Profil de mam235 > Commentaires

mam235

Aigle Perdrix, Bottes mixte enfant - Marron (Brun), 30 EU
Aigle Perdrix, Bottes mixte enfant - Marron (Brun), 30 EU

3.0 étoiles sur 5 Le produit est bien mais .., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Perdrix, Bottes mixte enfant (Chaussures)
Le produit est arrivé avec l'étiquette détachée, des tâches ou traces de pluie sur les bottes et les semelles déjà un peu abîmées. Le produit es-il neuf ? .... C'est la première fois que j'ai un petit souci avec Amazon.

Desigual - lash - robe - femme - bleu (midnight) - xs
Desigual - lash - robe - femme - bleu (midnight) - xs

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lash - robe - femme (Vêtements)
Très belle, confortable et féminine, tout ce qu'il faut à une robe. La longueur de la jupe est au-dessus du genou mais pas trop courte.

Mon imagier des comptines à compter
Mon imagier des comptines à compter
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des comptines à compter (Relié)
Le produit est bien, il convient dès la Petite section pour aborder le comptage avec les petits, le plus il y a des comptines avec le comptage à rebours.

Dix petits amis déménagent
Dix petits amis déménagent
par Mitsumasa Anno
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix petits amis déménagent (Cartonné)
Le produit était neuf à la réception. Très utile pour commencer à faire travailler les compléments à 10 aux enfants, à commander dès la Grande section.

Le grand livre à compter de 1 à 100
Le grand livre à compter de 1 à 100
par Richard Scarry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 conforme, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre à compter de 1 à 100 (Relié)
Produit reçu neuf, conforme à la description, je recommande. Très bien pour apprendre à compter et pour commencer les additions, il peut servir de la moyenne section au CP.