Profil de FeeRyne > Commentaires

Les personnages
Les personnages
par Sachiko Umoto

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnages (Broché)
Je reproduis mon commentaire du livre sur les animaux car il s'applique également à ce livre aussi : "Excellent petit livre. Il est agréable à feuilleter et très utile pour dessiner des princesses et autres personnages. Mes filles me demandent souvent de leur dessiner des personnages (sirènes, pompiers, infirmières...). Les traits sont simples mais efficaces et très faciles à comprendre et à reproduire. Ma fille de 6 ans est totalement fan de la série et les emprunte régulièrement pour dessiner. Je conseille vivement tous les livres de la série d'autant plus que le prix reste modique. "

Les animaux
Les animaux
par Sachiko Umoto

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux (Broché)
Excellent petit livre. Il est agréable à feuilleter et très utile pour dessiner des animaux. Mes filles me demandent souvent de leur dessiner une girafe ou un éléphant. Les traits sont simples mais efficaces et très faciles à comprendre et à reproduire. Ma fille de 6 ans est totalement fan de la série et les emprunte régulièrement pour dessiner. Je conseille vivement tous les livres de la série d'autant plus que le prix reste modique.

Simba - 105897617SMO - Peluche - Chichi Love - Showstar Interactif - 20 cm
Simba - 105897617SMO - Peluche - Chichi Love - Showstar Interactif - 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Le succès garanti, 30 décembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 105897617SMO - Peluche - Chichi Love - Showstar Interactif - 20 cm (Jouet)
Ma fille de 3 ans a mis ce jouet sur sa liste de Noël. Elle ne passait pas une journée sans en parler. Sans surprise, elle l'a reçu à Noël. Et ce fut une grande joie pour elle. Elle ne le quitte plus depuis. Il est très amusant (et pas que du point de vue des enfants). Il répond bien aux commandes vocales. Néanmoins, il peut être un peu difficile pour un enfant de 3 ans de bien prononcer certaines commandes (comme : "danse avec moi"). Heureusement, sa grande soeur (de 6 ans) joue avec elle et l'aide dans la prononciation.
C'est un beau produit et je suis très satisfaite de cet achat.

DISNEY PIXAR Poupée Rebelle Merida bébé
DISNEY PIXAR Poupée Rebelle Merida bébé

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais ..., 30 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISNEY PIXAR Poupée Rebelle Merida bébé (Jouet)
Jolie poupée sur laquelle on a totalement craqué. Dans son emballage elle semblait parfaite. Elle est effectivement résistante (utile quand on a une petite fille un peu brute)néanmoins nous avons été très déçu par les cheveux : rien à redire pour le devant, mais alors derrière, c'est vraiment laid : les cheveux sont clairsemés et pour que ça ne se voit pas trop, le crane est teint de la même couleur. J'aurais préféré la payer un peu plus cher (achetée 30 euros)que d'avoir une poupée mal finie. Bilan : c'est une très jolie poupée vue de devant. A mettre sur une étagère.

Petit livre des recettes santé pour bébé
Petit livre des recettes santé pour bébé
par C. Bach

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 5 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre des recettes santé pour bébé (Poche)
Livre simple et pratique avec de bonnes idées qu'on peut adapter à notre gout ou plutôt au goût de bébé (on n'est pas obligé de mettre tous les ingrédients du type miel ou lait 2ème âge). Pour le prix, ce petit livre vaut le coup (bien plus que certains livres bien + chers et contenant beaucoup moins de recettes).

Juratoys - BJ 213947 - Pazapa - Poupée - Hello Kitty Toboggan De Bain
Juratoys - BJ 213947 - Pazapa - Poupée - Hello Kitty Toboggan De Bain

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais des défauts, 5 août 2009
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juratoys - BJ 213947 - Pazapa - Poupée - Hello Kitty Toboggan De Bain (Jouet)
Ma fille (3 ans) vient d'avoir ce jouet pour son anniversaire. Au premier abord, c'est très joli, très coloré.
Seulement, premier hic, le côté de la pomme pour verser l'eau est du coté extérieur à la baignoire : les enfants en bas âge restent encore maladroits dans leurs gestes et c'est arrosage du sol assuré. De même quand les personnages tournent dans le toboggan avec l'eau : cela gicle partout.

Ensuite, la partie amovible du toboggan, n'est pas très stable. Si l'enfant s'appuie un peu dessus, elle a de fortes chances de se détacher de l'ensemble.

Ce jouet est sympa mais il faut jouer avec l'enfant et l'aider pour verser l'eau et ne pas avoir peur d'avoir sa salle de bain transformée en piscine côté baignoire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2011 2:55 PM CET