Profil de doweneedthat > Commentaires

Contenu rédigé par doweneedthat

doweneedthat

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Connaître et comprendre l'optimisation patrimoniale et fiscale internationale pour les particuliers
par Philippe Mihail

2.0 étoiles sur 5 Des idées, rien de concret, tres frustrant, 5 décembre 2014
Comprendre, peut etre; connaitre, surement pas. Un deuxieme tome est necessaire pour aborder le contenu concret de la matiere (taux selon les lieux et selon les modes)

La remise en cause des paradis fiscaux en droit Français et Anglais: Comment surmonter l'obstacle majeur des systèmes et cultures juridiques en ... une nouvelle donne économique mondiale
par CHARLOTTE CALLET

1.0 étoiles sur 5 Un livre?, 5 décembre 2014
Ceci n'est pas un livre mais un résumé de quelques dizaines de pages, mal écrites, sur...je n'ai toujours pas compris

La Police : Une histoire sous influence
La Police : Une histoire sous influence
par Arlette Lebigre

3.0 étoiles sur 5 Achat d'occasion, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Police : Une histoire sous influence (Poche)
Etat du livre correct et conforme à la description. Contenu distrayant, qui conviendra à mes neveux de 10 ans. Trop léger pour un sujet aussi fondamental, à l'heure où les pays d'Amérique latine réfléchissent à la suppression de leur police corrompue, où la police américaine tue des "coloured people".

Luxembourg : Juridique, fiscal, soial, comptable
Luxembourg : Juridique, fiscal, soial, comptable
par Jean Schaffner

3.0 étoiles sur 5 Parution 2009 - pas à jour - dommage, vraiment, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxembourg : Juridique, fiscal, soial, comptable (Broché)
Le livre est formidable pour ceux qui n'ont pas besoin de connaissances actualisées. Car l'édition date de 2009. Toutes les lois concernant la sas, eurl etc datant d'après 2009 sont absentes. C'est dommageable car le livre est une vraie bible

Soehnle 6208317 Balance Electronique Food Control Easy Blanc Plateau Verre 5 Kg / 1 g

3.0 étoiles sur 5 Perplexe, 14 octobre 2014
La machine est génial. La liste des codes est dressée par ordre alphabétique par classe de produits, donc assez facile. Mais néanmoins tres fastidieux. C'est déjà difficile de se restreindre à manger...si en plus il faut chercher 10 minutes les yoghurts sucrés pour entrer le code...et puis il faut apprendre a memoriser pour additionner les calories de chaque aliment...
Mais la balance est belle, précise pour les pâtisseries, avec toutes les options utiles (conversion liquide, tare etc)

Concertos pour contrebasse
Concertos pour contrebasse

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos pour contrebasse (CD)
Le CD est arrivé sans blister et déjà ouvert écouté avec boitier cassé...donc forcément déçu de ce CD. Mais le service Amazon est au top (comme toujours) : CD renvoyé

Technologie fonctionnelle de l'automobile - Tome 1 - 7e éd. - Le moteur et ses auxiliaires
par Hubert Mèmeteau

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 14 octobre 2014
Des dessins pour savoir de quoi on parle (pour ceux qui n'y connaissent rien comme moi c'est parfait) ; presentation succincte des lois physiques qui sous-tendent la pratique (ça j'aime); des explications claires et précises. Une fois devant le moteur on peut se remémorer tout ça...ya plus qu'à ! Le tome 1 et 2 sont indispensables, l'un n'allant pas sans l'autre pour avoir toutes les parties de l'auto.
J'adore

Technologie fonctionnelle de l'automobile - Tome 2 - 7e éd.
Technologie fonctionnelle de l'automobile - Tome 2 - 7e éd.
par Hubert Mèmeteau

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technologie fonctionnelle de l'automobile - Tome 2 - 7e éd. (Broché)
J'adore

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Etui tablette toshiba AT300, 28 septembre 2014
Arrivé dans les temps. Beau et pratique (protecteur)
Il convient parfaitement à la tablette AT300 (camera avant et arrière)
Il est vrai que pour charger la tablette il faut garder l'etui ouvert. Mais le probleme vient de la conception de la tablette dont la prise de charge est placée au bas donc pas pratique.

Antoine Dard, Sonates pour basson
Antoine Dard, Sonates pour basson
Proposé par cdgirl666_fr

5.0 étoiles sur 5 Beau, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antoine Dard, Sonates pour basson (CD)
Tres agréablement joué et chanté. C'est mon 2 eme tant je fus enthousiasmé : cadeau pour les amis qu'on aime

Page : 1 | 2 | 3 | 4