Profil de Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Richard
Classement des meilleurs critiques: 919

Richard (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Good Goût Mini-Galettes de Riz à la Pomme dès 10 Mois 40 g - Lot de 5 (5 paquets de 40 g)

5.0 étoiles sur 5 Alliance agréable entre la galette de riz et la pomme..., 18 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit classique : des galettes de riz. MAIS contrairement à d'habitude, l'alliance avec la pomme en fait un gateau ou encas très léger que toute la famille adore.
Ps : pourriez vous faire des paquets plus grands pour les grands justement !

Pinzon 'Everyday' Drap en coton, Ivoire, 280 x 320 + 10 cm
Pinzon 'Everyday' Drap en coton, Ivoire, 280 x 320 + 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour lit de 160, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon 'Everyday' Drap en coton, Ivoire, 280 x 320 + 10 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau drap qui est de belle facture, finitions soignées. Taille très agréable qui correspond bien pour un lit de 160.

[Nouvelle Version] RAVPower® 36W/7.2A Chargeur secteur 4 ports USB [2*1.2A+2*2.4A ISmart(TM)] Multi ports adaptateur universel, Compatibilité Apple IPhone 6 , 6plus , 5, 5s, 4, 4s, IPad air2, IPad air, IPad mini, 2, 3, tablette Android, lecteurs MP3, IPod classic, Touch 4/3/2/1, Samsung Galaxy S5, S4, S3, Tab 2.0. Nexus, HTC, WIKO, HUAWEI, XIAOMI , LG , Nokia, cigarettes électroniques, GPS, gopro, prise UE, Noir

5.0 étoiles sur 5 Chargeur polyvalent, 18 décembre 2014
Ce chargeur est tout bonnement génial. On ne peut lui trouver que des qualités. Petit, il s'emmène facilement en voyage où il remplacera aisément les chargeurs des téléphones, appareil photo, caméra... Son cordon d'alimentation est amovible pour être rangé à côté sans risque d'endommager la connectique, bien vu. La prise d'alimentation n'a pas de prise de terre afin d'être la plus petite possible. A la maison, il se pose aisément sur n'importe quel meuble sans risque de rayure avec son tampon antiglisse. Au bureau, il trouve sa plage à côté de l'ordinateur, de l'écran... où il fait penser à un hub USB.
Les 6 prises USB de charge font solide et il faut forcer un peu pour brancher ses câbles. Aucun risque de déconnexion impromptue. Les 3 de droite délivrent 5V en 1.0 A, les 3 de gauche 5V à 2.4A max, le tout avec la fonction iSmart. Cette fonction vous assure un chargement adapter au périphérique connecté. Ainsi, il n'y a aucun risque de connecter un téléphone Android chargeant à 1 A sur une des prises 2.4 A, le chargeur s'adapte afin de ne pas endommager l'appareil. En revanche, les appareils chargeant à 2.4 A comme les iPad chargeront très lentement sur les prises 1 A (mais chargeront quand même).
Enfin, il existe en 2 couleurs, noir et blanc. Seul le mode d'emploi, très succinct et mal traduit mérite critique. Bravo.

Pinzon 'Everyday' Drap-housse en coton, Bleu, 140 x 190 x 30 cm
Pinzon 'Everyday' Drap-housse en coton, Bleu, 140 x 190 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon 'Everyday' Drap-housse en coton, Bleu, 140 x 190 x 30 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas cette marque, mais j'ai finalement trouvé le produit de qualité.
Ce produit se pose bien sur le matelas qu'il épouse parfaitement.
Drap doux qui a été adopté.
Bonne marque.

Pinzon Drap-housse en jersey Gris foncé chiné 160 x 200 x 30 cm
Pinzon Drap-housse en jersey Gris foncé chiné 160 x 200 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait pour notre chambre, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Drap-housse en jersey Gris foncé chiné 160 x 200 x 30 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais réticente à acheter ce drap housse car il est en jersey. Je ne recommande pas les draps plats dans cette matière.
Finalement j'ai beaucoup aimé le recevoir dans sa petite housse de la même couleur et matière que le drap.
Il se met facilement sur notre matelas et est agréable à utiliser.
La qualité est présente avec des élastiques sur tout le pourtour. Je n'avais encore jamais eu de drap housse aussi lourd.
En revanche, pour le pliage, le jersey, ça n'aide pas.
Finalement, j'adore.

Les Aventurières du Nouveau Monde, Tome 1 : Une Terre de promesse
Les Aventurières du Nouveau Monde, Tome 1 : Une Terre de promesse
par Gwenaële Barussaud

4.0 étoiles sur 5 une belle aventure au 17è siècle, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventurières du Nouveau Monde, Tome 1 : Une Terre de promesse (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau livre qui nous fait découvrir les joies et les peines de 4 jeunes filles exilées en Amérique au 17è siècle.
Le résumé de l'éditeur est fidèle à l'histoire passionnante.
Le livre se dévore très/trop vite.
On attend la suite avec impatience.

Dessange Douce Argile Masque avant Shampoing 150 ml
Dessange Douce Argile Masque avant Shampoing 150 ml

3.0 étoiles sur 5 Argile verte trop attachante, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessange Douce Argile Masque avant Shampoing 150 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit facile à utiliser grâce à l'application pinceau. MAIS cela prend beaucoup de temps et la texture du pinceau n'est pas très agréable sur la tête.
Cependant les cheveux semblent moins gras après 2 semaines de traitement.
Il faut aussi noter qu'il faut bien frotter les cheveux pour faire partir toute l'argile lors du shampooing qui est à faire environ 10 minutes après le soin.
A noter que j'ai besoin de faire 2 shampooing pour un résultat optimal.

Good Goût Risotto de Courgettes au Chèvre dès 15 Mois 220 g - Lot de 4 (4 plats de 220 g)

4.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 12 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Emballage pratique pour transporter partout.
Composé à 60 % de courgettes bio, 9.6 % de riz rond cuit bio, 8 % de fromage de chèvre bio, et enfin du basilic, toujours bio, ce produit est apprécié par les petits qui le trouvent à leur goût. Preuve est faite que les goûts ne sont pas encore bien définis à cet âge.
Produit bio dans sa composition, pas dans son emballage, non recyclable. De plus, contrairement aux petits pots en verre, on ne peut pas passer cet emballage au chauffe biberon, une casserole est nécessaire pour le passer au bain-marie. On peut aussi le mettre directement au micro-ondes, après ouverture.
Le produit peut être conservé pendant un an.

Good Goût Courges Butternut Sauté d'Agneau dès 6 Mois 190 g - Lot de 4 (4 plats de 190 g)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, occasionnellement, 12 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces plats sont originaux de par leur association de goût.
La composition est des plus simples :
- 88 % de courge butternut
- 8 % de viande d'agneau
- 2 % de carotte
- 2 % d'oignon
Le tout issu de l'agriculture biologique selon l'emballage. Avec une telle composition, on ne peut qu'être rassuré pour notre bébé. Et effectivement, bébé en redemande. D'ailleurs, c'est bon, même pour un adulte.
Le sachet peut être passé au bain-marie. On peut aussi utiliser le micro-ondes à condition de verser le contenu dans une assiette.
Produit bio, d'accord, mais à ce prix !

Edding e-4600 Lot de 10 Crayons indélébiles à Pointe ogive pour Textile 1 mm Coloris Assortis

4.0 étoiles sur 5 Pour customiser nos vêtements à l'infini, 12 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Feutres pour dessiner, créer... sur des vêtements.
Les pointes fines permettent de dessiner avec précision. Les vêtements trouvent ainsi une seconde vie. Ils peuvent être lavés de nombreuses fois sans que le dessin parte.
Seuls bémols : les dessins sont définitifs et ne peuvent pas être effacés, il n'est pas possible de dessiner sur un vêtement de couleur sombre car le dessin ne se voit pas.
A recommander pour ceux et celles qui ont de l'imagination...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20