Profil de Papiviriot > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Programme Tv gratuit
Programme Tv gratuit

3.0 étoiles sur 5 Bon mais peut mieux faire, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programme Tv gratuit (App)
Cette application n'est pas fantastique mais elle donne satisfaction quand on n'en demande pas trop. Les images sont parfois inexistantes, mais le texte apparaît. Elle ne vaut pas celle de Télé 7 qui a disparu suite à une mise à jour fatale et qui ne nécessitait pas systématiquement de connexion.

Sweet Home 3D [Téléchargement]
Sweet Home 3D [Téléchargement]

4.0 étoiles sur 5 Très bon logiciel !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Home 3D [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Sweet Home 3D est un outil qui me donne entière satisfaction. Simple d'utilisation et disposant d'une aide très bien faite, il permet de réaliser des plans, dessins, images et vidéos sans avoir à se "casser la tête".
Cependant il est possible de rencontrer quelques problèmes à l'installation. Norton ou autre me le supprime sur un poste.
Le développeur est très réactif aux problèmes qu'on lui expose.
La richesse des meubles et textures qui font la différence avec la version gratuite évite d'avoir à télécharger des compléments.
Je peux me permettre de recommander ce produit qui fonctionne très bien sous Windows 10 et Avast.

Télé7 programme TV
Télé7 programme TV

1.0 étoiles sur 5 Ne pas se précipiter..., 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télé7 programme TV (App)
C'était super. Une semaine de programme sans connexion.
Une maudite mise à jour et puis adieu, plus rien. Et rien c'est RIEN

Le Monde Secret
Le Monde Secret

5.0 étoiles sur 5 Un casse tête à ne pas manquer, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde Secret (App)
Trouver le moyen d'avancer au milieu de toutes ces belles images fut certainement un vrai plaisir pour un non-amateur de jeux comme je suis.
N'hésitez pas ! Rien ne vous presse : votre logique, votre patience et votre mémoire seront vos compagnons d'un jeu qui, une fois terminé vous aura semblé bien trop court.

Le secret du manoir Grisly
Le secret du manoir Grisly

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moyen de passer le temps, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret du manoir Grisly (App)
Il est difficile de ne pas se prendre au jeu.
Les longs trajets en train deviennent si brefs quand on on est parti dans le manoir qu'on ce dit : Déjà !
On n'a qu'une hâte : Reprendre le jeu.
Simple, logique, sans chronomètre, un régal.
Je ne suis pas un grand amateur de jeu pourtant, celui-là je vous le conseille.

La Cité Perdue
La Cité Perdue

5.0 étoiles sur 5 Un véritable plaisir, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité Perdue (App)
Vraiment pas un mordu des jeux, je me suis laissé prendre. Un vrai plaisir de se casser la tête en se promenant dans ces très belles images.
Un peu de logique et une bonne mémoire et une fois terminé on se dit "Ah ! Déjà !

Horaires & Résa
Horaires & Résa

1.0 étoiles sur 5 Devenu Inutilisable, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horaires & Résa (App)
Les mises à jour sont décidément fatales aux applications. Encore une qui après avoir donné entière satisfaction est bonne pour le rebut. Dommage en vérité. Il est donc vrai que le Mieux est l'ennemi du Bien.

TNT France TV Live Streaming
TNT France TV Live Streaming

1.0 étoiles sur 5 Amateurs s'abstenir, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TNT France TV Live Streaming (App)
Aussitôt installée, aussitôt désinstallée. Je n'ai pas suffisamment de patience pour essayer de comprendre comment cette appli fonctionne.
A priori ne pas trop espérer voir une image.

La Poste
La Poste

3.0 étoiles sur 5 Satisfait... pour le moment, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Poste (App)
Accès au site de La Poste et presque toutes ses rubriques dont bien sur la messagerie. Pas de problèmes, assez simple et conviviale.
Espérons seulement que La Poste ne nous fasse pas une mise à jour catastrophique comme La Banque Postale Mon Compte !
Pourvu que ça dure.

EOS magazine(Kindle Tablet Edition)
EOS magazine(Kindle Tablet Edition)

1.0 étoiles sur 5 Gratuit mais payant, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EOS magazine(Kindle Tablet Edition) (App)
Cette appli n'a rien à voir avec ce que j'attendais.
De plus elle gratuite quinze jours.
Je ne suis pas mordu par EOS au point d'installer un magazine de ce genre.
Laissons cela aux purs spécialistes.

Page : 1 | 2 | 3