Profil de O. Barbie > Commentaires

Lanlan 2x2 Noir Cube de vitesse Cube Magique
Lanlan 2x2 Noir Cube de vitesse Cube Magique
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanlan 2x2 Noir Cube de vitesse Cube Magique (Fournitures de bureau)
Objet assez agréable à manier. Mon fils de 6 ans l'aime beaucoup. Petits bémols : à la place de la couleur orange on a du violet et les carrés des couleurs ne sont pas toujours collés assez droit alors on l'impression que le cube est un peu de travers. La livraison a été assez rapide (une dizaine de jours au lieu de presque quatre semaines prévues initialement). Je suis assez satisfaite pour le moment.

L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet
L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet
par Reif Larsen

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet (Broché)
J'ai commandé cet ouvrage à la demande de la maîtresse de mon fils de CM2. Personnellement, je ne sais pas s'il convient pour cette tranche d'âge. La problématique me paraît un peu complexe pour des enfants de 10 ans. Mais bon, la livraison a été plus rapide que prévue (2 jours au lieu de quatre). J'ai acheté auprès d'un vendeur inscrit chez Amazon et la couverture du livre ne correspond pas à celle qui est montrée sur le site d'Amazon. Mais l'ouvrage est en très bon état et l'édition est agréable, avec des dessins, des schémas et des explications dans les marges. Je suis assez contente.

Orksun Automatique crépuscule à l'aube DEL veilleuse blanche (jeu de 4)
Orksun Automatique crépuscule à l'aube DEL veilleuse blanche (jeu de 4)
Proposé par Néhémie

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orksun Automatique crépuscule à l'aube DEL veilleuse blanche (jeu de 4)
Quatre veilleuses pour un prix plus qu'acceptable. Du coup, on peut pardonner les petits défauts : elles ne s’éteignent pas quand il fait jour. Il faut les débrancher. Leur tête est orientable mais tourne de manière un peu laborieuse.
Sinon, elles produisent une lumière bleutée, pas trop forte. J'ai branché une dans la chambre des enfants, c'est parfait, ils n'ont pas peur de se lever la nuit pour aller au toilettes.
Je recommande.

Sociologie des chefs d'établissement
Sociologie des chefs d'établissement
par Anne Barrère

5.0 étoiles sur 5 A lire avant le concours de Perdir, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sociologie des chefs d'établissement (Broché)
Cet ouvrage présente les résultats d'une enquête menée auprès de plusieurs chefs d’établissement dans la Région Nord en 2004-2005. Il se penche sur la nature de leur travail, la hiérarchisation des tâches au quotidien, etc. Le livre brosse un tableau assez complet la dessus (les témoignages sont très éclairants). Il est très utile surtout pour ceux qui voudraient passer le concours de Perdir.

Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]
Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]
DVD ~ Bernard Deyries

5.0 étoiles sur 5 Bonne acquisition, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée] (DVD)
Je ne connaissais pas cette série mais mes enfants adorent. Ils ont passé de bons moments avec. Bon rapport qualité prix.

Montre Enfant Color Watch - cadran 3,8 cm - disponible en 12 coloris - couleur gris

2.0 étoiles sur 5 Trop de plastique, 19 avril 2014
Le rapport qualité prix est bon mais l'image ne montre pas clairement que toute la montre est en plastique. Y compris la partie autour du cadran. Ce qui fait que quand ce sera usé, on ne pourra pas juste changer le brasselet, mais toute la montre. Sinon, le brasselet est assez large ce qui laisse de l'air autour du poignet de mon fils sinon ça l'aurait fait transpirer.

Soleil Blanc Du Désert
Soleil Blanc Du Désert
DVD ~ Vladimir Motyl
Proposé par Rus-DVD-CD-Shop

5.0 étoiles sur 5 Ever green, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil Blanc Du Désert (DVD)
Voici un film que j'adore. Les paysage, la musique (surtout), l'histoire... Je ne m'en lasse pas.Pour ceux qui voudraient découvrir un beau film de la période communiste de l'époque ou "communisme" n'était pas un mot péjoratif...

The World Is Big
The World Is Big
DVD ~ Miki Manojlovic

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World Is Big (DVD)
Un voyage de découverte de soi, des ses racines, de ses valeurs. Belle distribution, beau jeu d'acteurs. Pour ceux qui voudrait découvrir un bel exemple du cinéma est-européen.

Maisons détournées : Lieux de vie insolites
Maisons détournées : Lieux de vie insolites
par Laurent Boudier

5.0 étoiles sur 5 Des maisons de rêve, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maisons détournées : Lieux de vie insolites (Broché)
Voici un bel ouvrage pour rêver de maisons insolites. Des idées originales et décalées mais le résultats est toujours beau et fait envie. Surtout pour les personnes ayants les moyens de transformer leur logement mais aussi pour ceux qui voudraient piocher des idées pour leur logement actuel.

30#1 Hits
30#1 Hits

5.0 étoiles sur 5 Elvis en condensé, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30#1 Hits (CD)
Très bel album pour (re) découvrir Elvis. Bien équilibré entre slows et rock-n'roll de manière à avoir un panorama de la diversité de styles du chanteur. Pour les amateurs mais aussi pour une première découverte.

Page : 1 | 2