Profil de M. Guéorguiéva > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Eastpak Sac à dos loisir Bleu 33 L
Eastpak Sac à dos loisir Bleu 33 L

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos (Sport)
Livraison rapide, emballage bien fait. Le sac correspond à l'image et à la description. Je l'ai acheté pour mon fils de 6ème. Il est solide et j’espère qu'il tiendra plusieurs années. La poignée pour l'attraper dessus est très pratique ainsi que les sangles sur le côté pour réduire le volume. J'espère que le fond tiendra aussi car un cartable en 6ème est souvent bien chargé. Je suis très satisfaite de cet achat.

Duronic KS2R Support rouge pour synthétiseur/clavier de qualité avec vis et sangles de fixation, hauteur réglable, pieds doubles en croix, mécanisme d'attache / de dégagement rapide + 2 ans de garantie gratuite
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Bonne surpise, 7 mars 2016
J'ai acheté ce support pour le clavier électronique de mon fils de 7 ans. Il est tout à fait conforme à la description et à l'image sur Amazon. La livraison a été rapide ; rien à dire pour l'emballage. Il n'y a rien à monter, juste à soulever le support et à choisir la hauteur à laquelle on veut qu'il s'arrête. Il peut être assez haut pour jouer au clavier debout mais aussi assez bas pour mettre devant un enfant en position confortable (les pieds posés par terre et les bras et les mais bien positionnés au dessus du clavier). Si on choisit une position basse, le clavier risque de ne pas être assez long pour se poser convenablement sur le support. C'est mon cas. Mais le clavier est vissé et les patins noirs l'aident à rester quand même stable. Le support reste stable et solide mais il faut respecter les indications de poids à poser dessus. Je suis très contente de ce produit.

coussin d'allaitement de bébé aime le rouge Coussins d'allaitement avec fermeture à glissière
Proposé par kinderwelt-strausberg Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 février 2016
Livraison plus rapide que prévue. J'ai acheté ce coussin pour l'offrir donc je l'ai pas utilisé. Mais ayant déjà une expérience avec les coussins d'allaitement, je peux dire que le trouve assez grand et long pour bien tenir bébé. La ficelle au bout est pratique pour éviter que les extrémités ne se séparent. La housse s'enlève pour lavage.. Le remplissage semble être fait de granules un peu plus grosse que ce que j'ai connu avant. Le rapport qualité prix me semble correct.

Haku Möbel 88391 Porte Manteaux Acier/Marbre Chromé-Blanc 176 cm
Haku Möbel 88391 Porte Manteaux Acier/Marbre Chromé-Blanc 176 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haku Möbel 88391 Porte Manteaux Acier/Marbre Chromé-Blanc 176 cm (Housewares)
Livraison rapide, conforme à l'annoncé. Mon mari a mis une demi heure pour monter le porte manteau. Il est joli et pour l'instant il tient bien. Il possède des accroches à mi-hauteur comme ça les enfants peuvent accrocher seuls leurs vêtements. La partie supérieure est amovible ce qui permet de la tourner pour récupérer un chapeau, par exemple. Le pied est large et permet une bonne stabilité. Je suis assez satisfaite de cet achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2015 3:58 PM CET

Lanlan 2x2 Noir Cube de vitesse Cube Magique
Lanlan 2x2 Noir Cube de vitesse Cube Magique
Proposé par firesong party

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanlan 2x2 Noir Cube de vitesse Cube Magique (Fournitures de bureau)
Objet assez agréable à manier. Mon fils de 6 ans l'aime beaucoup. Petits bémols : à la place de la couleur orange on a du violet et les carrés des couleurs ne sont pas toujours collés assez droit alors on l'impression que le cube est un peu de travers. La livraison a été assez rapide (une dizaine de jours au lieu de presque quatre semaines prévues initialement). Je suis assez satisfaite pour le moment.

L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet
L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet
par Reif Larsen

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet (Poche)
J'ai commandé cet ouvrage à la demande de la maîtresse de mon fils de CM2. Personnellement, je ne sais pas s'il convient pour cette tranche d'âge. La problématique me paraît un peu complexe pour des enfants de 10 ans. Mais bon, la livraison a été plus rapide que prévue (2 jours au lieu de quatre). J'ai acheté auprès d'un vendeur inscrit chez Amazon et la couverture du livre ne correspond pas à celle qui est montrée sur le site d'Amazon. Mais l'ouvrage est en très bon état et l'édition est agréable, avec des dessins, des schémas et des explications dans les marges. Je suis assez contente.

Orksun Automatique crépuscule à l'aube DEL veilleuse blanche (jeu de 4)
Orksun Automatique crépuscule à l'aube DEL veilleuse blanche (jeu de 4)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orksun Automatique crépuscule à l'aube DEL veilleuse blanche (jeu de 4)
Quatre veilleuses pour un prix plus qu'acceptable. Du coup, on peut pardonner les petits défauts : elles ne s’éteignent pas quand il fait jour. Il faut les débrancher. Leur tête est orientable mais tourne de manière un peu laborieuse.
Sinon, elles produisent une lumière bleutée, pas trop forte. J'ai branché une dans la chambre des enfants, c'est parfait, ils n'ont pas peur de se lever la nuit pour aller au toilettes.
Je recommande.

Sociologie des chefs d'établissement
Sociologie des chefs d'établissement
par Anne Barrère

5.0 étoiles sur 5 A lire avant le concours de Perdir, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sociologie des chefs d'établissement (Broché)
Cet ouvrage présente les résultats d'une enquête menée auprès de plusieurs chefs d’établissement dans la Région Nord en 2004-2005. Il se penche sur la nature de leur travail, la hiérarchisation des tâches au quotidien, etc. Le livre brosse un tableau assez complet la dessus (les témoignages sont très éclairants). Il est très utile surtout pour ceux qui voudraient passer le concours de Perdir.

Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]
Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]
DVD ~ Bernard Deyries

5.0 étoiles sur 5 Bonne acquisition, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée] (DVD)
Je ne connaissais pas cette série mais mes enfants adorent. Ils ont passé de bons moments avec. Bon rapport qualité prix.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Trop de plastique, 19 avril 2014
Le rapport qualité prix est bon mais l'image ne montre pas clairement que toute la montre est en plastique. Y compris la partie autour du cadran. Ce qui fait que quand ce sera usé, on ne pourra pas juste changer le brasselet, mais toute la montre. Sinon, le brasselet est assez large ce qui laisse de l'air autour du poignet de mon fils sinon ça l'aurait fait transpirer.

Page : 1 | 2 | 3