undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Richard
Classement des meilleurs critiques: 682

Richard (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
My Hero Academia T01
My Hero Academia T01
par Kohei Horikoshi

4.0 étoiles sur 5 Un manga intéressant et un peu différent des autres, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Hero Academia T01 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On a l'habitude des mangas à la maison.
Celui-ci est un peu différent et traite des super pouvoirs, notamment du côté de ceux qui n'ont pas de pouvoirs.
Bof en ce qui me concerne. Au contraire mes filles ont beaucoup apprécié ce livre. Elles attendent que j'achète la suite...

Philips GC4880/20 Fer Vapeur Azur PRO Bleu 2800 W
Philips GC4880/20 Fer Vapeur Azur PRO Bleu 2800 W

4.0 étoiles sur 5 Une aide précieuse au repassage, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC4880/20 Fer Vapeur Azur PRO Bleu 2800 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce fer est très agréable à utiliser. Le câble est long même si je préfère utiliser une rallonge.
La notice d'utilisation est très claire, cependant on n'en a pas forcément besoin tellement l'utilisation de ce fer est intuitive.
Une bonne glisse sur les vêtements. Le poids du fer n'est pas négligeable même s'il reste léger comparé à certains.
On a le choix entre pas de vapeur, mode éco et vapeur...
Bref, un bon rapport qualité prix.

KLEENEX Essuie-Mains Slimroll 2 Rouleaux de 1000 Formats Blanc 100 m
KLEENEX Essuie-Mains Slimroll 2 Rouleaux de 1000 Formats Blanc 100 m

4.0 étoiles sur 5 Gros rouleaux pour de grands services, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KLEENEX Essuie-Mains Slimroll 2 Rouleaux de 1000 Formats Blanc 100 m (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Surprise à l'arrivée du colis. Pour moi, Kleenex : essuie mains, au pire mouchoirs.
Là, j'ai eu 2 gros et lourds rouleaux qui sont de bonne facture. Ils paraissent rêches comme le disent mes camarades testeurs mais les feuilles sont bien résistantes.
Deux bémols : les feuilles ne sont pas prédécoupées et ce n'est pas facile d'utiliser ces rouleaux sans les distributeurs qui vont avec.
Rassurez vous on s'en sort bien quand même.
Bref, vous l'aurez compris ce produit est bien utile au quotidien, je privilégie l'utilisation dans le garage car il prend beaucoup de place dans mes placards...
Pour le rapport qualité prix, j'ai du mal à me prononcer. Verdict dans quelques mois quand j'aurais fini les rouleaux.

Non exclusif
Non exclusif
par Catherine Charrier

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non exclusif (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une écriture déliée qui m'a fait entrer directement dans l'histoire.
L'histoire ? Une quadra divorcée nous fait vire 15 jours de sa vie : travail, amour, amitié. Nous vivons tout et elle raconte sans détours.
Bref, j'ai adoré et dévoré ce livre, d'autant plus que les scènes se passent à Paris mais aussi en Vendée, 2 régions que je connais bien. Dans ce livre, j'ai retrouvé des lieux mais aussi nombre de souvenirs.

Philips HD4749/77 Multicuiseur Viva avec 22 programmes, Céramique/Plastique Noir/Métal 5 L

4.0 étoiles sur 5 Pratique... mais pas rapide, 11 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette machine est un beau produit de Philips.

En revanche, il faudra vous armer de patience pour l'utiliser. En effet, comme elle est dépourvue de mélangeur, il faut couper les ingrédients en petits morceaux avant de lancer la recette.

Quelle que soit la recette, il est nécessaire de recourir au manuel accompagnant le livre de recettes. En effet, le fonctionnement n'est pas intuitif et il est nécessaire de bien suivre chaque étape. Une bonne dose de patience sera obligatoire.
Heureusement, les résultats des recettes sont époustouflants et toute la famille adore. La ratatouille par exemple est très appréciée alors qu'elle ne contient que très peu de matière grasse. Dans l'ensemble, les recettes sont plutôt "light", ce qui ne gâche rien.

La cuve est facile à installer aussi bien qu'à retirer et nettoyer.

Ce produit est certes un peu cher mais peut s'avérer bien utile aux hommes ne souhaitant pas devenir des cordons bleus selon mon mari. Et son tarif (comme ses prestations, suffisantes) est tout de même sans communes mesures avec le fameux robot culinaire Thermo... qui fait tout presque tout seul.

Je pense qu'avec le temps on doit parvenir à la maîtriser et inventer ses propres recettes.

Ultrasport Sneaker Lot de 6 paires de chaussettes Noir FR : chaussettes : 35-38 (Taille Fabricant : 35-38)

4.0 étoiles sur 5 Petit prix pour des chaussettes discrètes, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Lot de 12/6 paires de chaussettes sneaker (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
5 paires pour faire du sport ou pour porter tous les jours.
Ces chaussettes sont fines et de belle qualité. Par contre la taille annoncée de 35 38 correspond plutôt à du 40 car elles sont un peu grandes.
Ces chaussettes sont douces à porter.

Saeco HD8977/01  Machine à Espresso connectée Granbaristo Avanti
Saeco HD8977/01 Machine à Espresso connectée Granbaristo Avanti
Prix : EUR 1.599,00

4.0 étoiles sur 5 Un café de pro, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saeco HD8977/01 Machine à Espresso connectée Granbaristo Avanti (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons une machine à café de cette marque depuis plus de 4 ans et l'apprécions énormément.
Nous apprécions beaucoup que la machine broie les grains de café avant de le faire passer.
Celle-ci ne fait pas exception à sa grande sœur et est d'un superbe design. Elle est même plus rapide.
Son utilisation est simple... après de petits tâtonnements et un passage par la lecture du guide.
Les plus :
- une boisson rapidement préparée,
- enregistrer sa boisson préférée,
- pouvoir programmer 2 boissons en même temps,
- se faire des boissons à base de vrai lait comme des vrais professionnels,
- les bacs faciles à vider,
- la machine nous prévient quand le bac d'eau est vide ou au contraire les bacs sont pleins,
- l'utilisation de son smartphone pour se paramétrer un café à la demande facilement.

Les moins
- un petit bac d'eau,
- un petit bac de récupération pour le café,
- une machine connectée, c'est tendance mais tout de même gadget,
- SON PRIX qui lui fait perdre une étoile (même si les marques concurrentes sont aussi chères).

Roberts CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc
Roberts CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc

5.0 étoiles sur 5 "Perfecto" dit notre ado..., 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très facile d'utilisation, notre fille s'est vite adaptée aux différents réglages de cet appareil. Le recours à la notice est tout de même nécessaire, notamment pour paramétrer les alarmes. Une fois le fonctionnement compris, la notice peut être définitivement rangée.
Ayant eu un radio-réveil illuminant ma chambre la nuit, je ne suis pas fan des affichages verts. Celui-ci possède un capteur de luminosité qui module l'intensité de l'affichage. Finalement cette lumière ne gêne pas du tout,
Ce radio réveil affiche l'heure sur douze heure (am ou pm à côté de l'heure). Vous pouvez vous réveiller au son de la musique ou du buzzer classique d'autant plus efficace qu'il n'est pas très agréable...

Équipé d'une puce GPS (je suppose), l'heure se règle toute seule au branchement de l'appareil. Il faut cependant régler le fuseau horaire manuellement, ce qui se fait sans recourir au manuel.

Il possède 2 alarmes différentes. Chacune peut être paramétrée pour fonctionner, au choix, les 5 ou 6 premiers jours de la semaine, le week-end ou seulement le dimanche.

Dernier point très important pour notre ado à l’ouïe particulièrement fine, ce radio réveil ne faut aucun bruit quand il fonctionne.

Point négatif, la prise électrique. Elle donne l'impression que la prise d'origine a été coupée et remplacée par une prise que l'on peut trouver dans une grande surface de bricolage. Curieux. Cependant une fois branché, on ne voit plus la prise et on oublie ce détail.

Il ne lui manque que l'affichage au plafond pour être parfait mais à moins de 30€, il vaut ses 5 étoiles.

MUZZANO Vitre de protection ULTRACRYSTAL ORIGINALE transparente pour APPLE IPHONE 5 avec Ecran ULTRA-SLIM Qualité Supérieure Ultra Résistante en véritable Verre Trempé DURETE 9H Inrayable, Anti-Poussière et Anti-Choc
Proposé par CASPERIA MOBILE France - Distributeur officiel MUZZANO® pour la France - Expédié sous 24 Heures depuis la France.

5.0 étoiles sur 5 Produit nickel, 2 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette vitre de protection est ultra pratique et protège bien votre smartphone.
Il faut d'abord bien nettoyer l'écran avant de poser la vitre. Deux lingettes et un sticker vous aideront pour cette tâche. Attention, ils sont de dimension assez petite et il vaut mieux être très minutieux. La pose se fait ensuite sans problème, c'est bien plus simple qu'avec les films plastiques. Pour une fois, je suis parvenu à le faire sans laisser la moindre bulle d'air. Coup de chance ou qualité du produit ? Je n'ai tenté de la décoller pour essayer de la replacer. Je n'ai pas tenté non plus faire tomber mon téléphone pour éprouver la solidité de cette vitre. En revanche, elle protège vraiment des rayures.
La surépaisseur engendrée est tout à fait acceptable et le capteur d'empreintes est toujours accessible.
Rien à redire.

Nestlé Bébé P'tit Dej Vanille gourmande Brique Lait & Céréales dès 6 mois 2 x 250ml - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livré en briques, ce produit être facilement emporté. La consistance ressemble à du lait épaissi, ou à de la crème anglaise un peu liquide. Ça passe sans problème dans le biberon.
Peu sucré pour un adulte et avec un goût de vanille assez léger, c'est très bien pour l'éveil aux saveurs de bébé. D'ailleurs bébé l'apprécie tout particulièrement et le biberon est vite avalé.
L'essayer, c'est l'adopter.
Reste que le prix dissuade de l'utiliser quotidiennement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20