Profil de KingCookie > Commentaires

Contenu rédigé par KingCookie

KingCookie "KingCookie" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
MoKo Prémium HD Film de Protection d'Ecran en Verre Trempé de Dureté 9H avec un Revêtement Oléophobique pour Tablette Google Pixel C 10.2 Pouces
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Enfin un verre adapté !, 28 janvier 2016
Après plusieurs achats de verres trempés pour la Pixel C qui n'étaient tout simplement pas adaptés (taille du verre inférieur à la taille de la tablette) j'ai enfin réussi à trouver quelque chose de plus adapté. Le verre est à la bonne taille (1 milimètre de moins mais vraiment pour chipoter) et le tactile réagit très bien. Seul point négatif pour ma part, j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de trou au niveau de l'appareil photo mais que le verre trempé passe par dessus. C'est pas très esthétique du coup.

Concernant l'installation, c'est simple, mais il faut savoir comment faire. C'est bien plus rigide qu'un film plastique donc bien plus simple à appliquer. Si vous ne savez pas comment le placer, je vous propose de regarer sur YouTube la vidéo suivante : [...]

AmazonBasics Lot de 12 chiffons microfibres
AmazonBasics Lot de 12 chiffons microfibres

5.0 étoiles sur 5 Super !, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 12 chiffons microfibres (Automotive)
Super, conforme à la description. À laver plusieurs fois à la machine à laver avant utilisation par contre, parce qu'il laisse pas mal de petits poils sur la surface que l'on nettoie sinon.

IVSO Prime Protecteur d'Écran en Verre Trempé pour Chromebook Pixel C 10.2-Inch Tablette (Tempered Glass - 1 Pack)
Proposé par X-FlashBox

1.0 étoiles sur 5 Article non conforme..., 25 janvier 2016
Je ne l'ai tout simplement pas installé quand j'ai vu que la taille du produit ne correspondait pas aux dimensions de la tablettes. Il y a un à deux millimètres d'espace avec les bords de la tablette (Pixel C) de chaques cotés. C'est exactement le même verre que celui que j'avais déjà testé précédement : ELTD Tempered Glass film protection d'écran pour Google Pixel C 10.2, Glass.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Vati Feuilles Art amovible Creative mignon Pikachu peau Decal Sticker noir pour Apple Macbook Pro Air Mac 13 "15" pouces / Unibody 13 "15" pouces pour ordinateur portable
Proposé par VATI Trade

5.0 étoiles sur 5 Effet garanti, 6 janvier 2016
Super ! Très satisfait. Très simple à poser, et surtout, il tient longtemps et ne se décolle pas avec le temps. Effet garanti !

Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu
Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu
Proposé par Handyserie

3.0 étoiles sur 5 Pour les courts moments de plaisir, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Jaore ce mini drone fait par Parrot... Mais alors qu'elle déception de voir qu'on ne peut l'utiliser que 5 minutes !

AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur Voiture, Allume Cigare USB 2 ports, un Cable Micro USB 1m inclus, pour iPhone, Samsung et autres appareils USB
Proposé par yueying

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 6 janvier 2016
Matériel de bonne facture, très résistant et très bien fini. La double prise USB est un vrai plus, dont une est spécialement conçue pour la technologie de charge rapide de Qualcomm. Attention toutefois à la longueur du produit qui ne rentrera pas dans tous les allume-cigares.

POP! CARDBOARD 3.0 + bandeau GRATUIT + appuis en mousse. Fabriqué en Allemagne, inspiré du Google Cardboard 2.0. Casque de réalité virtuelle 3D pour tout type de smartphones (Android Samsung S5 S6 Apple iOS iPhone 6 Plus Nexus 6). Lentilles optiques et bandeau inclus. Pas de pièces détachées à assembler : il suffit de déplier !
Proposé par MR.CARDBOARD

2.0 étoiles sur 5 Poussière et lentilles mal collées., 6 janvier 2016
Pas mal, surtout visuellement. Par contre de la poussière est logée l'intérieur des lentilles qui sont collées en décalées et c'est vraiment très gênant. Dommage. Ça aurait pu être cool !

Philips 7007631PH Tea Lights 2 Set Lampes de Tables
Philips 7007631PH Tea Lights 2 Set Lampes de Tables

4.0 étoiles sur 5 Super mais plastique, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 7007631PH Tea Lights 2 Set Lampes de Tables (Cuisine)
J'aime beaucoup les lumières Philips. Chose à savoir, le rechargement se fait par un fil et le photophore est en plastique.

kwmobile Étui TPU silicone élégant et sobre pour Huawei Google Nexus 6P en transparent
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 6 janvier 2016
Très bien et assez fin. Seul bémol trop serré sur le capteur d'empreintes qui fait que l'on doit appuyer un peu pus fort et du coup rend un peu moins sympa au toucher.

ELTD Google Pixel C 10.2 protection d'écran, tempered Glass film protection d'écran pour Google Pixel C 10.2, Glass
Proposé par X-FlashBox

1.0 étoiles sur 5 Ne protège pas toute la surface du verre et perte du tactile., 6 janvier 2016
Bon j'ai commandé le verre trempé pour protéger la vitre, chose que je recommande vraiment à tout le monde. Problème avec ce verre là, c'est qu'il ne prend pas toute la surface de la tablette. Il y a un écart de quelques millimètres de chaque côtés du verre, qui du coup fait que l'on voit . Un peu déçu quand meme, quand on sait que d'autres marques savent faire un produit qui fait pile poil la bonne taille.
Deuxième gros problème et contrairement aux autres marques aussi, on perd la reactivité au tactile !
Bref je ne le conseille pas, parce que je vais l'enlever tellement c'est énervant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4