Profil de Cat > Commentaires

Fifty Shades Of Grey Jouets Sexuels Cravache "Sweet Sting" Noir/Argent
Fifty Shades Of Grey Jouets Sexuels Cravache "Sweet Sting" Noir/Argent
Proposé par Adult Superstore

1.0 étoiles sur 5 Pas de bonne qualite !!!!, 7 juin 2014
Je l'ai plie et il a casse dans mes mains assez rapidement du coup assez deçu de cette article. Personnellement je ne recommanderai pas cette article.

Desigual Bols Parisbaza Gallacticliving, Sac bandoulière - Vert (4073)
Desigual Bols Parisbaza Gallacticliving, Sac bandoulière - Vert (4073)
Proposé par yuduyu

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Parisbaza Gallacticliving, Sac bandoulière (Accessoire)
Produit qui respecte le descriptif. Un grand sac pratique si on a beaucoup de chose a ranger. Moi perso je l'adore. Livraison toujours parfaite.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par DistribNet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Ce jeu m ' a ete conseille par un amis. Au debut du jeu j'etais un peu decu mais une fois que vous entrez dans le jeu vous pouvez plus vous en decrocher. Il a de beau graphisme. je le recommande parce qu il y a pas trop de sang. Une belle histoire....

Destructeur d'insectes 20 W
Destructeur d'insectes 20 W
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible pour les moustiques !!!!, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destructeur d'insectes 20 W (Appareils électroniques)
Tres satifaite pour tuer les mouches globalement mais n'ai pas assez efficace pour tuer les moustiques :(
Si vous l'achetez pour tuer les moustiques oublier !!! j'actualise mon commentaire pour vous dire qu'au bou d'un mois les deux neons ont grillé l'un apres l'autre !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2014 3:19 PM MEST

Blurred Lines [feat. Pharrell]
Blurred Lines [feat. Pharrell]

5.0 étoiles sur 5 j adore, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blurred Lines [feat. Pharrell] (Téléchargement MP3)
Moi j'adore la chanson 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 alors vous achetez !!! !!!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 janvier 2013
J'ai choisis ce porte capsules car on peut y mettre 6 differentent doses (cafe, chocolat, the, capuccino...) Il est rotatif donc tres pratique au moment du choix de la dosette. Seul petit bemole il faut bien dispatcher les dosettes sinon il peut pencher legerement.

Ridder 22020106 Gobelet "Neon" Rouge
Ridder 22020106 Gobelet "Neon" Rouge

5.0 étoiles sur 5 Tres jolie, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder 22020106 Gobelet "Neon" Rouge (Cuisine)
Une note de 5 sur 5 car la couleur, la matiere et la couleur correspondent bien au descriptif. Je le recommande.

Ridder 22020506 Distributeur de savon "Neon" Rouge
Ridder 22020506 Distributeur de savon "Neon" Rouge

4.0 étoiles sur 5 Tres jolie, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder 22020506 Distributeur de savon "Neon" Rouge (Cuisine)
Une note de 4 sur 5 car j'ai peur que le systeme pousseur soit fragile mais je n'ai pas encore assez de recule. Sinon la couleur et la matiere sont conforme a la photos.