Profil de DOTOR > Commentaires

Mafia S.A. : Les secrets du crime organisé
Mafia S.A. : Les secrets du crime organisé
par William Reymond

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia S.A. : Les secrets du crime organisé (Broché)
Ce livre se dévore tellement il est intéressant. Il faut juste être amateur de l'univers. Les histoires sont bien racontées.

Le Vengeur : A la poursuite des criminels nazis
Le Vengeur : A la poursuite des criminels nazis
par Imre Kovacs

3.0 étoiles sur 5 Bon document, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vengeur : A la poursuite des criminels nazis (Broché)
Pas excellent du point de vu littéraire, c'est quand même un document intéressant. Une vie remplie d'action et de souffrance.

Gangs of New York
Gangs of New York
par Herbert Asbury

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangs of New York (Broché)
Très bon livre. Des détails qui permettent la compréhension du New York de l'époque et le comment et le pourquoi de la main mise du Crime organisé sur la ville au début du XX siècle

Les Guerriers de la nuit
Les Guerriers de la nuit
DVD ~ Michael Beck

5.0 étoiles sur 5 Classique, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Guerriers de la nuit (DVD)
Un classique du genre. Incontournable pour les amateurs, c'est un film culte. La bande originale est excellente aussi. Certains des acteurs dont le protagoniste seront très connus plus tard.

Smith & Wesson SWA25 Couteau tactical Noir
Smith & Wesson SWA25 Couteau tactical Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smith & Wesson SWA25 Couteau tactical Noir (Outils et accessoires)
J'adore le noir mat très discret et sans reflets métalliques la nuit. Les qualités sont au RdV. Belle lame aiguisée. La taille est parfaite pour ma main. Se glisse dans une poche ou se mets dans la ceinture avec le clip.
Seul bémol, lors de l'ouverture il ne reste pas bloqué toujours de manière qu'il faut insister un peu mais ce n'est pas très grave, il ne s'agit pas d'un couteau de combat. Une fois ouvert et bloqué c'est du Solide!!!

Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB
Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB (Appareils électroniques)
On ne s'en serve pas tout le temps mais il est parfait pour que la gamine puisse s'amuser dans sa chambre en écoutant de la musique ou regarder une série ou un film si le salon est occupé.

Pour le prix, il n'y a rien à dire. On a pour notre argent.

Matelas de Bain / Baignoire - Gonflable - Relaxation - indiscount ®
Matelas de Bain / Baignoire - Gonflable - Relaxation - indiscount ®

3.0 étoiles sur 5 partagé, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matelas de Bain / Baignoire - Gonflable - Relaxation - indiscount ®
Si bien c'est un excellent cousin une fois gonflé (patience), les ventouses ne tiennent pas et il se mets à flotter donc il a fallu le dégonfler un peu. Dommage.

Jesus Christ Superstar - Live Arena Tour [Blu-ray]
Jesus Christ Superstar - Live Arena Tour [Blu-ray]
DVD ~ Ben Forster

3.0 étoiles sur 5 ras, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jesus Christ Superstar - Live Arena Tour [Blu-ray] (Blu-ray)
Grande production! Moderne, vive, active... La casting a à voir plus avec le marketing qu'autre chose. Un Jésus issu de la télé réalité, un Judas connu aussi et une Marie Magdalena "Spice Girls". Ils s'en sortent pas mal mais ils sont loin des meilleures performances de l'histoire de cette opéra rock. Mais pour les fans, ça vaut la peine. En revanche, j'ai acheté le blu ray deux fois et les deux fois je l'ai retourné car les acteurs principales on ne les entends pas. Problème d'enregistrement probablement. Il faut vois si la version anglaise et bien enregistrée.

Le Fantôme de l'Opéra au Royal Albert Hall, célébration des 25 ans du spectacle [Blu-ray]
DVD ~ Ramin Karimloo

4.0 étoiles sur 5 ras, 24 décembre 2013
Michael Crawford reste inégalé. Sarah Brightman a trouvé successeur. Mais bon approche de mise en scène, avec des ténors comiques. J'aime bien Ramin Karimloo et je trouve excellente sa performance d'acteur, en revanche bien que techniquement très bon, je trouve son chant excessivement lyrique. Il s'agit d'un musical et non pas d'une opéra. Je conseil l'achat car très bonne production, acteurs, etc.

Wild, Beautiful, Damned!
Wild, Beautiful, Damned!

3.0 étoiles sur 5 ras, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild, Beautiful, Damned! (CD)
Excellente fusion entre la rumba flamenca de Los Chichos ou Los Chunguitos avec le Punk et le Glam Metal. Il ne faut pas s'attendre à des performances de Jimi Hendrix ou Paco de Lucía mais l'album entretien et c'est tout ce qu'on lui demande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4