Profil de Maxime > Commentaires

Contenu rédigé par Maxime

Maxime (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
[Pack de 5] Anker Câbles Micro USB [31, 90 and 182 cm] Câbles Haute Vitesse USB 2.0A Mâle vers Micro B pour synchronisation et recharge de tablettes et smartphones Android (Samsung, LG, Nexus, Nokia, HTC, Motorola et autres)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 6 janvier 2016
Aucun problème avec ces câbles, ils fonctionnent parfaitement que ce soit pour la charge ou le transfert de données.
Je recommande.

Halo 5 : Guardians - édition limitée
Halo 5 : Guardians - édition limitée
Proposé par ClicGames FR

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 5 : Guardians - édition limitée (Jeu vidéo)
Je ne note pas le jeu mais l'édition limitée
Le contenu est sympa à une exception : la figurine.
Qu'elle soit en kit, OK, mais les pièces sont minuscules, les consignes d'assemblage pas toujours très clair, certaines pièces cassent facilement, enfin bref j'ai abandonné à la toute fin du montage (où il fallait assembler tous les éléments ensemble) car impossible de monter la tête.
Si la figurine vous intéresse, bon courage
La steelbox est sympa, les différents éléments sont sympa à lire mais après on oublie.

Ensemble d'outils de décoration 80 pièces. Dimensions de la malette : 390mm x 290mm 54mm
Proposé par Equipement-Direct

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'outils mais qualité moyenne, 28 octobre 2015
Beaucoup d'outils dans cette malette, en revanche la malette en elle même est de mauvaise qualité (des attaches ont déjà lâchées et le bois se fissure à l'arrière), à voir si les outils sont de meilleur qualité...

The Witcher 3 : Wild Hunt  [Xbox]
The Witcher 3 : Wild Hunt [Xbox]
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt [Xbox] (Jeu vidéo)
Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu avec une telle durée de vie, un très bon gameplay, un scénario prenant et très peu de bug.
Testé en Difficile, le jeu est tout à fait abordable (il faut parfois réfléchir à 2 fois avant de foncer) et reste agréable et pas du tout frustrant.

Philips - HX9332/04 - Brosse à Dents Rechargeable Diamondclean - blanche
Philips - HX9332/04 - Brosse à Dents Rechargeable Diamondclean - blanche

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais cher, 19 août 2014
Très bon produit, le brossage est très efficace sans agresser les dents ou les gencives. il faut cependant un petit temps d'adaptation je trouve pour que ce ne soit pas "désagréable"
En revanche, le produit est cher...

MY SIT SIEGE DE BUREAU BORA BORA
MY SIT SIEGE DE BUREAU BORA BORA
Proposé par MA-Trading

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MY SIT SIEGE DE BUREAU BORA BORA (Fournitures de bureau)
La totalité du produit est en plastique
Le montage est très mal pensé, la notice fournie ne sert quasiment à rien, il n'y a quasiment aucune explication dessus.
Le dossier n'est pas si haut que ça.
Quant à la livraison, le colis est arrivé abîmé, et le produit également, coupure sur le simili cuir et impact sur les accoudoirs.

En revanche, le siège est confortable, à voir avec le temps.

Nikon 1 J3 Kit Compact numérique hybride 14,2 Mpix + Optique 10-30 mm Noir
Nikon 1 J3 Kit Compact numérique hybride 14,2 Mpix + Optique 10-30 mm Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2014
N'étant pas photographe ce produit me convient parfaitement, facile d'utilisation, plusieurs option très appréciables et d'autres assez inutile (je pense notamment au slow motion de quelques secondes (je ne me souviens plus du nom) qui n'a pas un très bon rendu)
Il est de plus de taille compact (sans l'objectif) et donc beaucoup moins encombrant qu'un Reflex.

Campingaz 2000011894 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle L
Campingaz 2000011894 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle L

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 2000011894 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle L (Jardin)
Convient à mon barbecue Lagrange, il faut néanmoins prévoir un poid à poser de chaque côté car les ficelles ne sont pas adaptée à certains type de barbecue.

Assassin's Creed III
Assassin's Creed III
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Jeu vidéo)
Graphiquement rien à dire, niveau gameplay j'ai pu rencontrer quelques bugs (une "téléportation" à 100m du sol en escaladant une maison)
La navigation rajoute un plus au jeu.
Niveau durée de vie, parfait, j'y ai passé environ 50h en jouant tranquillement, en finissant le jeu à 100% en solo et en prenant tous les succès (solo et multi) de la sortie.

Halo 4
Halo 4
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 (Jeu vidéo)
Fan de la série depuis le tout premier, absolument pas déçu tant graphiquement que sur le scénario et le gameplay.
Et possibilité de jouer en écran splitté, rare de nos jours !

Page : 1 | 2 | 3 | 4