ARRAY(0xb0642174)

Profil de Frédérkc > Commentaires

Contenu rédigé par Frédérkc

Frédérkc (France)

Page : 1 | 2 | 3
CSS maintenables: Avec Sass et Compass - Outils et bonnes pratiques pour l'intégrateur web

4.0 étoiles sur 5 Tout sur les préprocesseurs CSS, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre est vraiment bien écrit et rempli d'anecdotes, d'astuces et de conseils pour tout savoir sur les préprocesseurs CSS (notamment SASS et Compass).
Il sera utile à tout dev FO, intégrateurs ou même chef de projet qui souhaite se lancer dans cette aventure.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Le juste prix !, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout est dit. Ces câbles HDMI fonctionnent très bien et vendus au juste prix.
Ils fonctionnent pour la hd, la 3d ... bref laissez tomber les câbles des grandes marques à 90€ !
Ici vous avez la même qualité pour 6€

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 4.2m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 4.2m

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 4.2m (Personal Computers)
Que dire de plus.
Ces câbles sont parfaitement fonctionnels et bien moins cher qu'en grande surface ou autres surfaces spécialisées.
Allez-y les yeux fermés.

AmazonBasics Étui transparent avec protection d'écran pour iPhone 5 Contours noirs

1.0 étoiles sur 5 Qualité très très moyenne, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette coque car c'était l'une des première à être disponible pour l'iPhone 5.
Pas cher, je vous confirme que la qualité va de paire avec son prix (et encore c'est payé cher).
Les finitions ne sont pas bonnes sur le pourtour et le dos en plastique transparent était à l'ouverture griffé...
Je pense que vous trouverez mieux pour le même prix.

Krups YY1301 Cafetière Nespresso "U" Blanc pur
Krups YY1301 Cafetière Nespresso "U" Blanc pur

3.0 étoiles sur 5 Joue bien son rôle, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1301 Cafetière Nespresso "U" Blanc pur (Cuisine)
Cette Nespresso est surement la moins chère du marché et selon moi, la plus esthétique.
Elle remplie totalement sa fonction, à savoir faire du café (seulement avec les capsules nespresso ou maison du café je crois).
On peut choisir entre trois volumes, ristretto, normal et long. La machine jette automatiquement les capsules. Ce qui est assez appréciable. De plus, le stop goutte est bien meilleur que sur d'autres machines de la même marque.
J'ai par contre eu des problèmes avec certaines capsules (trieste et napoli) qui sont de suite broyées et jetées ...

Alice au pays des merveilles + L'Etrange Noël de Mr Jack - Coffret 2 Blu-ray 3D active + 2 Blu-ray 2D
DVD ~ Stephen Fry

3.0 étoiles sur 5 Des classiques (ou pas) de Burton en 3D, 6 octobre 2013
J'adore Burton.
Je me suis donc jeté sur ce bundle Jack + Alice en bluray / bluray 3D.
Disons le de suite, la 3D appliquée à ces deux films n'est pas folle du tout. J'ai été plutôt déçu à vrai dire.
Si vous trouvez les versions de ces deux films seulement en bluray (ou au moins Jack), allez-y !

Bluelounge MO_BL Support  pour Smartphone Noir
Bluelounge MO_BL Support pour Smartphone Noir

3.0 étoiles sur 5 Support pratique et "innovant" pour smartphone, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vous aimez poser votre smartphone sur un support quand vous rentrez à la maison ?
Ce support à l'avantage d'être très design et peu couteux.
Sa surface permet d'y "coller" le dos de votre téléphone. Ne vous en faites pas, aucune détérioration possible !

Par contre, quelques points négatifs :

- support pas assez grand pour poser un téléphone et le brancher en même temps (en mode portrait)
- ne colle pas assez bien les iphone 5 (il vaut mieux un téléphone avec un dos en plastique ou verre)
- un peu compliquer de mettre le téléphone bien droit

A tester si vous aimez les gadgets :)

Mujjo Gants pour écran tactile pour iPhone 4/4S Taille S/M Noir
Mujjo Gants pour écran tactile pour iPhone 4/4S Taille S/M Noir

3.0 étoiles sur 5 De bons gants compatibles avec votre smartphone !, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mujjo Gants pour écran tactile pour iPhone 4/4S Taille S/M Noir (Accessoire)
C'est l'hiver ? Vous mettez des gants et utilisez un smartphone ?
Ces gants vous permettront d'utiliser votre téléphone sans avoir à enlever vos gants.
J'ai pu tester d'autres marques et je vous garanti que ce sont les plus efficaces et les plus élégants du marché !
Seul point négatif ? Les bouts s'effilochent au bout d'un certain temps (plutôt court ...).

Mujjo Gants pour Tout Type D écran tactile Taille M/L Noir
Mujjo Gants pour Tout Type D écran tactile Taille M/L Noir

3.0 étoiles sur 5 Enfin de bons gants pour votre smartphone, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mujjo Gants pour Tout Type D écran tactile Taille M/L Noir (Accessoire)
C'est l'hiver ? Vous mettez des gants et utilisez un smartphone ?

Angry Birds - T-Shirt - Droit - Fantaisie - Homme - Rouge - XL
Angry Birds - T-Shirt - Droit - Fantaisie - Homme - Rouge - XL

3.0 étoiles sur 5 Devenez un Angry Birds, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds - T-Shirt - Droit - Fantaisie - Homme (Vêtements)
Voici un cadeau parfait pour qui aimerait les Angry Birds.
Le t-shirt est plutôt simple, sans fioritures mais d'assez bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3