Profil de KingCookie > Commentaires

Contenu rédigé par KingCookie

KingCookie "KingCookie" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Bleu encre [est uniquement compatible avec Kindle Paperwhite (5ème génération)]

4.0 étoiles sur 5 Très robuste, au détriment de l'aspect esthétique., 15 septembre 2014
Il est très simple à intégrer au Kindle, après une petite pression, il s'emboite parfaitement. Bon, sur le long terme, ça laisse passer la poussière à l'arrière du Kindle, mais ça reste minime. Niveau qualité et robustesse, il n'y a rien à dire.
Le cuir ne se raye pas et le plastique sur les côtés est très solide. Je suis certain que ma liseuse est bien protégée.

D'un point de vu esthétique, je dirais simplement que ce n'est pas le plus bel étui que l'on ait vu jusqu'a présent. Il manque un peu d'élégance et fait un peu vieillot. Il s'agit là d'un étui très arrondi aux bords plastique. Par contre, je félicite vraiment amazon pour le choix des couleurs. C'est agréable !

Ce qui m'a d'abord paru être un problème et qui finalement ne l'a pas été, c'est le fait que la housse épaississe le Kindle et le rende vraiment moche (par rapport à ce qu'il est quand il est "nu"). C'est d'abord choquant, mais la prise en main de la liseuse n'en est que plus confortable. C'est finalement un mal pour un bien.

Au niveau de l'utilisation, tout est très bien fait. Amazon à prévu sur l'étui une fermeture aimantée qui sort le Kindle de la veille lorsque l'on ouvre et qui remets en veille lorsque l'on referme le rabat. C'est un très bon point.

À noter par contre que tout ça rajoute du poids sur le Kindle, donc on se retrouve avec une liseuse assez lourde en fin de compte.

Les + :
Robustesse ; Facilité de mise en place ; Choix des couleurs ; Prise en main ; Sortie/entrée en veille ; Choix des couleurs

Epaisseur ; Esthétique

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 septembre 2014
Après avoir possédé une Kobo Aura (by Fnac) j'ai décidé de passer du côté Kindle Paperwhite (2ème génération) d'Amazon.

D'aspect visuel, le Kindle est assez fin et léger, la prise en main est vraiment très agréable. Les bordures de l'écran sur la face avant sont d'environ un centimètre sur les cotés, laissant la place aux pouces de se poser sans masquer une partie de l'écran.
La face arrière de la liseuse est faite en texture "peau de pêche", c'est une texture qui ne laisse pas autant de traces de doigts que les textures brillantes et qui est bien plus agréable au toucher. Le logo amazon est gravé à l'intérieur avec un aspect brillant. C'est assez joli.

L'écran est de très bonne qualité, on voit légèrement les pixels si on s'approche un peu trop près, mais en règle générale, ce n'est pas un problème. Le niveau de contraste est très satisfaisant. Le grand plus est pour la lumière qui est vraiment très homogène sur tout l'écran et ne fais pas de taches gênantes, comme j'ai pu avoir sur la Kobo. Petit plus, le tactile est vraiment très réactif !

Côté interface, c'est dans l'ensemble très bien conçu et très facile à prendre en main (plus simple que sur la Kobo). Elle présente de nombreux avantages : personnalisation du texte, vocabulaire intéractif, traducteur, Wikipedia, fontion X-Ray... Mais ce que je regrette cependant fortement sont : l'absence des statistiques sur l'utilisation que l'on fait de la liseuse, qui sont un vrai plus sur la Kobo, ainsi que le fait de ne pas pouvoir lire le format universel de livres, le .epub. Dommage, c'est la raison pour laquelle je baisse la note.

J'ai aussi un petit reproche à faire à la prometteuse fonction X-Ray. J'ai eu beau essayer de me trouver un livre en Français compatible avec cette fonction, ils sont vraiment trop rare ! C'est assez décevant quand on sait que c'est une fonction qui est mise en avant par Amazon.

L'autonomie est similaire à celle de la Kobo Aura, et c'est vraiment le gros point fort des liseuses. Plus de préoccupation à ce sujet, le Kindle passera largement les 4 semaines d'utilisation sans recharge.

Conclusion:
Si je reste fortement déçu sur le fait qu'amazon fasse des siennes avec le format universel de livres .epub et que l'on ait pas les statistiques de son utilisation telle que l'on peut les retrouver chez Kobo, le Kindle Paperwhite est une excellente liseuse de très bonne qualité et visuellement très esthétique. Elle vous fera sans doute passer de bonnes heures de lecture, car moi, c'est déjà le cas !

Les + :
Aspect esthétique ; Qualité de l'écran, tactile et éclairage qui ne fatigue pas les yeux ; Autonomie de la batterie ; Interface du logiciel, vocabulaire et personnalisation du texte.

Les - :
Absence des statistiques d'utilisation ; Pas de format universel de livres numérique ; Fonction X-Ray pas assez développée en France
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2014 6:00 PM MEST

Belkin F8Z181EA03-BLKG Câble pour autoradio iPod / iPhone 3,5 mm 0,9 m
Belkin F8Z181EA03-BLKG Câble pour autoradio iPod / iPhone 3,5 mm 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Enfin un câble qui ne cède pas !, 15 septembre 2014
Depuis janvier que je l'utilise dans ma voiture, ce câble n'a pas lâché ! C'est un très très très bon point, comparativement aux autres câbles moins chers que j'avais déjà acheté et qui ont tous fini par ne plus émettre de son très rapidement.

Niveau design, le produit est livré dans un emballage soigné et c'est lorsqu'on le déballe que l'on se rend compte de la qualité. Le câble à un toucher "peau de pêche", les connecteurs sont gris brillant et le logo de la marque est gravé dans le métal. C'est du haut de gamme.

Il est d'excellente qualité, aussi bien au niveau robustesse que niveau son, puisqu'il n'y a pas de grésillements audibles.
Pour ma part, la longueur du câble est amplement suffisante.

Les + :
Qualité audio, robustesse, longueur du câble, rapport qualité/prix.

Aucun.

Lot de 100 sachets Zip Plastique 4x6 cm - 40x60 mm
Lot de 100 sachets Zip Plastique 4x6 cm - 40x60 mm
Proposé par papeterie neveu

3.0 étoiles sur 5 Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait., 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 sachets Zip Plastique 4x6 cm - 40x60 mm (Fournitures de bureau)
Globalement, je suis satisfait de ces sachets, mais tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Je m'explique : le produit en lui même correspond tout à fait à la description, seulement, le plastique du sachet est très fin est il est très très facile de le déchirer.
Lors de ma première utilisation, j'ai essayer d'ouvrir le zip et le haut du sachet s'est carrément arraché... J'imagine qu'il faut y aller plus calmement puisque ça a fonctionné pour le deuxième sachet. Je ne suis pas forcément un bourrin, mais si on est obligé de faire avec douceur c'est pas l'idéal. Maintenant que je suis au courant je ne referais plus la même bêtise.

Par contre, ils sont hermétiques, donc ne laisse pas rentrer et sortir l'humidité. C'est un plus. Mais ne comptez pas y mettre de lourdes choses à l'intérieur. C'est son défaut.

Est-ce que c'est un bon rapport qualité prix ? Tout dépend de votre utilisation. Mais en tout cas, c'est un des moins chers.

Sachets pour bijoux ou pochette plastique zip - Format 60 x 80 mm / Lot de 500
Sachets pour bijoux ou pochette plastique zip - Format 60 x 80 mm / Lot de 500
Proposé par CBJ DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 septembre 2014
Je suis réellement satisfait de ce produit. Il correspond parfaitement au descriptif. La fermeture se fait avec un zip classique comme on le trouve souvent, mais c'est efficace et on ne se prend pas la tête à essayer de trouver où est l'encoche pour refermer le sachet.

L'avantage une fois zippé, c'est que c'est hermétique, donc pas de soucis si on doit garder des produits frais ou des produits secs qui ne doivent pas s'humidifier. Je les utilise pour mettre des graines de plantes de mon jardin et c'est vraiment top !

Le plastique du sachet en lui même n'est pas tellement fragile. Il présente une bonne résistance avec des choses lourdes à l'intérieur, ce qui est un vrai plus pour le prix.

Ils valent le coup, ces petits sachets et d'ici à ce que les 500 soient utilisés, y'en a pour un bout de temps !

Carpoint 0177663 Câbles de Démarrage 500A avec Pinces Isolées
Carpoint 0177663 Câbles de Démarrage 500A avec Pinces Isolées

5.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité prix parfait !, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0177663 Câbles de Démarrage 500A avec Pinces Isolées (Automotive)
Ce produit mérite ses cinq étoiles. On est ici face à un produit très bien fini. Il est solide, efficace, robuste... Toutes les qualités nécessaires au bon fonctionnement un câble de ce type. On est ici face à un produit de qualité qu'on pourra facilement garder des années. la longueur du câble est tout juste ce qu'il faut en fait, même si, pour plus de confort, quatre mètres aurait été l'idéal.

Le plastique Zip dans lequel il s'insère est vraiment un plus pour éviter la poussière ou l'oxidation des pinces.

Je n'ai eu à m'en servir que deux fois (une fois pour moi et une fois pour un ami), mais ces deux expériences ont été très positives. Autrement il reste sagement rangé dans le coffre de ma voiture, attendant la prochaine panne pour se mettre en action.

Bref, je conseille vraiment ce produit, qui est selon moi un des meilleurs rapport qualité prix.

Be.ez 100965 Housse LA robe Chic Marine pour MacBook Air et UltraBooks 11" Marine/Azur

5.0 étoiles sur 5 Alors ça c'est un bon produit, 12 janvier 2014
N'ayez plus peur de faire tomber vos appareils avec cette housse. Elle est en mousse de polyuréthane ce qui lui permet d'absorber les chocs. Elle est à mémoire de forme également. Bref, achat plus que recommandé !

Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir
Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir
Proposé par Mayflower Stores Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir (Appareils électroniques)
Il s'agit sans doute du meilleur stylet de ce genre pour écran tactile. J'en avait essayé d'autres marques mais le résultat n'atteint pas celui-ci. La glisse est impeccable et la précision est parfaite.

Crealight ®, Lampe à Lévitation électromagnétique Noir pied alu
Crealight ®, Lampe à Lévitation électromagnétique Noir pied alu

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crealight ®, Lampe à Lévitation électromagnétique Noir pied alu (Cuisine)
Cet article correspond parfaitement à la description. J'ai reçu un premier exemplaire qui avait un défaut de fabrication, mais amazon a très vite réagi et m'a envoyé un nouvel exemplaire. Celui-ci fonctionne à merveille.

Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D
Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D
Proposé par OptixMania

5.0 étoiles sur 5 Coool !, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D (Accessoire)
Quel plaisir de pouvoir utiliser un trépied sans se démonter le dos :)

Je suis vraiment satisfait! Le seul petit hic que j'aurais à signaler est le fait que ce ne soit pas très précis, mais cela reste largement supportable!!!!

Page : 1 | 2 | 3