Profil de P. Christophe > Commentaires

Fancil - Portefeuille Carlson - Cuir noir Homme
Fancil - Portefeuille Carlson - Cuir noir Homme
Proposé par CYLLENE FANTAISIE

4.0 étoiles sur 5 bonne qualite, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fancil - Portefeuille Carlson - Cuir noir Homme
Un portefeuille en cuir de relativement bonne qualité, avec sa boite, ideal pour offrir. Detail TRES important, il est suffisamment grand pour y ranger la carte grise, le permis, la carte d'identite, bref tous les papiers dont on a besoin.
par contre, les 6 euros de frais de port, pour un truc qui pourrait rentrer dans une lettre max, je trouve un peu cher.

Metal Slug Anthology
Metal Slug Anthology
Proposé par KILLER7007

4.0 étoiles sur 5 ultime, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Slug Anthology (CD-Rom)
la compilation des metal slugs, legendes de la neo geo, sur votre ps2. seul bemol les bandes noires a l'ecran, mais sinon que du plaisir.

Crisis Beat
Crisis Beat

4.0 étoiles sur 5 bon beat them all, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crisis Beat (Jeu vidéo)
un bon beat them all a l'ancienne comme les streets of rage ou double dragon, mais en 3D. si vous aimez ce style de jeux je vous le recommande.

Super Mario World
Super Mario World

5.0 étoiles sur 5 le meilleur super mario, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario World (Jeu vidéo)
ce jeu tient largement tete aux jeux actuels, mieux que les mario de la wii. un des meilleurs jeux de plateforme au monde, tout simplement.

Contra Advance : The Alien Wars EX
Contra Advance : The Alien Wars EX

4.0 étoiles sur 5 super probotector sur gba, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contra Advance : The Alien Wars EX (Jeu vidéo)
ce jeu reprend des elements de super probotector de la super nintendo, un jeu de shoot a l'ancienne dur et efficace.

Contra : Shattered Soldier
Contra : Shattered Soldier
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 l'heritier de super probotector, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contra : Shattered Soldier (CD-Rom)
un jeu avec scrolling horizontal comme son ancetre sur super nintendo, mais avec graphismes 3D. tres difficile, comme les jeux old school, mais excellent.

Monster Attack
Monster Attack
Proposé par retrogaming94

4.0 étoiles sur 5 earth defense force, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Attack (CD-Rom)
ayant adoré earthdefense force 2017, j'ai achete ce jeu qui est en fait son predecesseur, sur ps2. plein d'armes, de vehicules, pour flinguer des milliers d'aliens (insectes geants). un bon defouloir.

OUTIL DEMONTAGE DEMONTER MONTER POSER BRACELET MONTRE
OUTIL DEMONTAGE DEMONTER MONTER POSER BRACELET MONTRE
Proposé par Zing Cart

1.0 étoiles sur 5 gadget, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUTIL DEMONTAGE DEMONTER MONTER POSER BRACELET MONTRE (Divers)
C'est plus un gadget qu'un veritable outil, ne comptez pas sur la partie "fourchue" pour enlever un bracelet, vu que le metal est tellement "mou" que la fourche s'ecarte au lieu de tirer sur la barrette. Le coté "pointu" peut eventuellement faire son travail pour pousser les goupilles de bracelets metal, mais dans ce cas la inutile d'acheter ce produit, un clou ou n'importe quelle fine tige de metal fera l'affaire.
Pour le prix j'ai pas perdu grand chose, heureusement.

Deadly Premonition
Deadly Premonition

4.0 étoiles sur 5 ce jeu est bizarre, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadly Premonition (Jeu vidéo)
le pire y cotoie le meilleur, jouabilité ultra rigide, graphismes largement dépassés, et pourtant l'ambiance est la, on a envie d'en savoir plus sur l'enquete c'est un genre de "twin peaks" (la serie tv), mais en jeu video. et le personnage principal est charismatique a souhait.

Dragon Ball Z - Infinite world
Dragon Ball Z - Infinite world
Proposé par NOUS C LE PRIX

2.0 étoiles sur 5 bof, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z - Infinite world (DVD-Rom)
ca vaut pas le budokai 3 sur la meme console, qui reste pour moi LA reference des jeux dragon ball Z, et qui surpasse meme les versions ps3.

Page : 1 | 2 | 3 | 4