Profil de Kamal Boumour > Commentaires

Contenu rédigé par Kamal Boumour

Kamal Boumour

Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes
par Aurelien Amacker

3.0 étoiles sur 5 Histoire entrepreneurial passionnant, 16 mai 2014
J'ai beaucoup apprécié l'histoire entrepreneurial de Aurélien Amacker mais j'aurai préférer qu'il nous développe un peu plus en détaille sa vie de chef d'entreprise du web.

DenadaDance™ Silicone Toe Stretchers - Séparateurs d'orteils - soulagement contre les douleurs de pieds : l'hallux valgus ('oignon'), fasciite plantaire, l'orteil en marteau. Les séparateurs d'un gel spécialisé soulagerent les douleurs dans les pieds ou les orteils et la pointe du pied. Parfait pour le soulagement de la douleur après avoir pratiqué le ballet, la danse, le yoga et après l'exercice. La GUARANTIE À VIE pour soulager vos pieds douloureux.

4.0 étoiles sur 5 Bien être pour vos pieds, 18 avril 2014
Bonjour,

Je vous informe que vos produits me font un "bien fou" pour mes orteils.
Cela me les détends et me les écartent, c'est parfait pour moi !!!

Moule à glaçons en silicone 6.4 cm (kit de 2 boules) - la plus grosse boule sur le marché - une grosse japonaise de la fonte lente - parfaite pour tous vos cocktails comme moule pour la formation de glaçons sphériques. Pour un Scotch , un Bourbon bien frais - mieux qu'un bac à glaçons. Un CADEAU PARFAIT ET GARANTI satisfait ou remboursé!
Proposé par Denada Brands

4.0 étoiles sur 5 Des glaçons originales, 18 avril 2014
Bonjour,

Je vous informe que ces moules à glaçons ont ravi mes convives lors de soirée chez moi.
C'est originale et amusant !!!