Profil de Nadia943 > Commentaires

Contenu rédigé par Nadia943

Nadia943

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
GUDUCHI (Tinospora cordifolia) BIO 108 gélules (500mg) - Plante Ayurvédique Traditionnelle pour convalescence
Proposé par Ayurvedic Botanicals

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 mars 2016
Excellent produit, bon rapport qualité/prix ! envoi d'Indes rapide. Produit conseillé par mon Acupuncteur pro en médecine chinoise traditionnelle pour une détox' printanière et l'élimination des calculs . Je recommande

InstaNatural Acide Hyaluronique Sérum - Meilleur Anti -âge Soins de la peau produit pour le visage avec la vitamine C Sérum , la vitamine E et thé vert - Réduit les rides , ridules , & More - Pour une peau jeune et radieuse - 2 OZ

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et commercant fiable !, 10 mars 2016
J'ai commandé ce produit et ne l'ai jamais reçu. J'ai alerté le commerçant qui a immédiatement effectué sans discussion le remplacement du produit.
Testé depuis hier je suis ravie, il correspond a ce que j'attendais et aux précédents commentaires. Les résultats sur la peau sont visible rapidement.Peau nourrie, souple, ridules et rides affinées ! le teint semble matifié et pas de rougeurs. je recommande a tout point de vu.

Star Wars Logo Patch '' 9,2 x 4,3 cm '' - Écusson brodé Ecussons Imprimés Ecussons Thermocollants Broderie Sur Vetement Ecusson Biker
Proposé par oasis shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 mars 2016
Bonne qualité et bonne adhésion après application !
d'autant plus satisfaite que je l'ai placé sur le genou afin de masquer la reprise d'une déchirure sur un pantalon en toile.
Au vu de l'emplacement je craignais que ca ne résiste pas (mon fils à 4 ans et se traine beaucoup sur les genoux) mais c'est parfait.
Mon fils est super heureux.

Tigex Ma Tasse de Grand
Tigex Ma Tasse de Grand

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Ma Tasse de Grand (Puériculture)
la forme, le design, la matière et les couleurs sont très bien.
Cependant le principe pour absorber l'eau n'est pas adapté. Mes enfants l'ont laissé rapidement de coté.
Il s'agit d'une opercule en silicone percée de deux fentes. Il faut aspirer l'eau assez fortement pour qu'elle puisse couler. Trop compliqué pour les petits.
J'ai fait le test et effectivement il faut avoir du souffle.
Je ne recommande pas pour des enfants entre un an et 4 ans.

Crayon yeux & lèvres - n°01 - Noir Black Laura clauvi
Crayon yeux & lèvres - n°01 - Noir Black Laura clauvi

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayon yeux & lèvres - n°01 - Noir Black Laura clauvi (Divers)
Pas encore assez de recule mais pour le moment pas de réaction allergique.
Le tracé est net et précis. Ne bave pas. Mine assez grasse pour facilité l'application.

Crayon sourcils hypoallergénique N° 2 - Marron foncé - Cosmod
Crayon sourcils hypoallergénique N° 2 - Marron foncé - Cosmod
Proposé par voice tattoo

4.0 étoiles sur 5 parfait !, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayon sourcils hypoallergénique N° 2 - Marron foncé - Cosmod (Divers)
Crayon assez gras pour un tracé précis et net. Il tient bien puisque je fais du sport et qu'il résiste sans baver à une activité intensive.
La couleur est conforme a mes attentes et la brosse est très pratique.
J'ai une peau sensible et n'ai constaté aucune réaction à l'usage.
Marque que je recommande et que j'emploie depuis plusieurs mois à présent.
Excellent rapport qualité/prix et expédition très rapide.

John - 7857503 - Jeu de Plein Air- Cars - Sac de Couchage - 140 x 60cm
John - 7857503 - Jeu de Plein Air- Cars - Sac de Couchage - 140 x 60cm

3.0 étoiles sur 5 Article correcte, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : John - 7857503 - Jeu de Plein Air- Cars - Sac de Couchage - 140 x 60cm (Jouet)
L'article est correcte et correspond à l'image et descriptif.
IL s'agit d'un sac de couchage en synthétique léger donc pas adapté pour dormir en extérieur.
Imprimé joli. Qualité moyenne mais vu le prix il n'y a rien à dire.
Je l'ai acheté pour les petits copains de mon fils qui viennent dormir à la maison.

Sun tablettes lave-vaisselle tout en 1 citron 45 pastilles
Sun tablettes lave-vaisselle tout en 1 citron 45 pastilles

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun tablettes lave-vaisselle tout en 1 citron 45 pastilles (Beauté et hygiène)
la vaisselle est très propre et les verres vraiment étincelants sans traces.
Ca sent bon et la machine est également nickelle.
Le format est économique et c'est un très bon rapport qualité/prix en abonnement.
j'en prends un tous les deux mois

Sanytol - 33636010 - Désinfectant du Linge - 500 ml - Lot de 3
Sanytol - 33636010 - Désinfectant du Linge - 500 ml - Lot de 3
Proposé par Destoc

5.0 étoiles sur 5 idéal, 23 septembre 2015
J'adore ce produit ! il fait partie des indispensables.
Tout mon linge est traité, désinfecté au sanytol.
Les serviettes de bain notamment et les draps de lit.
J'ai deux enfants et je trouve ce produit indispensable.

X Tra Lessive Liquide Total Eco Flacon 1,89 Litre/27 Lavages - Lot de 2
X Tra Lessive Liquide Total Eco Flacon 1,89 Litre/27 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 23 septembre 2015
Très économique, propreté parfaite sans détachant même sur les taches tenaces (en général j'applique de la lessive sur la tache directement avant de mettre en machine)
Et le parfum sans très bon !
Je recommande les yeux fermés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6