Profil de O. Barbie > Commentaires

Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]
Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]
DVD ~ Bernard Deyries

5.0 étoiles sur 5 Bonne acquisition, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée] (DVD)
Je ne connaissais pas cette série mais mes enfants adorent. Ils ont passé de bons moments avec. Bon rapport qualité prix.

Montre Enfant Color Watch - cadran 3,8 cm - disponible en 12 coloris - couleur gris
Proposé par AccessoriesBySej

2.0 étoiles sur 5 Trop de plastique, 19 avril 2014
Le rapport qualité prix est bon mais l'image ne montre pas clairement que toute la montre est en plastique. Y compris la partie autour du cadran. Ce qui fait que quand ce sera usé, on ne pourra pas juste changer le brasselet, mais toute la montre. Sinon, le brasselet est assez large ce qui laisse de l'air autour du poignet de mon fils sinon ça l'aurait fait transpirer.

Soleil Blanc Du Désert
Soleil Blanc Du Désert
DVD ~ Vladimir Motyl

5.0 étoiles sur 5 Ever green, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil Blanc Du Désert (DVD)
Voici un film que j'adore. Les paysage, la musique (surtout), l'histoire... Je ne m'en lasse pas.Pour ceux qui voudraient découvrir un beau film de la période communiste de l'époque ou "communisme" n'était pas un mot péjoratif...

The World Is Big
The World Is Big
DVD ~ Miki Manojlovic

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World Is Big (DVD)
Un voyage de découverte de soi, des ses racines, de ses valeurs. Belle distribution, beau jeu d'acteurs. Pour ceux qui voudrait découvrir un bel exemple du cinéma est-européen.

Maisons détournées : Lieux de vie insolites
Maisons détournées : Lieux de vie insolites
par Laurent Boudier

5.0 étoiles sur 5 Des maisons de rêve, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maisons détournées : Lieux de vie insolites (Broché)
Voici un bel ouvrage pour rêver de maisons insolites. Des idées originales et décalées mais le résultats est toujours beau et fait envie. Surtout pour les personnes ayants les moyens de transformer leur logement mais aussi pour ceux qui voudraient piocher des idées pour leur logement actuel.

30#1 Hits
30#1 Hits

5.0 étoiles sur 5 Elvis en condensé, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30#1 Hits (CD)
Très bel album pour (re) découvrir Elvis. Bien équilibré entre slows et rock-n'roll de manière à avoir un panorama de la diversité de styles du chanteur. Pour les amateurs mais aussi pour une première découverte.

Dersou Ouzala
Dersou Ouzala
DVD ~ Youri Solomine

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dersou Ouzala (DVD)
Un film magnifique sur la relation entre deux hommes, la survie en conditions extrêmes et la beauté de la nature. Très belles images. Une réflexion sur le "progrès" et l'adaptation des êtres humains aux changements. Pour tous.

The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD)
The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment l'essentiel, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD) (CD)
Voilà deux CD qui présentent les plus belles chansons d'Elvis. Je n'étais pas fan mais il suffit juste de l'écouter pour tomber sous le charme. C'est en écoutant ses chansons que l'on se rend compte qu'il a influencé les styles et les courants musicaux qui sont venus après lui. Sans parler de sa voix magnifique. Très beau cadeau pour tous ceux qui aiment ou veulent découvrir ce grand chanteur. Certains morceaux sont des enregistrement "in live". A remarquer sur le premier disque l'une de ces prestations où Elvis attrape un fou rire et n'arrive pas à finir convenablement ;-)
Je recommande vivement.

Panasonic Lumix DMC-FS40EF-K Appareil photo numérique 14,1 Mpix Noir
Panasonic Lumix DMC-FS40EF-K Appareil photo numérique 14,1 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne acquisition, 14 septembre 2012
Bon rapport qualité prix. Facile à prendre en main pour des non professionnels, menu assez intuitif. Photos de très bonne qualité. La pile est rechargeable ce qui a été une agréable surprise.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2013 11:29 AM CET

Texas Instrument TI-82 Stats.fr Calculatrice graphique pour lycée et bac pro
Texas Instrument TI-82 Stats.fr Calculatrice graphique pour lycée et bac pro
Proposé par Calcuso FR

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2011
Achat conforme à mes attentes. Livraison rapide. J'avais la même calculatrice étant jeune mais elle était déjà en fin de vie. Avec la nouvelle je retrouve le même produit fiable et utile. L'objet est même pus solide que l'ancien.

Page : 1 | 2