Profil de christine > Commentaires

Les rêves prémonitoires
Les rêves prémonitoires
par Louis Benhedi

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rêves prémonitoires (Broché)
J'aurais préféré plus d'exemples de rêves et moins d'analyse technique assez rébarbative à mon goût, mais je respecte le choix des auteurs.

Microsoft Word 2013
Microsoft Word 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Word 2013 (CD-Rom)
Rien à redire sur ce logiciel sauf que je ne suis pas arrivée à modifier les paramètres par défaut. Dans l'ensemble, je le trouve très bien.

Tefal CB540812 Plancha Thermospot
Tefal CB540812 Plancha Thermospot

3.0 étoiles sur 5 j'aime moyennement, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB540812 Plancha Thermospot (Cuisine)
Pour un prochain achat, je préfèrerai la planche qui s'enlève complètement pour un entretien plus facile. Un peu déçue quand -même.

C'est la vie
C'est la vie

5.0 étoiles sur 5 dynamisant, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est la vie (Téléchargement MP3)
cette musique me donne la pêche!C'est la vie, c'est la joie de vivre! L'envie de danser et d'aller bien, de chanter.

Monsieur Blaireau et Madame Renarde, Tome 4 : Jamais tranquille !
Monsieur Blaireau et Madame Renarde, Tome 4 : Jamais tranquille !
par Brigitte Luciani
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 pour petits et grands, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Blaireau et Madame Renarde, Tome 4 : Jamais tranquille ! (Album)
dessins fantastiques et toujours la belle histoire de Mr blaireau et mme renard, famille recomposée avec tous les tracas d'une famille moderne.

Monsieur Blaireau et Madame Renarde, Tome  3 : Quelle équipe !
Monsieur Blaireau et Madame Renarde, Tome 3 : Quelle équipe !
par Brigitte Luciani
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour petits et grands, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Blaireau et Madame Renarde, Tome 3 : Quelle équipe ! (Album)
Bien sûr la version cartonnée format BD est mieux, nous trouvons ici une formule économique et le plaisir de suivre notre famille blaireau.

Nos animaux familiers ont-ils une âme ? : Enquête sur des témoignages troublants...
par Joëlle Dutillet

5.0 étoiles sur 5 pour las amoureux des animaux, 10 juillet 2013
J'aime la présentation de ce livre, ses photos et son contenu. Il nous apprend davantage de choses sur la survie de l'âme chez les animaux

Dans les bras de la lumière
Dans les bras de la lumière
par Bettie J. EADIE

5.0 étoiles sur 5 enrichissant, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les bras de la lumière (Broché)
Ce livre est un des plus intéressants que j'ai lu jusqu'à présent sur la vie après la vie, ou la vie tout court. Je le conseille vivement.

Le plus étrange des Secrets
Le plus étrange des Secrets
par Earl Nightingale

5.0 étoiles sur 5 instructif, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus étrange des Secrets (Broché)
le secret du bonheur ou plutôt de la réussite déjà lu dans d'autres livres mais ce rappel sous forme condensée est utile.

TBS Jazaru, Baskets mode femme - Ivoire (Off White), 39 EU
TBS Jazaru, Baskets mode femme - Ivoire (Off White), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 confort et élégance, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Jazaru, Baskets mode femme (Chaussures)
mais attention lors de l'achat elles ne sont pas blanches mais gris clair, il y a une erreur sur le site

Page : 1 | 2