Profil de solaris > Commentaires

Hee Grand Femmes Robe De Plage FR 42/44(CN XL) Blanc
Hee Grand Femmes Robe De Plage FR 42/44(CN XL) Blanc
Proposé par Joeh Carnival

3.0 étoiles sur 5 robe de plage, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femmes Robe De Plage FR 42/44(CN XL) Blanc (Vêtements)
Prix raisonnable mais taille petit je peux la mettre qu'àl à maison car sinon on voit mes bourller commander taille plus grande

Vitakraft - 25065 - Cocktail Chinchillas - 50 g
Vitakraft - 25065 - Cocktail Chinchillas - 50 g

5.0 étoiles sur 5 frientise chinchilla, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 25065 - Cocktail Chinchillas - 50 g (Divers)
Dommage qu'il faut commander plusieurs articles pour l acheter car prix très bas mes chichilla les adore après les pissenlits

Natessance Huile d'Argan Lift 50 ml
Natessance Huile d'Argan Lift 50 ml
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 huile d argan, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natessance Huile d'Argan Lift 50 ml (Beauté et hygiène)
Très bonne huile d argan adoucit la beauté après le bien rend la peau et le cheveu doux et quelques gouttess suffit

Produit Anti-Algues Bleues Vertes Easylife Blue Exit Pour Aquarium 500ml Cyanobactéries
Proposé par Aquarium-Aquarium

1.0 étoiles sur 5 decapant sol, 28 août 2015
J'ai une tâche d'un produit à lavé le sol sans eau la tâche n'est pas parti avec le produit ni atténuer la tâche j'ai passé la machine à vapeur esttoujours la tâche je fais louer une machine professionnelle

BRUNEL Decapant Suractif Nø4 1 L
BRUNEL Decapant Suractif Nø4 1 L
Proposé par DROGUERIE KAUTZMANN

1.0 étoiles sur 5 decapan sol, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRUNEL Decapant Suractif Nø4 1 L (Beauté et hygiène)

Womens Retro Floral Frill Top Ruffle Sleeve Collar Playsuit Romper Shorts Dress (Grey,14)

5.0 étoiles sur 5 combischort, 20 juillet 2015
Je les porter 2 année de suite bonne qualité mais comme j'ai grossie je les donner sa une copine qui l aime biirn

High Peak Blasebalg Gonfleur à pied Noir/Rouge 5 L 15 x 15,5 cm
High Peak Blasebalg Gonfleur à pied Noir/Rouge 5 L 15 x 15,5 cm

1.0 étoiles sur 5 gonfleur a pied, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Peak Blasebalg Gonfleur à pied Noir/Rouge 5 L 15 x 15,5 cm (Sport)
On met beaucoup te temps pour gonflable un bateau gonflable heureusement que j'avais le gonfleur a pieds qui va plus vite

Kit 3 en 1 Adaptateur carte SIM Nano, Micro
Kit 3 en 1 Adaptateur carte SIM Nano, Micro
Proposé par iMobile.

5.0 étoiles sur 5 carte sim, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit 3 en 1 Adaptateur carte SIM Nano, Micro (Appareils électroniques)
Bien pour changer et non racheté une téléphone quand il tombe en. Panne on prend un ancien portable et on met la carte sim de différentes taille

Trixie Harnais/Ceinture de Securite Voiture pour Chien - taille S (30 - 60 cm)
Trixie Harnais/Ceinture de Securite Voiture pour Chien - taille S (30 - 60 cm)

5.0 étoiles sur 5 harnais pour voiture, 20 juillet 2015
Très bien pour les petites chien ils apprennent a rester couché et les protège en cac accident donc très birn

L'Oréal - Gel teinté effet bronzé One day spécial jambes Sublime bronze - Léger et naturel - 150 ml

1.0 étoiles sur 5 gel teinté, 5 juillet 2015
acheter par erreur je me suis tromper de produit je vient de l'essayer sa colore les jambes et les bras en quelque minutie mais des transpiration cela tâche les vêtements et les vêtements après passage a la machine a laver a 60 degré les taches marron ne son pas partie donc vêtements a la poubelle produit que je déconseille vivement car tache les vêtements ou alors il vaut mettre la crème le soir tout nu mais a quoi sert le produit je l'ai mi a la poubelle car pas possibilité de retour chez Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13