Profil de Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Richard
Classement des meilleurs critiques: 843

Richard (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Marware - MicroShell Folio - Étui avec support pour Kindle Fire - Noir (est compatible avec Kindle Fire uniquement)

Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Impossible de tester et commenter ce produit que je n'ai jamais reçu. Je peux seulement dire que les articles Maware que j'ai déjà été amené à tester étaient de bonne qualité.
Dommage.

Marware - Vibe - Étui avec support pour Kindle Fire - Noir (est compatible avec Kindle Fire uniquement)

Dommage.

Marware - Vibe - Étui avec support pour Kindle Fire HD 7" - Orange (compatible uniquement avec Kindle Fire HD 7" [ancienne génération])

Dommage.

Muzzano Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Transparent "Le X" Premium pour HTC ONE X + 3 Films de Protection Ecran UltraClear + un Stylet et un Chiffon Muzzano offerts

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 25 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette coque est parfaitement adaptée au téléphone. Il y a même un bosselé au niveau de l'appareil photo.
De plus, le silicone est très souple et ne gêne pas du tout la manipulation tout en assurant une bonne protection. Le téléphone est bien maintenu et la prose en main excellente.
Contrairement à ce que donne à penser la photo, cette coque est transparente.
Les 3 protèges écran sont de bonne qualité, épais et faciles à poser. La chifonnette est efficace et jolie.
Il ne manque qu'une carte plastique pour l'élimination des bulles.

BURBERRY Brit Rhythm For Him Eau de Toilette, 30 ml
BURBERRY Brit Rhythm For Him Eau de Toilette, 30 ml

3.0 étoiles sur 5 Pas pour toutes les peaux, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BURBERRY Brit Rhythm For Him Eau de Toilette, 30 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour ce qui est d'une appréciation concernant l'odeur, il est préférable d'aller se tendre compte en magasin. Les goûts sont trop personnels pour pouvoir l'écrire.
Quoi qu'il en soit, les personnes de mon entourage l'apprécie tout autant que la version intense. Moi aussi.
Mais là encore, toujours le même souci de longévité avec une tenue qui ne dépasse pas les deux heures sur ma peau, très blanche.
Le prix est également assez élevé.

BURBERRY Brit Rhythm Intense for Men Eau de Toilette, 50 ml
BURBERRY Brit Rhythm Intense for Men Eau de Toilette, 50 ml

3.0 étoiles sur 5 selon votre peau, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BURBERRY Brit Rhythm Intense for Men Eau de Toilette, 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'odeur de ce parfum est très agréable, aussi bien pour les hommes que pour les dames, bien que très orienté masculin. Mon souci est qu'il ne tient pas longtemps sur la peau, entre une et deux heures seulement. Mais je rencontre ce problème avec presque tous les parfums.

Inkospor ACTIVE Brûleur de Graisses Thermo 90 Capsules
Inkospor ACTIVE Brûleur de Graisses Thermo 90 Capsules

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inkospor ACTIVE Brûleur de Graisses Thermo 90 Capsules (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces comprimés sont censés nous aider à perdre du poids mais je n'ai observé aucun résultat.
Il permet de perdre beaucoup de fluides (donne chaud et fait aller aux toilettes) mais ce n'est pas très bon pour le fonctionnement de l'organisme. De plus je me suis sentie fatiguée à partir du 4e jour et jusqu'à la fin du traitement.
Je ne recommande pas ce produit qui a beaucoup d'inconvénients et aucun point positif.

Thomas Et Ses Amis - Cdb57 - Circuit De Train - 2 En 1
Thomas Et Ses Amis - Cdb57 - Circuit De Train - 2 En 1

3.0 étoiles sur 5 A monter par des grands pour amuser les petits, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Et Ses Amis - Cdb57 - Circuit De Train - 2 En 1 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fisher-Price a su créer un beau petit circuit ressemblant beaucoup à la série télévisée adorée de nos chers petits. Les fans adoreront aussitôt ce jeu qu'ils pourront installer aisément dans leur chambre.
Du point de vue du parent, on apprécie la qualité du plastique et des découpes. C'est bien assemblé, c'est agréable à toucher et ça fait costaud. Les rails sont fermement assemblés et, d'ailleurs, il est même assez difficile de les démonter. Un petit de 3 à 6 ans n'y parviendra pas, il devra se faire aider. Le circuit s'assemble en 5 mn, installation des deux piles AAA non fournies comprises. En tant qu'adulte, je regrette tout de même le petit nombre d'éléments limitant les possibilités. Sur ce point, Fisher-Price a été assez pingre. Heureusement, la gamme se compose d'autres modèles compatibles entre eux et il est possible d'étendre son circuit, mais cela fini par coûter cher.
Point important, ce circuit fonctionnant avec des piles et ne possédant pas de petits éléments à avaler, on ne prend aucun risque à l'installer dans la chambre du petit qui peut alors l'utiliser sans surveillance.

PHILIPS MG1100/16 Tondeuse Précision Go Styler Séries 1000 Mini Rasoir Sabots pour Barbe, Moustache, Pattes et Favoris

2.0 étoiles sur 5 Mini prix, mini service, 27 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise régulièrement une tondeuse Philips à batterie et j'en suis pleinement satisfait. Mais rien à voir avec ce modèle.

Au déballage, cette tondeuse est particulièrement fine et légère, trop légère. Elle n'est pas livrée avec un étui de rangement mais seulement un blister. Bof bof. Mais pour ce prix, c'était prévisible. Le plus gênant, c'est qu'une tondeuse doit... tondre. Et là, c'est effectivement le cas mais au prix de minutes aussi nombreuses que les passages nécessaires pour tout avoir. Et il ne faut pas avoir une barbe trop dure si on veut finir avant extinction de la pile.

De plus, avec une largeur aussi réduite, il ne faut pas espérer obtenir quelque chose de bien régulière, c'est une chimère.

Non, franchement, quitte à dépenser, autant acheter un modèle nettement plus conséquent qui vous donnera entière satisfaction.

Brita 1013466 Fill & Serve Bouteille Filtrante Fruits Rouges 10,8 x 10,8 x 32 cm

3.0 étoiles sur 5 Pour personne seule, 26 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec une famille composée de 5 personnes, cette bouteille est beaucoup trop petite. Si la capacité indiquée est de 1.3 litre, en fait, il faut la remplir plusieurs fois pour y parvenir. Le premier remplissage va passer par le filtre jusqu'à ce que le niveau d'eau s'égalise entre la partie intérieure et extérieure de la bouteille. Il faut ensuite remplir de nouveau la partie intérieure et attendre l'égalisation de niveau. Répéter l'opération jusqu'à ce que les 2 parties soient pleines. C'est long, trop long. Les carafes Brita sont nettement plus pratique.

De plus, le bouchon obstruant la partie intérieure permettant le remplissage est assez difficile à retirer, et il ne permet pas de fermer la bouteille. Impossible donc de la coucher ou de la transporter aisément puisqu'on est obligé de la maintenir à la verticale. Quant-a la forme des 2 "becs verseurs", situés de part et d'autre du bouchon, elle interdit de boire directement à la bouteille. Il faut utiliser un verre.

Les disques filtrant sont vendus sur Amazon au prix de 9 € les 8. Chacun permet de filtrer 150 litres selon la documentation, ce qui fait un coût de 0.75 centimes par litre filtré, très abordable.

Au final, je mets quand même 3 étoiles pour le coût d'utilisation, modeste, et le look assez réussi. Je l'utilise dans mon bureau ou elle suffit à ma consommation quotidienne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20