Profil de Antoine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Liquid Spirit
Liquid Spirit

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquid Spirit (CD)
Suite à un coup de coeur instantané sur Musical Genocide au hasard de TSF Jazz, j'ai acheté cet album qui m'a émerveillé et que je passe en boucle depuis.
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas entendu quelque chose d'aussi fort.

The Bends
The Bends

5.0 étoiles sur 5 Super album, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bends (CD)
Je trouve cet album meilleur que Pablo Honey et au moins aussi bien que OK Computer. Radiohead est au top sur ce disque.

Philips SHB7000WT/10 Casque Audio Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone + prise jack Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 janvier 2014
Le casque couvre bien l'oreille, il est léger. Le son est bon le volume plus élevé qu'avec mes oreillettes filaires. L'autonomie est bonne en plus il y a la possibilité de brancher en filaire en cas de panne de batterie.
Quel confort de ne plus avoir de fil à la patte ... Attention toutefois , il y a un petit lag lors du visionnage des vidéos mais c'est le problème du bluetooth.

Mumbi Kit Support fixation pare-brise voiture Sony Xperia Z - Support ventouse portrait / paysage 90°
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 janvier 2014
Le support est parfaitement adapté au sony xperia z, il se fixe facilement, la ventouse tient bien . Rien à dire , bon produit.

Appetite for Destruction
Appetite for Destruction

5.0 étoiles sur 5 Mythique, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appetite for Destruction (CD)
Les guns n'roses au sommet de leur art. Tout est bon dans ce disque, les rythmiques, la voix éraillée d'Axl, les guitares de Slash. Quel bonheur ce disque.

Blood Sugar Sex Magic
Blood Sugar Sex Magic

5.0 étoiles sur 5 Marqué une époque, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Sugar Sex Magic (CD)
Il y a des disques qui marquent une époque. Celui là est clairement un de ceux-ci. C'était tellement nouveau à l'époque, quelle pêche! Du début à la fin cet album est parfait . Je ne pense pas me tromper beaucoup en écrivant que ce disque est leur meilleure production notamment grâce au guitariste John Frusciante qui restera LE guitariste des red hot.

1993 - Live At Montreux
1993 - Live At Montreux
DVD ~ B.B. King

5.0 étoiles sur 5 Très bon live, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1993 - Live At Montreux (DVD)
Il n'y a que peu de live en vidéo de BB King . Celui là est de très bonne qualité. Acheter les yeux fermés.

Stevie Wonder - Live at Last - A Wonder Summer's Night [Edition Deluxe]
Stevie Wonder - Live at Last - A Wonder Summer's Night [Edition Deluxe]
DVD ~ Stevie Wonder

3.0 étoiles sur 5 Bof, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stevie Wonder - Live at Last - A Wonder Summer's Night [Edition Deluxe] (DVD)
Je suis un grand Fan de Stevie Wonder mais ce DVD est un peu décevant. Je ne l'ai pas regardé plus d'une fois. Ca manquait de punch, c'est vraiment un comble tant Stevie Wonder est l'incarnation de l'énergie sur scène.

Live At The Basement
Live At The Basement
DVD ~ Eric Bibb

5.0 étoiles sur 5 Génial mais..., 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Basement (DVD)
Je mets 5 étoiles car c'est le seul DVD d'Eric Bibb qui existe et qu'il est franchement très bon comme chacune de ses prestations . Toutefois, la qualité de l'image , du packaging, des menus sont très moyens. Eric Bibb mérite mieux que ça. A quand un Blue Ray/DVD qui rende vraiment hommage à l'artiste à l'image de son live à FIP ?

Live A Fip
Live A Fip

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur d'Eric, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live A Fip (CD)
Eric Bibb c'est un type qu'on découvre en live. Il dégage un truc incroyable, et met une ambiance particulière dans la salle. On se croirait à la messe. Ce disque retransmet bien cette émotion. En plus de ça tout est parfait, sa guitare cristalline, sa voix unique, les musiciens parfaitement en phase (Staffan Asner ...). Un disque exceptionnel.

Page : 1 | 2 | 3