Profil de Guillaume0712 > Commentaires

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted
Proposé par Urban-Tech

4.0 étoiles sur 5 L'ECLATE, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu vidéo)
PERMET DE S'ECLATER AVEC DE SUPERBE VOITURE ET ..... DE SE FAIRE PLAISIR AVEC DE GRANDE COURSES POURSUITE DE 15 MINUTES OU PLUS.

2 X Sonnette carillon de porte sans fil étanche de longue portée 260 mètres avec 48 mélodies et 4 niveaux de volume (alimentée par piles 3 X AAA)

5.0 étoiles sur 5 IDEAL !!, 4 septembre 2013
Pas de câble donc facile à installer.
Sonnette étanche donc ne craint pas l'humidité et un avantage de taille (pour moi) les différentes sonneries disponibles ne font pas aboyer les chiens (un soulagement).
Capte très bien même à travers plusieurs mûr.

Je recommande fortement

No steak
No steak
par Aymeric Caron

3.0 étoiles sur 5 Très instructif, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No steak (Broché)
N'étant pas végétarienne, j'ai eu la simple curiosité de lire ce livre. J'ai connu sont existence grâce à Europe 1.
J'en suis très contente. Ce livre n'a pas pour but de faire changer les gens d'avis, mais de les informer.
Je recommande

Une place à prendre
Une place à prendre
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, je ne sais plus comment m'arrêter !!!, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place à prendre (Broché)
Je n'ai pas encore finit le livre, mais en tout cas, il y avait longtemps que je ne m'était pas trouvé dans cette situation en lisant un livre.
Quand je commence à lire, je me retrouve dans une bulle et plus rien autour ne peu me déconcentrer

Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est qu'elle arrive avec magnificence à montrer l'hypocrisie constante des gens qui nous entourent.
En une semaine, 220 pages au compteur et pourtant je ne suis pas une grande lectrice.

Je recommande vivement.