Profil de cetoumoy > Commentaires

Contenu rédigé par cetoumoy

cetoumoy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
[Nouvelle Version] Anker® 2nd Gén Astro Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 mars 2015
petit joli, je peux recharger 2 a 3 fois mon iphone avec sans avoir besoin de le recharger .... par contre, le temps de charge est long a mon gout ( Plusieurs heures.... ) .

4 etoile car il n'y a aucun moyen de savoir combien il reste de charge sur la batterie sauf par le clignotement de la led sur la fin

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 mars 2015
branchement niquel, rechargement rapide, pas de soucis de transmission de donnée, rien a redire sur ce cable de bonne conception

GF-TEC®, Batterie pour iPhone 4S d'origine + 3 Outils
GF-TEC®, Batterie pour iPhone 4S d'origine + 3 Outils

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GF-TEC®, Batterie pour iPhone 4S d'origine + 3 Outils (Appareils électroniques)
Le devissage m'a mis du fil a retordre ( une vis etait bloquée , et un tournevis posait soucis .... mais le professionnalisme et la réactivité du vendeur est excellente ... encore merci ... ) mais sinon l'opération en soit est simple ... j'ai récupéré 48 heures d'autonomie avec ... rechargé le soir, le lendemain au reveil, la batterie n'a perdu que 5 a 10 pourcent max ... ( la wifi est tjs connectée )

je recommande le produit et le vendeur

( pas eu de soucis de reference batterie )

Reebok  REALFLEX SPEED, Chaussures de running femme - Multicolore - Mehrfarbig (CORAL CONTRAST/GERANIUM/TIN GREY/WHITE/BLACK), 40.5 EU
Reebok REALFLEX SPEED, Chaussures de running femme - Multicolore - Mehrfarbig (CORAL CONTRAST/GERANIUM/TIN GREY/WHITE/BLACK), 40.5 EU

4.0 étoiles sur 5 pas cher, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok REALFLEX SPEED, Chaussures de running femme (Chaussures)
confortable, couleur bien pétante , aération. produit trouvé a 30 euros au lieu des 100 régulierement vu ... Seul petit bemole, la matiere de la pointe de la chaussure fait un petit bruit, qui passera sans doute avec l'usure ..

Y-BOA - Chapeau Panama de paille- Unisexe - Eté - Voyage/Plage/ Soleil - Style Fedora Trilby - Femme/ Homme Moderne - Casual (Crème)
Proposé par Elmer-uk

4.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 6 mars 2015
sympathique pour le prix, mais trop petit pour ma tête, je l'ai offert a ma mère ... il lui va sans probleme

Vitakraft - 13324 - Petits Os à Mâcher Noués Contenant Fluor et Calcium P/4
Vitakraft - 13324 - Petits Os à Mâcher Noués Contenant Fluor et Calcium P/4

3.0 étoiles sur 5 ..., 17 janvier 2015
ma chienne est peut etre difficile mais elle n'a pas touché au petit nonos que je lui ai donné ... offert au voisin

Valero Pearls - 178850 - Boucles d'oreilles clous Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce
Proposé par BijouBijou

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 janvier 2015
boucle d'oreille originale tout en restant bien visible et etrangement discrete ... j'adore le reflet qu'il y a dans la perle ... je recommande

Agar-agar - pot de 200g
Agar-agar - pot de 200g
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar - pot de 200g (Beauté et hygiène)
prix attractif ... utilisé en gelée alimentaire, contenant de bonne taille pour un prix des plus abordable ... bon achat

Albal - 4008871201935 - Sacs Cuisson au Four Adaptables Aroma - Lot de 2
Albal - 4008871201935 - Sacs Cuisson au Four Adaptables Aroma - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 pratique, 17 janvier 2015
pratique ... on coupe le sac a la longueur de l'aliment ... on fait un neuneu a chaque bout et on enfourne au micro onde ou dans le four ... parfait !!!

OGGY® l'Original Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur pour grand sac à main ou sac de voyage couleur Violet (existe aussi en Gris/Vert/bleu ans notre boutique)
Proposé par Pixelcrea

4.0 étoiles sur 5 pratique, 17 janvier 2015
utilisé au debut dans un sac trop grand qui me faisait m'arracher les cheveux ... pratique, tout est a sa place ... mais en plus, pratique pour passer d'un sac a un autre sans difficulté

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7