undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2
Black + Decker  FSMH1621R Balai Vapeur 10 en 1 Bleu Piscine
Black + Decker FSMH1621R Balai Vapeur 10 en 1 Bleu Piscine
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

1.0 étoiles sur 5 Fuyez, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker FSMH1621R Balai Vapeur 10 en 1 Bleu Piscine (Cuisine)
Il fonctionne très bien, mais une seule fois. De plus la pression est faible. Suffisamment pour nettoyer les sols mais pas assez pour utiliser la buse. Je suis fortement déçu. Je vais acheter un "vrai"nettoyeur vapeur.

1974
1974

5.0 étoiles sur 5 Frissons garantis, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1974 (Format Kindle)
J'ai lu précédemment le 1er livre d'Arnaud Codeville, La Tour de Sélénite. J'aime beaucoup ce genre d'histoire à la Graham Masterton. J'avais beaucoup aimé. Donc pour ce 2eme livre j'étais très curieuse. Encore une histoire de possession. Oui mais... L'auteur nous fait vivre l'histoire, je n'ai pas eu un seul petit moment de répit. Ce livre est absolument à lire pour les amateurs de frissons, pour les fans du genre. C'est un mélange de Masterton et de James Herbert et de Stephen King. L'histoire est là, les personnages sont finis, c'est très bien écrit. On voit réellement les scènes, les endroits...bref pour ma part j'ai adoré, Arnaud Codeville est un auteur à suivre. Vivement le 3eme.

MoKo Etui Amazon Kindle Fire HD 7 2014 - Etui Résistant aux Chocs Poignée Convertible avec Housse de Protection Béquille Bienvenue aux Enfants pour Tablette Kindle Fire HD 7 Pouces 4ème Gen, VERT
Proposé par BSCstore EU

2.0 étoiles sur 5 fire 2014 pas 2015, 3 décembre 2015
ne convient pas à la fire 2015. je ne l'avais pas vu. donc c'est peut être un très bon produit pour la 2014 mais je ne sais pas.

Pro'Massage - Appareil de massage shiatsu cervical
Pro'Massage - Appareil de massage shiatsu cervical
Proposé par ricinshop

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro'Massage - Appareil de massage shiatsu cervical
Super top. Massage très agréable. Absolument pas douloureux mais je ne ressens pas la chaleur. Il est noté sur le mode d emploie qu' il chauffe. Il y a même un bouton chauffe. Mais rien en ressenti ca fait juste de la lumière....

Best Mountain AP 03, Sac bowling - Noir, Taille Unique
Best Mountain AP 03, Sac bowling - Noir, Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain AP 03, Sac bowling (Chaussures)
Joli sac à main avec des rangements la où il faut. Rendu très joli. Rien à dire de plus. ras

Pleaser Heat-08 - sexy escarpins talon hauts chaussures femmes avec talon de chrome 36-45, US-Damen:EU-40/41 / US-10 / UK-7
Proposé par High-Heels-Helden

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais sans plus, 9 septembre 2015
Jolies chaussures malheureusement pas très bonnes qualités. Hyper glissantes, hyper bruyante s. Il faudrait changer le petit bout du talon pour moins glisser et moins de bruit. Un peu trop cher pour ce que c'est

Tamaris  24206, Mocassins pour femme - Noir - Noir, Taille 40 EU
Tamaris 24206, Mocassins pour femme - Noir - Noir, Taille 40 EU

5.0 étoiles sur 5 nikel, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 24206, Mocassins pour femme (Chaussures)
Très jolies chaussures. Hyper souples. Semelles en gel super confortables. Produit de qualité.acheter les yeux fermés. Très satisfaite de mon achat

Femmes Bottes Automne Hiver 2014 Mesdames Mode plat Bottes Chaussures Bas-dessus du genou Cuissardes en daim Bottes longues Marque Designer (40, noir)
Proposé par XiuHong Shop

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 septembre 2015
Arrivé à la date prévue. Commande un 40 reçut un 41 mais qui chausse 40. Ce qui me fait penser que ca chausse petit. Ont ils pensé à ca je ne sait pas. Toujours est il que la pointure récup me va très bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2015 10:13 PM CET

La Tour de Sélénite
La Tour de Sélénite

5.0 étoiles sur 5 Genial, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tour de Sélénite (Format Kindle)
J'ai passé un agréable moment avec ce bouquin. Il est génial. Il a tout ce qu'il faut au moment où il faut. Vivement le prochain. Merci beaucoup Mr Codeville

Samsung Galaxy S5 Noir 4G Garantie Européenne SM-G900FZKAITV
Samsung Galaxy S5 Noir 4G Garantie Européenne SM-G900FZKAITV
Proposé par HIGHTECH- SHOP

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 10 août 2015
Ce n est pas un téléphone neuf. La boîte est déjà ouverte, des SMS et des mails sont encore visibles. De plus il y a une touche qui ne fonctionne pas

Page : 1 | 2