Profil de solaris > Commentaires

GERLINEA - GER90363 - Hyperprotéinés Sucrés Crème Repas - Boîte de 540 g
GERLINEA - GER90363 - Hyperprotéinés Sucrés Crème Repas - Boîte de 540 g
Proposé par MinceurDiscount

3.0 étoiles sur 5 bon mais ne fait pas maigre, 18 août 2014
Bon mais pas de perde de poids je mange des pastèque avec le régime 308 et celle marche en 1 semaine je suis passé de69, 9 a 65 et sans fatigue

Gemtoo - Boite Elastiques pour bracelets
Gemtoo - Boite Elastiques pour bracelets
Proposé par MONTRE-STYLE

5.0 étoiles sur 5 boîte élastique super fournir, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemtoo - Boite Elastiques pour bracelets (Jouet)
Plein élastiques boîtes grande contente de mon achat a recommande aux autres élastiques de bonnes qualités grande qualité de rangement

XLS 45+ Mon Ventre Plat 30 Gélules
XLS 45+ Mon Ventre Plat 30 Gélules
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLS 45+ Mon Ventre Plat 30 Gélules (Beauté et hygiène)
je peux pas dire si sa marche ou pas moi j'ai le vendre encore rond et pas plat mais il a tout de même dégonfle je ne peux pas dire si oui ou non c'set efficase

3 Chênes 804 Pack Minceur + 1 Aide Minceur Triple Action Offert
3 Chênes 804 Pack Minceur + 1 Aide Minceur Triple Action Offert
Proposé par Le coin des écolos

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 avril 2014
j'ai perdu 4 kilos avec ce pack. la soupe est bonne. si j'ai pris cette marque c'est que je l'avait déjà fait est j'avez perdu des kilos

MARENJA Cristal - SOLDES - Cadeau Femme - Collier Femme - Cygne - Plaqué Or Rose - Cristal Autrichien Rose Clair - 40+5cm - Bijoux Fantaisie
Proposé par MARENJA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 avril 2014
bijoux de belle qualité pour le moment je n'est pas d'allergie avec le seul problème c'est que le fermoir est dure j'ai du mal a le mettre

Quiksilver - Pantalon Roxy velours taille basse - Taille W30
Quiksilver - Pantalon Roxy velours taille basse - Taille W30
Proposé par REILLY SARL

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 28 avril 2014
je me sans bien dedans la couleur est belle le seul problème c'est qu'il taille petit donc prendre un taille en plus

Skechers Go Walk Americana, Baskets mode femme - Blanc (Ntnv), 39 EU (6 UK) (9 US)

5.0 étoiles sur 5 bien dans c'est pied, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Go Walk Americana, Baskets mode femme (Vêtements)
bonne taille, souple, j'ai l'impression d’être dans des chausson. dommage qu'il le fond pas en blanc sinon beaucoup de couleur je pense que je fait en racheter

Skechers Go Walk 2, Baskets mode femme - Noir (Bkw), 39 EU (6 UK) (9 US)
Skechers Go Walk 2, Baskets mode femme - Noir (Bkw), 39 EU (6 UK) (9 US)

5.0 étoiles sur 5 bien dans ses pied, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Go Walk 2, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
je suis satisfaite de ses baskets taille parfaire je fait du 39 est elle me fond bien ni trop grande ni trop petite. elle son souple que j'ai l’impression d’être dans tes chausson.

CAT IT recharge fontaine Fresh&Clear 3L (x3)
CAT IT recharge fontaine Fresh&Clear 3L (x3)
Proposé par Pet Island

5.0 étoiles sur 5 petit prix, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAT IT recharge fontaine Fresh&Clear 3L (x3) (Divers)
Prix moins cher que sur le site animalier que je commande merci pour le prix car en plus jen ai trois alors que a l'animalerie pour le meme pris jen est qu un seul

Arkogélules Carotte 45 gélules
Arkogélules Carotte 45 gélules
Proposé par Pharmacie de Romenay

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkogélules Carotte 45 gélules (Beauté et hygiène)
Je n'ai pas eu meilleur mine sans plus pour moi ou alors il faut faire une plus longue cure pour avoir un résultat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7