Profil de Cat > Commentaires

Perfect Boules de Geisha Violet/Blanc
Perfect Boules de Geisha Violet/Blanc
Proposé par For Release

1.0 étoiles sur 5 Ça depend, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Boules de Geisha Violet/Blanc (Beauté et hygiène)
Objet à mettre dans le vagin mais ça dépend de la taille de votre vagin !!! Pour moi il a tendance à tomber et c est pas toujours très agréables.

gode Le venus rose
gode Le venus rose
Proposé par Natacha-DP

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : gode Le venus rose (Beauté et hygiène)
Pour un premier achat de ce type de jouet je ne suis pas déçu mais je n ai pas de point de comparaison. On s amuse bien moi et mon compagnon.

Bingsale Etui Cuir PU pour Samsung Galaxy S5 Coque housse Noir
Bingsale Etui Cuir PU pour Samsung Galaxy S5 Coque housse Noir
Proposé par Danibos

3.0 étoiles sur 5 Dessus, 28 septembre 2014
Pas cher !!! mais 3 mois déjà que je l'ai et il s'effrite !!!! Sinon ouverture simple facile et rapide. Mais bon a ce prix la ....

Bijou anal rose bud, taille S, sex toys bijou, sextoy - Bleu
Bijou anal rose bud, taille S, sex toys bijou, sextoy - Bleu
Proposé par Les Plaisirs de Chloé

5.0 étoiles sur 5 Jolis bijoux, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijou anal rose bud, taille S, sex toys bijou, sextoy - Bleu (Beauté et hygiène)
Sensation garantie !!! mon ami a adoré et moi aussi !!! Envoi rapide
Je le recommande a toute femme qui veux surprendre leur partenaire

Fifty Shades of Grey Cravache Sweet Sting
Fifty Shades of Grey Cravache Sweet Sting

1.0 étoiles sur 5 Pas de bonne qualite !!!!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey Cravache Sweet Sting (Beauté et hygiène)
Je l'ai plie et il a casse dans mes mains assez rapidement du coup assez deçu de cette article. Personnellement je ne recommanderai pas cette article.

Desigual Bols Parisbaza Gallacticliving, Sac bandoulière - Vert (4073)
Desigual Bols Parisbaza Gallacticliving, Sac bandoulière - Vert (4073)

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Parisbaza Gallacticliving, Sac bandoulière (Accessoire)
Produit qui respecte le descriptif. Un grand sac pratique si on a beaucoup de chose a ranger. Moi perso je l'adore. Livraison toujours parfaite.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Le Coffre Aux Trésors

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Ce jeu m ' a ete conseille par un amis. Au debut du jeu j'etais un peu decu mais une fois que vous entrez dans le jeu vous pouvez plus vous en decrocher. Il a de beau graphisme. je le recommande parce qu il y a pas trop de sang. Une belle histoire....

Destructeur d'insectes 20 W Electris ELKC288NW
Destructeur d'insectes 20 W Electris ELKC288NW
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible pour les moustiques !!!!, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destructeur d'insectes 20 W Electris ELKC288NW (Appareils électroniques)
Tres satifaite pour tuer les mouches globalement mais n'ai pas assez efficace pour tuer les moustiques :(
Si vous l'achetez pour tuer les moustiques oublier !!! j'actualise mon commentaire pour vous dire qu'au bou d'un mois les deux neons ont grillé l'un apres l'autre !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2014 3:19 PM MEST

Blurred Lines [feat. T.I.]
Blurred Lines [feat. T.I.]

5.0 étoiles sur 5 j adore, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blurred Lines [feat. T.I.] (Téléchargement MP3)
Moi j'adore la chanson 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 alors vous achetez !!! !!!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 janvier 2013
J'ai choisis ce porte capsules car on peut y mettre 6 differentent doses (cafe, chocolat, the, capuccino...) Il est rotatif donc tres pratique au moment du choix de la dosette. Seul petit bemole il faut bien dispatcher les dosettes sinon il peut pencher legerement.

Page : 1 | 2