Profil de Bakyalox3 > Commentaires

Page : 1 | 2
HyperX Impact HX316LS9IB/8 RAM 8GB 1600MHz DDR3L CL9 SODIMM 1.35V
HyperX Impact HX316LS9IB/8 RAM 8GB 1600MHz DDR3L CL9 SODIMM 1.35V

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec mon HP, 10 mars 2016
J'ai commander ce produit suite au avis positif,
je l'est installé dans mon pc HP dans la série 15ak
et tout fonctionne correctement. Bon rapport qualité prix je suis ravie !
mon pc passe de 4go de ram à 12go de ram.
Achat conseillé

Case Logic VNAi215 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 15.6" Noir
Case Logic VNAi215 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 15.6" Noir

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 février 2016
J'ai acheté cette article pour mon pc 15.6 pouce.
Le produit est de bonne qualité et plutôt léger.
Dans l'emplacement principal notre pc est bien protéger grâce au rembourrage, il reste un peu de place pour nos affaires tel qu'une pochette ou un trieur. Il y a une deuxième poche extérieur ou il y a 2 emplacements pour nos stylos et des petites poches pour mettre notre téléphone et autre.
Un sac super pratique ! (:

Trixie Harnais Power Julius-K9 Baby 2 / XS-S 33-45 cm Noir
Trixie Harnais Power Julius-K9 Baby 2 / XS-S 33-45 cm Noir

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour un petit York, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Harnais Power Julius-K9 Baby 2 / XS-S 33-45 cm Noir (Divers)
J'ai acheté ce produit pour un petit Yorkshire qui tire beaucoup sur la laisse avec un harnais classique sa le tirait au niveau du cou
cette harnais lui tire moins au niveau du cou et en plus il s'allume dans le noir c'est plutôt symaps

La Nouvelle Maison du Style 2 : les reines de la mode
La Nouvelle Maison du Style 2 : les reines de la mode

4.0 étoiles sur 5 Pour offrir, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nouvelle Maison du Style 2 : les reines de la mode (Jeu vidéo)
Envois rapide, Je tient à souligner le sérieux de Amazon !

j'ai acheté ce jeu pour un enfant de 11 ans et sa à l'air de bien lui plaire !

VEOSHOP® Protection Ecran Samsung Galaxy S6 film en Verre Trempé Premium Anti Chocs et Casse, Anti empreintes digitales et gras, bords arrondis,dureté max 9H, haute définition 99%, VEOSHOP
Proposé par VEO SHOP

4.0 étoiles sur 5 cool, 24 novembre 2015
Envois rapide puisque reçu avant la date estimé.

La protection en verre pour Samsung Galaxy s6 est impeccable et facile à mettre en place.

Bon rapport qualité prix.

Coque de protection en silicone peach pour 3DS XL
Coque de protection en silicone peach pour 3DS XL
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Pour 3DS XL, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de protection en silicone peach pour 3DS XL (Jeu vidéo)
Produit conforme à la description

La coque est en silicone et le dessin de bonne qualité, elle entoure toute la 3DS XL

Game Of Thrones Jon Snow Affiche 61 x 91 cm
Game Of Thrones Jon Snow Affiche 61 x 91 cm
Proposé par Poster Revolution FR

4.0 étoiles sur 5 super, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game Of Thrones Jon Snow Affiche 61 x 91 cm (Cuisine)
Acheté pour offrir a une fan de GOT

produit emballer et protéger par un rouleau, arrivé en bonne état, très grand poster.

Sons Of Anarchy (Fear The Reaper) 61cmx91.5cm Maxi Affiche
Sons Of Anarchy (Fear The Reaper) 61cmx91.5cm Maxi Affiche
Proposé par Poster Revolution FR

4.0 étoiles sur 5 Grand, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons Of Anarchy (Fear The Reaper) 61cmx91.5cm Maxi Affiche (Cuisine)
Acheté pour offrir à une fan de sons of anarchy.

Le poster est très grand et arrivé dans un rouleau pour le protéger.

bon produit.

Batterie d'Ordinateur Portable Pour HP Compaq Presario CQ32 CQ42 CQ56 CQ62 CQ72, Notebook PC G4 G6 G7 G32 G42 G62 G72, Envy 17; Pavilion DM4 DV3 DV5 G4 G6; Compatible avec: MU06 593553-001 MU09 593554-001 WD549AA WD548AA
Proposé par Skyrocket Flying

4.0 étoiles sur 5 Pour mon hp g72, 5 mai 2015
R.A.S cette batterie fonctionne très bien avec une autonomie d'environ 3h
Bonne qualité pour son prix à voir maintenant avec la durée dans le temps
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2016 6:01 PM CET

Turtle Beach Ear Force P11 casque gaming (Playstation 3)
Turtle Beach Ear Force P11 casque gaming (Playstation 3)

5.0 étoiles sur 5 Top du top, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Ear Force P11 casque gaming (Playstation 3) (Accessoire)
J'ai commandé ce casque dimanche et je l'est reçu aujourd'hui (mardi) donc encore une fois bravo à amazon pour ses livraisons rapide.
Le casque est génial et très agréable à porter il est très léger on peu donc jouer des heures sans ce rendre compte qu'on le porte, la qualité de son est énorme lorsque que je joue sur call of j'ai l'impression d'y être ! le micro fonctionne à merveille et le fil est assez long pour allez jusqu’à ma play et à ma tv, le casque et le micro fonctionne aussi sur pc super pratique lors de mes games sur pc, l'installation n'est pas compliquer tout est indiqué dans la notices, bref je recommande ce casque, maintenant il ne resteras plus qu'a voir si il fonctionne toujours aussi bien dans la durée du temps. voila voila je valide cette article (Y)

Page : 1 | 2