Profil de JEFF > Commentaires

Lettres Alphabet Homme Boutons de Manchettes Chemise Pour le Mariage, Argent R
Lettres Alphabet Homme Boutons de Manchettes Chemise Pour le Mariage, Argent R
Proposé par KARDEX

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres Alphabet Homme Boutons de Manchettes Chemise Pour le Mariage (Bijoux)
belle qualité.c'etait un cadeau et malgré noel et ses problemes de livraison il est arrivé 2 jours avant ;Merci .belle qualité.Un petit boitier proposé en option pour les cadeaux serait un plus

Rubson Mastic Auto-Bateaux 280 ml Noir
Rubson Mastic Auto-Bateaux 280 ml Noir

5.0 étoiles sur 5 nickel, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Mastic Auto-Bateaux 280 ml Noir (Outils et accessoires)
utilisé opour etancheite bas de pare brise, joint de pare choc et etancheite camera de recul. Se lisse bien et reste elastique et etanche.

Ranex XQ09115 Xq-Lite Ampoule Fluo-Compact Flamme 4 x 4 x 12 cm
Ranex XQ09115 Xq-Lite Ampoule Fluo-Compact Flamme 4 x 4 x 12 cm

2.0 étoiles sur 5 des veilleuses, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ranex XQ09115 Xq-Lite Ampoule Fluo-Compact Flamme 4 x 4 x 12 cm (Cuisine)
pas d'eclairage puissant a attendre.Au plus 40W je ne recommande pas . on trouve mieux ailleurs sans aller dans des prix faramineux

COLEMETER Interrupteur Contrôleur Télécommande Sans Fil 1 Canal 315MHz + Récepteur DC 12V
Proposé par Winnet FR

5.0 étoiles sur 5 le top, 11 décembre 2015
je mets en route ma camera de recul des que j'en ai besoin meme en marche normale sans me deplacer et sans laisser la camera sous tension permanente.

Kit Prise Allume Cigare Etanche DC 12/24V 1.5m Pour Moto Auto Voiture
Kit Prise Allume Cigare Etanche DC 12/24V 1.5m Pour Moto Auto Voiture

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 11 décembre 2015
utilisé dans un camping car pour l'ecran de la camera de recul. Je le coupe si je l'utilise pas et comme cela pas besoin de brancher sur marche ar en tirant des fils.

SODIAL(R) 2.4GHz Transmetteur Recepteur Sans Fil pour Camera de Recul Moniteur de Voitures
Proposé par Universal Color

3.0 étoiles sur 5 fonctionne mais..., 12 octobre 2015
pratique pour un camping car cela evite de tirer des fils mais il y a souvent des parasitages exterieurs du a la bande utilisée .(telecommandes telephones etc...);Le meme modele en 5.8 ghz serait au top;

Philips HF3419/01 EnergyUp Lumière Blanc Naturel
Philips HF3419/01 EnergyUp Lumière Blanc Naturel

5.0 étoiles sur 5 A recommander sans moderation, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HF3419/01 EnergyUp Lumière Blanc Naturel (Cuisine)
Tres bel appareil.tres lumineux et facile d'utilisation grace au tactile. Belle qualité générale. Facile a poser ou a accrocher meme sur un tapis de marche.

2 x 1156 BA15S 13 LED 5050 SMD Feux Eclairage Ampoule Arrière Recul Blanc 12V
2 x 1156 BA15S 13 LED 5050 SMD Feux Eclairage Ampoule Arrière Recul Blanc 12V
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 veilleuse, 7 juillet 2015
a ne pas acheter.beaucoup trop faible eclairage;si ce sont les leds du futur il faudra prevoir les lunettes avecil va y avoir des mal-voyants.

2x 1156 BA15S P21W 20 SMD LED LAMPE ARRIERE AMPOULE BLANC 300LM 1.2W auto VOITURE lumiere
Proposé par Sonline-HK

1.0 étoiles sur 5 veilleuse, 7 juillet 2015
tres mauvais eclairage.je comptais utiliser ceci pour un camping car mais pas assez d'intensité lumineuse juste bon pour des veilleuses.

Jago - Écran de projection avec support trépied - 178 x 178 cm - DIVERSES TAILLES AU CHOIX
Proposé par Flash Shop

5.0 étoiles sur 5 bon materiel, 22 janvier 2015
Rapport qualité prix imbattables .Perso je vais acheter un autre mais a suspendre au plafond definitivement.l'autre sera pour mes deplacements.bonne solidité et facilité de mise en place.tres bien emballé.

Page : 1 | 2 | 3