undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Marc Dacier > Commentaires

Contenu rédigé par Marc Dacier

Marc Dacier "France" (France)

AmazonBasics A100 Enceintes pour ordinateur Alimentation USB - Noir
AmazonBasics A100 Enceintes pour ordinateur Alimentation USB - Noir

4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 26 avril 2016
Une bonne surprise : pour des petites enceintes,le son est très correct tant dans les graves et que les aigus. Autre bonne surprise : la longueur des câbles pour un PC sous le bureau et les enceintes sur le bureau c'est parfait de plus l'alimentation USB permet d'éviter de mobiliser une prise secteur. Dernier plus : le réglage du volume sur l'enceinte gauche qui fait aussi fonction on/off. Bref pourquoi dépenser plus !

Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S
Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S
Proposé par welshow

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et top, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S (Accessoire)
N'achetez rien d'autre à 4 ou 5 fois le prix, car ces protections sont super et les moins chers su marché.

Le Guide Vert Week-end Berlin Michelin
Le Guide Vert Week-end Berlin Michelin
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Bien mais à vouloir trop en faire, rien n'est complet, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Berlin Michelin (Broché)
Bien mais incomplet ... les rubriques ou dormir et ou manger sont sans intérêt, Michelin devrait utiliser ses pages pour plus d'info sur ce qu'il y a a voir à Berlin

Jawbone Jambox Enceinte portable Bluetooth - Bleu
Jawbone Jambox Enceinte portable Bluetooth - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Au top, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jawbone Jambox Enceinte portable Bluetooth - Bleu (Personal Computers)
Un son au top sauf pour le classique. Mon utilisation préférée : les blind-test entre amis avec mon iPhone. Tellement conquis que j'en offre à tous mes amis.

Krups F-234-70 Cuit-oeuf Blanc
Krups F-234-70 Cuit-oeuf Blanc

4.0 étoiles sur 5 Simple, économique et efficace, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups F-234-70 Cuit-oeuf Blanc (Cuisine)
Plus de stress pour la cuisson de vos œufs, à la coque, mollet ou dur. 100% de réusitte, même nos fillettes s'en servent.

Vol.2-Golden Summer Hits
Vol.2-Golden Summer Hits
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 Best of Sixties, 2 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol.2-Golden Summer Hits (CD)
Compilation. Que des tubes qui fleurent bon les années 60 ...

A écouter en boucle.