undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Martine Blottin > Commentaires

Contenu rédigé par Martine Blottin

Martine Blottin

Cahier d'exercices pour développer son intuition en 100 jours
Cahier d'exercices pour développer son intuition en 100 jours
par Lilou Macé

5.0 étoiles sur 5 Que tout le monde le lise et change leur vie !, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'exercices pour développer son intuition en 100 jours (Broché)
J'adore les défis des 100 jours et ce livre sur l'intuition est génial ! à lire et surtout à faire sinon rien ne se passe.

Ultratec Bouilloire électrique LED BlueVita200 - Bouilloire en acier Inoxydable/Verre, 1.8 litres, 2.200 Watts

2.0 étoiles sur 5 Problème de fuite, 7 février 2016
Le produit est pas mal mais il a une fuite, le socle est rempli d'eau. Je le retourne au fournisseur. Dommage !

L'Esprit de Lou (Animae tome 1)
L'Esprit de Lou (Animae tome 1)
par Roxane Dambre

5.0 étoiles sur 5 L'esprit de Lou, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Esprit de Lou (Animae tome 1) (Poche)
J'aime beaucoup ce livre, il est très bien écrit, le personnage est très attachant. C'est un bon livre pour la période des vacances à lire sans modération !

Pedigree Dentastix - Hygiène Bucco Dentaire - Moyen Chien - 1 boîte de 28 Bâtonnets
Proposé par GoodDealsFrance

4.0 étoiles sur 5 A utiliser quotidiennement, 9 avril 2014
J'utilise ce produit depuis très longtemps et mes chiens n'ont pas de problèmes dentaire ni de gencives. Si on aime son chien on le protège avec dentastix.

Faire le ménage chez soi, faire le ménage en soi: Et si faire le ménage était une thérapie ?
par Dominique Loreau

4.0 étoiles sur 5 Si comme moi vous détestez le ménage !, 9 avril 2014
Ce livre m'a réconciliée avec le ménage. Je ne vois plus celui-ci de la même façon. Très bonne expérience et vive le ménage.

Vos zones erronées : Changez vos pensées et reprenez le contrôle de votre vie
Vos zones erronées : Changez vos pensées et reprenez le contrôle de votre vie
par Wayne Dyer

5.0 étoiles sur 5 Un livre à ne pas manquer !, 9 avril 2014
Savoir pourquoi nous pensons ceci ou cela ! Trouver des réponses à nos questionnements. Ce livre est une mine d'or. A lire absolument !

vidaXL Chaise antique simili cuir blanc (lot de 6)
vidaXL Chaise antique simili cuir blanc (lot de 6)
Proposé par vidaXL FR

3.0 étoiles sur 5 chaises antique simili blanc, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : vidaXL Chaise antique simili cuir blanc (lot de 6) (Divers)
Chaises facile à monter, le simili cuir à une odeur "chimique" ne pas mettre de vêtement sur le dossier car le vêtement va sentir aussi !
Esthétique de la chaise extérieure très classe, intérieur moyen bois me parait pas très soigné, assise confortable et stable. Transporteur à revoir par VidaXl. A tester dans le temps pour solidité.

La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère
La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère

5.0 étoiles sur 5 Y a pas plus facile !, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère (Format Kindle)
Bravo, c'est un excellent outil pour comprendre enfin la création d'un site web (même si je ne suis pas grand-mère) les bases sont là, faciles, rapides, et simples. Nos grands-mères vont enfin nous donner leurs secrets par web ! Super !