Profil de Proteus_be > Commentaires

Page : 1 | 2
AmazonBasics Sacoche en néoprène pour Netbook de 10 pouces Noir
AmazonBasics Sacoche en néoprène pour Netbook de 10 pouces Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 18 septembre 2013
Rempli parfaitement son rôle, cette housse est de très bonne qualité de fabrication et matériaux ok.
Merci Amazon pour la rapidité d'envoi et les emballage sans souci.

Casio - GA-100-1A1ER - G-shock - Montre Homme - Quartz Analogique et Digitale - Cadran Noir - Bracelet en Résine Noir
Proposé par Calame les montres

4.0 étoiles sur 5 Ravi de mon achat, 18 septembre 2013
Nayant pas de gros poignet, j'avais un peur du rendu mais pas de souci, ça ne choque pas.

Qualité et solidité au rendez-vous, elle a été utilisée en randonnée, en plongé libre, en piscine, et absolument pas le moindre souci.

Seul bémol mais pas un souci pour moi: l'éclairage ne permet pas de lire les "petits écrans".

Mondo Motors - Jeu de Plein Air - Patinette - Twist And Roll - Cars 1
Mondo Motors - Jeu de Plein Air - Patinette - Twist And Roll - Cars 1

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo Motors - Jeu de Plein Air - Patinette - Twist And Roll - Cars 1 (Jouet)
Mon fils l'utilise depuis quelques semaines et il en est très content.
Une petite heure d'adaptation au départ car pour tourner il faut incliner le guidon sur le côté.

Pas de problème d'usure anormale ou de vis qui se désserrent sur notre exemplaire, nous en sommes très satisfaits.

Archos Arnova 10B G2 Tablette Tactile 10.1 " 1000 MHz Android 2.3 Noir
Archos Arnova 10B G2 Tablette Tactile 10.1 " 1000 MHz Android 2.3 Noir

2.0 étoiles sur 5 C'est vrai que ce n'est pas cher..., 18 septembre 2013
...mais enfin...

Pour moi le plus gros souci était l'écran: son comportement n'était vraiment pas bon. Très difficile de "cliquer" correctement, le pire étant le défilement de liste où 7 fois sur 10 la tablette prenait en compte une "sélection + clic" plutôt qu'un simple changement de position du doigt pour poursuivre le défilement.

Autres points qui m'ennuyaient: tablette peu réactive, limitation de la version d'Androïd, pas d'accès au Play Store.

Donc ne correspondait pas à mes attentes/besoins.
Renvoyé sans problème chez Amazon, qui reste pour moi LA Référence du commerce en ligne

USA Paramedics EMT - EMS Emergency - Couteau pliant sauvetage intervention - Ouverture assiste - Manche coupe ceinture - Brise vitre # TF-688EMT
Proposé par West-fashion

4.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 18 septembre 2013
Qualité du manche un peu "cheap" à mon goût, mais bon c'est en accordance avec le prix payé.

Lame ok, pas de souci.

Toymonster - Porteur - Scuttlebug Bumble Bee - jaune et noir
Toymonster - Porteur - Scuttlebug Bumble Bee - jaune et noir
Proposé par The Entertainer

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toymonster - Porteur - Scuttlebug Bumble Bee - jaune et noir (Jouet)
Nous en avions un autre, rouge. Notre fils s'est amusé comme un fou pendant des mois (début vers 18 mois dans son cas). Et nous l'avons emmené partout car très facilement pliable (le Scuttlebug, hein, le petit on ne le pliait pas :p).

Deux ans plus tard, et malgré des km et des km, il est toujours nickel. C'est pourquoi nous avons acheté celui-ci, car maintenant ce sont nos jumelles d'un an et demi qui roulent partout avec.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 18 septembre 2013
Les plastiques sont "durs" et d'aspect un peu "cheap" mais pas de souci au final. Fourni avec une petite dragonne et un étui.

Franchement, pour le prix c'est un bon achat.

****** Access-DISCOUNT® COFFRET ****** Pour SAMSUNG GALAXY S3 *** Housse Etui antidérapant Coque de protection silicone galaxy s3 SUR MESURE en Gel TENDANCE tpu Design original " S comme Smartphone 100% DEDIE i9300 Galaxy S III et compatible Samsung Galaxy SIII couleur Noir + FILM ECRAN LCD TACTILE OFFERT !!

4.0 étoiles sur 5 OK, 18 septembre 2013
Malheureusement pour moi, commandé par erreur. Il me fallait la version mini et après avoir fais une recherche sur le site avec les termes "S3 mini" ce modèle-ci était également présenté. J'ai cliqué sans revérifier, ma faute... Accord reçu du vendeur pour le retour, pas de souci, juste les fdp à ma charge...

Qualité perçue ok, mais pour les raisons ci-dessus je n'ai pas pu vérifier les dimensions et la mise en place sur un S3. Néanmoins, semble bien correspondre à la description.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Une compilation à la hauteur, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Enfin cette magifique saga en HD. Il est vrai que le meilleur rendu est obtenu sur les épisodes tournés les plus récemment mais je ne suis vraiment pas décu de ce coffret. Surtout au prix Amazon :-)

Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR
Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR
Proposé par VENDIDO

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 janvier 2013
Fait parfaitement son travail, y sont raccordés la télé, le décodeur, le modem, le routeur, le NAS et le système audio. Note pour la prise "CPL": pas de souci non plus, pas de baisse de performance. Merci à Amazon pour son service, toujours parfait.

Page : 1 | 2