undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de David Jacopin > Commentaires

Contenu rédigé par David Jacopin
Classement des meilleurs critiques: 1.091.560

David Jacopin

La face cachée de vous-même : Méthode Silva
La face cachée de vous-même : Méthode Silva
par José Silva

5.0 étoiles sur 5 Cela a changé ma vie!, 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La face cachée de vous-même : Méthode Silva (Broché)
Je n'ai pas acheté ce livre en particulier mais la méthode Silva en CD (en Anglais).
Cela fait 4 ans que je l'applique à tous les domaines de ma vie et les résultats sont spéctaculaires.
J'ai réalisé ma liberté financière, suis en parfaite santé, aide à résoudre les problèmes de mes amis avec grande aisance.
J'ai vu des changements impressionnants chez les personnes que j'ai voulu aider.
Aujourd'hui, ayant accompli ma liberté financière, je passe mes journées à profiter pleinement de la vie et à aider mon entourage lorsque cela est necessaire.
Ces methodes devraient être vulgarisées et enseignées à tous!

Le Guérisseur c'est toi : Cours progressif en 40 leçons
Le Guérisseur c'est toi : Cours progressif en 40 leçons
par Robert B. Stone

5.0 étoiles sur 5 A connaitre!, 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guérisseur c'est toi : Cours progressif en 40 leçons (Broché)
J'ai réalisé ma liberté financière, suis en parfaite santé, aide à résoudre les problèmes de mes amis avec grande aisance et en toute discretion.
Ces methodes devraient être vulgarisées et enseignées à tous!

Les Secrets de l'aura
Les Secrets de l'aura
par T. Lobsang Rampa

5.0 étoiles sur 5 La référence, 24 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Poche)
Encore un ouvrage exeptionnel de Rampa qui délivre des methodes et des savoirs incroyablement efficaçes pour améliorer sa qualité de vie et ses vibrations. Tout ce que dit cet auteur est vrai malgrés quelques acharnés intolérants qui veulent convaincre du contraire. Je réalise, avec succés, les experiences que Rampa nous enseigne. Aprés avoir lu une bonne dizaine de ses livres, je peux confirmer le bien fait de ses enseignements. Il est effectivement possible que des personnes ne parviennent helas pas encore à accéder à certaines possibilitées et s'en sentent frustrées. Courage à eux... tout le monde peux y arriver, tout est une question de foie et de persévérence.

Le Voyage à Shambhalla - Bande Dessinée
Le Voyage à Shambhalla - Bande Dessinée
par Daniel Meurois
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage à Shambhalla - Bande Dessinée (Album)
Voyage sublime, dessins incroyables, inspiration garantie! Grace, élégance des dessins, design trés soigné. Une référence!