Profil de Richard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Port Designs Chelsea Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 3 10'' Noir
Port Designs Chelsea Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 3 10'' Noir

3.0 étoiles sur 5 Bel étui à fixation solide, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Port Designs Chelsea Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 3 10'' Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Acheté pour une Galaxy 10nous sommes un peu déçus car elle ne correspond pas, notre modèle étant le pro. Cependant on peut voir que l'article est de bonne qualité avec une belle accroche fixe et des couleurs sympas. Le produit est bien adapté. Cependant une petite remarque sur l'accroche : la tablette a tendance à mal tenir dans les crans et glisse facilement. Nous recommandons quand même ce produit qui nous parait bien adapté à la tablette cité dans l'annonce.

Buki France - 5104 - Kit De Loisirs Créatifs - Bijoux Dots
Buki France - 5104 - Kit De Loisirs Créatifs - Bijoux Dots
Proposé par TROP FASTOCHE

2.0 étoiles sur 5 Jeu et utilisation limitée. Coffret trop petit., 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 5104 - Kit De Loisirs Créatifs - Bijoux Dots (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En recevant ce coffret notre fille de 9 ans avait des paillettes dans les yeux. Cependant elle a été vite déçue car il y a uniquement 2 barrettes, 1 bague et 1 collier à réaliser. Et le choix est limité. De plus on ne peut faire les objets qu'une fois. Dommage car le concept est sympa.
Je trouve cet article trop cher avec les frais d'envoi. Déçus.

FiftyThree Pencil Stylet pour iPad Walnut
FiftyThree Pencil Stylet pour iPad Walnut

3.0 étoiles sur 5 Pour iPad 3 et plus, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiftyThree Pencil Stylet pour iPad Walnut (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce stylet est livré dans un étui en carton de forme cylindrique de 16 cm de haut sur près de 4 de large. Il cela suffit pour contenir le stylet, la documentation (minimaliste), une pointe et une gomme de rechange, chapeau, il fallait y penser.
Le stylet est de bonne fabrication, agréable au toucher et léger. Il faut tirer sur la pointe pour retirer le corps électroniques proposant une fiche USB classique à l'autre extrémité. 90 mn de charge sont nécessaires pour environ 1 mois d'utilisation selon la documentation. Une fois chargé, on le connecte par le biais d'une icône spécifique dans l'application Paper. Equivalente à la fonction NFC d'un smartphone, cela connecte le style via le bluetooth sans la moindre manipulation. C'est simple et très rapide. Les options du logiciel Paper sont alors toutes déverrouillées et on peut alors profiter à fonds de l'ensemble des possibilités de ce programme. Chose impossible si la batterie est vide, rendant la connexion bluetooth impossible, ou si vous ne disposez que d'un iPad 1 ou 2. Dans ce cas, vous ne pourrez qu'utiliser le trait et la gomme (celle du programme, pas du stylet). Dommage pour les possesseurs d'iPad 1 et 2.
Sinon, le stylet fonctionne très bien aussi avec tous les écrans tactiles, ce qui évite de les salir et les rayer avec les doigts.
Il aurait été appréciable de proposer un système de fixation sur l'iPad afin de ne pas le perdre.
Enfin, le tarif est tout de même élevé.

GROHE Minta Mitigeur évier bec C finition chromée 32321000 (Import Allemagne)
GROHE Minta Mitigeur évier bec C finition chromée 32321000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Le prix de la qualité, 28 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme tous les produits Grohe, c'est cher. Mais c'est le prix de la qualité. Il suffit d'ouvrir la boîte pour s'en apercevoir. Tout est méticuleusement rangé dans divers emballages. Le diamètre des éléments est impressionnant et le tout démontre une qualité sans faille. C'est du lourd et costaud.

La notice, succincte se trouve être suffisante et la pose de ce robinet ne m'a pas posé de problème particulier une fois assimilé toutes les astuces d'installation, non énumérées dans la notice.
Pour commencer, le serra du pied sur le support (plan de travail) se fait par le haut, et non par le bas comme c'est généralement le cas, à l'aide d'une pièce plastique regroupant toutes "clés" nécessaires au montage/démontage. Il suffit de placer la platine de serrage sous l'évier contre le filtage et de faire tourner l'axe par le haut à l'aide de la clé spéciale. C'est nettement moins compliqué qu'avec une clé plate, couché sous l'évier.
Ensuite, badigeonner les joints supérieurs avec la pâte livrée pour aider à faire glisser le bec sur l'axe principal. Sans cela, ça force énormément, au risque de couper les joints.
Enfin, bien que ce soit schématisé sur la notice, il faut comprendre où se place le ressort livré sur un tube en carton. Il suffit de le faire coulisser sur le flexible d'alimentation (flexible de douche) pour qu'il remplisse sa fonction et fasse redescendre le tuyau quand on replace la douchette dans le bec verseur. Efficace et simple à monter.
Le réglage de la température de l'eau en tournant de 45°C vers l'arrière pour mettre le chaud au maximum, à 45°C vers l'avant pour du tout froid. Le point central correspondant à une eau tiède. C'est moins gênant que mon robinet précédent qu'il fallait mettre à 90°C en avant pour le froid et qui débordait au-dessus de l'évier. Le jet peut être réglé en mode jet droit (par défaut) ou douche en appuyant sur le petit bouton situé derrière l’embout. Ça revient automatique au jet droit quand on ferme l'eau.
Bref, que du bon avec ce mitigeur haut de gamme si on en a les moyens.

Clics - Bc002 - Jeu De Construction - Boîte Brigade Héros Pompiers
Clics - Bc002 - Jeu De Construction - Boîte Brigade Héros Pompiers

4.0 étoiles sur 5 Idéal enfants bricolos, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clics - Bc002 - Jeu De Construction - Boîte Brigade Héros Pompiers (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Notre fille de 9 ans à beaucoup aimé ce nouveau jeu : le principe d.emboitement est simple. Il y a beaucoup de véhicules à faire. Il suffit de suivre le modèle. Pas besoin de beaucoup d'explications, suivre le schéma suffit. Seul défaut : elle trouve qu'il n'y en a pas assez dans une boîte pour faire toutes les créations qu'elle veut ! En tant que parent, je trouve que c'est un jeu sympa qui allie construction et création.

CODE Donut Haut-parleur Stéréo Bluetooth portable sans fil avec NFC étiquette (Rose , amélioration des basses, 8h d'autonomie et microphone integré)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Pratique, efficace et original, 26 août 2014
J'ai été contacté par la société Tao Tronics pour tester ce haut-parleur. L'envoi a été rapide. Le produit était bien protégé (heureusement parce que le carton avait subi un vrai "dégât des eaux"). J'ai reçu un Donut de couleur orange et jaune. Personnellement, je trouve le blanc plus réussi mais au moins, avec l'orange, on ne risque pas de le perdre.

La boîte contient le Donut haut-parleur, un câble micro USB pour le chargement, une plaque de connexion NFC et une documentation minimaliste, quelque peu mal traduite, mais suffisante tout de même.

Le haut-parleur est fait d'un plastique donnant une impression satinée au toucher, plutôt agréable et qualitative. C'est bien assemblé et semble très solide. Sa dimension de 12.5 cm de large permet de le glisser aisément dans un sac à main, un cartable, une boîte à gants...

Après une première charge obligatoire (une diode rouge s’éteint lorsque la charge est terminée) effectuée sur une prise USB d'ordinateur ou autre (pas d'adaptateur secteur fourni), c'est parti pour 8 heures d'utilisation selon la documentation.
L'appairage avec un appareil compatible NFC se fait accolant la plaque NFC avec l'appareil (le dos de mon Samsung Galaxy S3 dans mon cas). Hyper simple et rapide. Le Bluetooth est automatiquement allumé et l’appairage est effectué sans la moindre manipulation.
Pour ceux qui n'ont pas la fonction NFC, il suffit de passer par l'appairage Bluetooth classique qui ne nécessite aucun code (je conseille de mettre le volume du Donut à fond avant d'effectuer l'appairage par ce biais, sinon le volume est géré via le téléphone et on ne peut pas accéder au volume maximal du Donut).

On utilise alors le Donut comme haut-parleur sans fil permettant de se dispenser totalement de manipuler son téléphone. En effet, il suffit d'appuyer sur le bouton de mise en marche pour décrocher le téléphone lors de la réception d'un appel téléphonique. Et 2 secondes sur le même bouton permet de raccrocher, reprenant aussitôt la lecture de la musique mise en pause durant l'appel. Simple et pratique.

Je retire une étoile pour le souffle toujours présent quand aucun son n'est émis, et pour la qualité du micro qui laisse à désirer. Il aurait été probablement plus judicieux de le placer sur le Donut, au niveau des boutons, plutôt que sur le pourtour, afin d'améliorer son efficacité. Là, les interlocuteurs ont l'impression qu'on se trouve à plusieurs mètres du téléphone. Ça s'arrange si on parle directement dans le micro mais ça oblige à tenir le Donut devant la bouche.

Rien à redire sur la qualité et la puissance du son. Les enfants ont été impressionnés par une telle puissance pour un appareil aussi petit.

Excellent produit donc.

Ultrasport Pantalon de jogging homme Cape Coral, Marine, L, 1207-160
Ultrasport Pantalon de jogging homme Cape Coral, Marine, L, 1207-160

3.0 étoiles sur 5 Pour le confort, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Pantalon de jogging homme Cape Coral (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne m'étendrai pas sur le style de ce pantalon parce que c'est une question de goût, donc très subjective. Mais apparemment c'est à la mode chez les ados.

Côté confort, rien à redire. Il est épais et tient chaud, doux à l'extérieur comme à l'intérieur. Les élastiques ne serrent pas trop et le lacet est assez long pour être utile. Les coutures semblent solides et on peut faire du sport avec sans inquiétude.

L'entre-jambe descend malheureusement un peu trop bas (cela reste acceptable). C'est bien pour procurer beaucoup d'aise, moins pour le style un peu sarouel, mais c'est là encore une question de goût.

Enfin, je trouve le tarif un peu trop élevé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2014 3:30 PM MEST

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9300 Galaxy S3 III (GT-i9300 / I9300I S3 Neo / Galaxy SIII Neo+ / GT-i9308) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 août 2014
Ces films s'adaptent parfaitement au téléphone. Ils sont suffisamment épais pour permettre de les repositionner si on se trompe, ce qui n'est pas le cas avec des films bas de gamme. Le premier film posé a tenu 2 ans avant de commencer à se décoller et présenter des traces de colle. Il suffit alors de retirer le film usagé, de nettoyer l'écran (la colle ne tient pas du tout est c'est très simple à faire) et de poser un nouveau film pour 2 ans supplémentaires. Les 6 films permettent donc de largement dépasser l'espérance de vie du téléphone.

SDTEK Blanc double usage chargeur de voiture Allume Cigare USB avec la charge 2.1A rapide pour une utilisation avec l'iPhone 6 5 5S 5c 4 4S 3GS, iPad Mini 4, Samsung Galaxy voiture 12V (allume-cigare)
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Le top, 26 août 2014
Ce chargeur correspond parfaitement à mes attentes. Il entre sans problème dans l'allume cigare de ma voiture (Citroën). Il est très élégant, petit et efficace. La qualité de fabrication est présente et ne donne une bonne impression de solidité.
La fiche utilisée s'éclaire lorsque l'appareil connecté est alimenté. Cette lumière n'est pas gênante du tout comme c'est le cas avec certains chargeurs.
Il est aisé de différencier les 2 types d'ampérage et j'ai pu connecter mon Galaxy S3 en même temps que mon iPad sans le moindre problème. Excellent produit, j'en suis pleinement satisfait.

Ultrasport 2 Way Pull-up bar mixte adulte Chrome Taille Unique
Ultrasport 2 Way Pull-up bar mixte adulte Chrome Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 C'est du solide, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport 2 Way Pull-up bar mixte adulte (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien que pas très lourde, cette barre est solide. Bien conçue, elle se met en place est dévissant les deux extrémités. Je conseille de poser la barre verticalement sur sol, de maintenir le tampon d'en haut avec la main et de faire tourner le corps principal afin de dévisser les deux bouts de la même façon (ils sont indépendants l'un de l'autre). Ceci fait, on placer la barre dans l'encadrement de la porte (éviter le placo à mon avis), et faire quelques tours de plus afin de bien forcer sur les extrémités. Le maintien est alors excellent grâce aux tampons de plastique souple. On peut aussi la fixer à l'aide de deux supports métalliques qui s'installent à l'aide de vis.
Excellent rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20