode de vie.
- les aliments proposé ne sont pas si facile d'accès.

pour finir:
Même si il n'est pas possible de pouvoir "tout" faire, le livre laisse de nombreuses pistes applicable a tous pour vivre sainement et plus longtemps.

Page : 1 | 2