cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite
Profil de Snoopian > Commentaires

Contenu rédigé par Snoopian
Classement des meilleurs critiques: 963

Snoopian (Dijon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Support multi angle Support de Voyage Pliable Support universel TaoTronics pour tablette et smartphone (pied d'appui réglable, structure en aluminium) pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy, LG, Nexus, Fire Phone, Smartphone Windows Android et tablette - Noir

5.0 étoiles sur 5 Un support bien pratique !, 26 août 2015
[ A propos de la commande ]
Livraison rapide. Package sobre et efficace.

[ A propos du support ]
Sorti de sa boite, on se retrouve encore une fois face à un produit bien fini, donc les matériaux semblent être de très bonne facture. Décidément, TaoTronics nous gâte !
Une fois le fonctionnement assimilé (il n'y a pas de notice... L'explication est au dos de la boite... En même temps il n'y a qu'un bouton à pousser ^^), le stand se manipule très facilement d'une seule main.
Mon iPad Air tient parfaitement dessus dans tous les sens et toutes les positions. Mon iPhone aussi :)
Les petites barres en caoutchouc remplissent bien leur rôle, tout est bien maintenu et cela paraît solide.

[ Verdict ]
Définitivement, TaoTronics nous habitue à des produits de qualité avec des matériaux fiables et des designs sympathiques.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Certifié MFi par Apple] [Pack de 2] RAVPower câble lightning 90cm vers USBpour iPhone 6, 6 Plus, 5S, 5C, 5, iPad Air 2, Mini 2 , Mini 3 , iPad 4, iPod Touch 5et Nano 7(Blanc)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Des câbles de qualité, identiques aux originaux !, 17 août 2015
[ A propos de la commande ]
Livraison rapide, packaging sobre et efficace. Sauvons la planète ;)

[ A propos des câbles ]
On a toujours besoin de plus de câbles de synchronisation / recharge. Pour le bureau, la maison, la cuisine... Et il existe aujourd'hui de nombreux fabricants de ce genre de câbles, dont la plupart sont de fabrication plus que douteuse et ne tiennent même pas 1 an.
Pour avoir déja essayé un câble RavPower de 2m (que j'utilise toujours d'ailleurs), ces produits sont de qualité et efficaces sur la durée. Dès les 5 premières minutes, lorsque vous sortez le câble de la boite, vous constatez déjà que les plastiques sont de bonne qualité.
Ils se connectent sans soucis d'un côté comme de l'autre.

[ Verdict ]
Pourquoi acheter un câble Apple hors de prix quand on peut en acheter 2 pour moins cher ? Pour la plupart, la qualité explique le bas prix. Ici, on se retrouve avec 2 câbles d'excellente qualité, que je vous conseille fortement !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TaoTronics® Elune LED lampe de bureau, de table, de lecture (6W, 4 niveaux d'intensité réglables, minuterie automatique pour 1h) blanche

5.0 étoiles sur 5 Elégante et moderne !, 12 août 2015
[ A propos de la commande ]
Livraison rapide, package sobre et efficace.

[ A propos de la lampe ]
Au premier abord, on est en face d'une lampe dont les différents matériaux semblent de bonne qualité. Un design moderne et élégant qui donne envie d'afficher sa lampe sur son bureau (ou tout autre endroit dans lesquels vous avez besoin d'une lampe ^^).
Un appui (ou plutôt un toucher) sur le bouton central et la lampe s'allume au niveau de luminosité le plus bas. Un second appui et on passe au niveau 2, encore un et la lampe est au maximum (photo 3). Un dernier et elle s'éteint. Tout simple !
Un bouton (ou plutôt là aussi une touche tactile) permet de passer la lampe en mode "nuit" (éclairage jaune, sur ma photo 2).
Un dernier bouton permet d'activer un timer qui éteindra la lampe au bout d'une heure.

[ Verdict ? ]
Un design efficace et un éclairage très agréable, cette lampe trouvera parfaitement sa place chez vous.
A recommander vivement !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Hub USB 3.0 7-Ports Alimenté + 2 Port de Charge HooToo (Pour Iphone , Smartphone Android et Tablette Tactile) Compatiable Avec Window XP/Vista/7/8(X64,X86) , PCs et ordinateurs portables

5.0 étoiles sur 5 Le top du Hub USB !, 12 août 2015
[ A propos de la livraison ]
Livraison rapide et packaging simple et efficace.

[ A propos du Hub USB 3 - 7 ports + 2 ports de charge ]
Au premier abord, le hub arbore un look très sympa : les plastiques sont de qualité et il n'est ni trop petit, ni trop gros. Déja on part sur un bon point, qui nous donne rapidement l'envie de le connecter.
Une fois l'alimentation branchée et le hub relié à votre Mac ou PC, il suffit de connecter un périphérique USB à un port disponible pour qu'il soit utilisable par votre machine. C'est un Hub USB quoi !
Ses principaux points forts :
- 7 ports USB 3 !
- Il est alimenté par son propre adaptateur secteur
- 2 ports (1A et 2,1A) pour recharger un smartphone ou une tablette (ou ce que vous voulez d'autre en USB) sans pour autant qu'il soit connecté à votre ordinateur

[ Verdict ]
Un hub de bonne qualité que j'utilise avec mon iMac et qui est vraiment pratique (les ports du Mac étant difficiles d'accès).
Alimenté, 7 ports USB 3, 2 ports de charge, design élégant... Ce petit outil trouvera rapidement sa place sur votre bureau :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TaoTronics Récepteur Bluetooth 4.0 audio (Adaptateur sans fil pour le streaming maison / Kit auto voiture avec sortie stéréo 3.5 mm, microphone intégré)

5.0 étoiles sur 5 Il ne quitte plus ma voiture :), 4 août 2015
[ A propos de la commande ]
Livraison rapide, package sobre et efficace. La boite est sympathique et sans espace perdu... Sauvons la planète :)

[ A propos du récepteur bluetooth ]
Je l'attendais avec impatience celui là. Mon Astra n'étant pas pourvue d'un système bluetooth, je connecte mon téléphone avec un jack depuis quelques années. C'est pas pratique, le câble me gène toujours et c'est surtout dangereux... Du coup, la plupart du temps, mon passager s'occupe de faire le DJ :(
Le récepteur audio de tartinons à changé complètement mon utilisation du smartphone en voiture !
Première impression : le boitier est minuscule ! Et il est vraiment cool. On dirait limite une clé de voiture refermée.
On a la possibilité de le connecter en direct sur une prise jack (3,5", un jack de casque traditionnel) avec le petit adaptateur, ou alors un peu déporté avec la rallonge jack fournie. Pour ma part, utilisant le boitier dans la voiture, je l'ai déporté...
L'appairage prend moins d'une minute et puis c'est partiiii ! La musique de mon iPhone sonne dans les enceintes de la voiture !
Là, je ne comprends pas les avis de certains. Chez moi, la qualité est tip top ! Les basses présentes, le son clair et bien audible. Aussi bien que si j'écoutais une autre source sonore (et je suis très maniaque). Bref, pour moi, c'est le top.
On controle l'iphone sur le bout des doigts sur le boitier : volume, play/pause, pistes. C'est génial.
Le téléphone sonne ? Hop, on répond, le boitier dispose d'un micro et le son sort toujours sur les enceintes de la voiture :)
Pour un gars comme moi qui n'avait pas de solution bluetooth intégrée, c'est le bonheur !
2 heure de recharge pour des heures d'utilisation, la batterie tient bien le coup.

[ Verdict ]
Pour ma part et mon utilisation, j'ai été conquis de ce petit boitier qui ne quitte plus ma voiture à part pour se charger. Pratique d'utilisation, très joli, de bonne qualité, je ne vois rien à lui reprocher.
A acheter les yeux fermés !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TaoTronics Casque Bluetooth audio écouteurs oreillettes sport sans fil, Bluetooth 4.0 avec APTX (CVC suppression de bruit 6.0, appels mains libres, micro intégré) pour Apple, iPhone Android et Windows Smartphone / Tablettes - Noir

5.0 étoiles sur 5 Casque léger et agréable à porter, 4 août 2015
[ A propose de la commande ]
Livré rapidement, package sobre et efficace. La boite est vraiment sympa, pas de place perdue et design tendance (pour une boite ^^).

[ A propos du casque bluetooth ]
Le petit manuel est clair et permet de maitriser le casque très rapidement (en même temps, il n'y a rien de bien compliqué). L'appairage se fait en quelques secondes (sur mon iPhone 6 Plus) et en 2 minutes le tour est joué !
Première impression : ils ne tenaient pas dans mes oreilles ! Pas de problème, avant de m'énerver et de mal noter le produit, j'ai ouvert les 2 petits sachets d'embouts et trouvé celui qui correspondait le mieux à mes petites oreilles.
Seconde impression : le casque tient bien mieux avec les bons embouts :) Du coup, on ça fait vraiment bizarre de se retrouver avec un casque stéréo en écoutant de la musique alors que le téléphone est dans une autre pièce.
On ne prête plus attention au casque au bout de quelques secondes, il est très léger et coupe un peu du reste du monde.
La qualité est très bonne, les basses présentes et le son clair, sans sifflement. Les touches sont facilement accessibles, même s'il vous faudra un petit temps d'adaptation pour les maitriser (je parle de quelque minutes seulement).
La bonne surprise, c'est que je n'avais pas du tout vu que ce casque était pourvu d'un micro, ce qui permet de prendre les appels directement depuis le casque, le tout sans fils ! C'est génial et la qualité d'écoute est bien différente d'un casque mono bluetooth traditionnel.

[ Verdict ]
TaoTronics est définitivement une marque auquel j'ai entièrement confiance. Les produits que j'ai sont de qualité égale et de très bonne facture. Ce casque est agréable à porter, le son est de bonne qualité, c'est l'accessoire idéal pour les sportifs comme pour ceux qui veulent simplement un casque ne prenant pas de place et surtout sans fils.
A acheter sans aucuns soucis !

Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250MX200SSD1
Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250MX200SSD1

5.0 étoiles sur 5 Un renouveau pour mon iMac !!!, 28 juin 2015
[ A propos de la commande ]
Colis nickel, package minimaliste mais efficace.

[ A propos du SSD ]
Nouvelle gamme de Crutial, ce SSD est une tuerie. Possédant un iMac 27"(mid 2011) équipé d'un disque dur de 1 TO, je souhaitais lui redonner un petit coup de jeune en ajoutant la bête de Crutial.
Après deux heures de travail pour démonter l'iMac (patience et maitrise de soi ^^), premier démarrage et installation du système... Le moins qu'on puisse dire, c'est que le SSD ne lui a pas donné un petit coup de jeune. Le SSD a carrément changé le comportement du mac !!! Ce n'est plus le même ordinateur et même si j'ai l'habitude de bosser sur des SSD, le changement d'un disque dur vers un SSD me fait toujours le même effet ! Génial !

[ Verdict ]
Même si je n'ai pas pu tester ses capacités au max (mon iMac ne possédant que du SATA2), ce SSD a changé ma vie. Le traitement audio et vidéo est plus rapide que jamais sur une machine qui en avait bien besoin.
A acheter sans hésitations !!!

TaoTronics® Elune Lampe de bureau, de table, de lecture, luminosité ajustable tactile, lumière douce protection des yeux, avec recharge sur port USB (blanche)

5.0 étoiles sur 5 Design, pratique et réactive !!!, 28 juin 2015
[ A propos de la commande ]
Emballage propre, package sobre et efficace. Nickel !

[ A propos de la lampe de bureau ]
Premier constat le design est vraiment sympa et les différentes matières semblent être de très bonne qualité. Belles finitions, la lampe est toute repliée dans sa boite et ça en jette un max !
Dépliée, on s'appercoit qu'elle se règle dans tous les sens (hauteur, profondeur et même pivot), pour avoir une source de lumière direct ou indirecte, selon l'utilisation.
Un simple toucher sur le bouton d'allumage et hop, la lumière blanche fait son entrée. On règle la luminosité en touchant le niveau désiré (ou en glissant son doigt) et le tout se fait sans latence.
C'est vraiment super classe.
Le petit plus : le port USB pour recharger votre smartphone, tablette ou tout autre périphérique USB, à l'arrière de la lampe.

[ Verdict ]
Vous recherchez une lampe de bureau ou même de chevet ? N'hésitez plus, C'est celle qu'il vous faut ! Elégante, moderne, souplesse d'utilisation, réactive, lumière blanche intense... Cette lampe siège parfaitement à côté de mon iMac !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lecteur de carte mémoire, RAVPower® Filehub NAS routeur sans fil portable, batterie externe 6000mAh, Hot Spot (borne wifi) WLAN, point d'accès pour iPhone/ Chromecast/ Android/ Windows/ Mac

5.0 étoiles sur 5 Une boite pleine de ressources !, 12 juin 2015
[ A propos de la commande ]
Bien emballé, package sobre et efficace. Que du bon !

[ A propos du Filehub "tout en un" ]
Derrière cette petite boite noire plutôt jolie se cache un véritable couteau suisse pour smartphone :)
Chargeur portable, lecteur de carte SD ou disque USB, partage de connexion Internet... Ce petit FileHub est plein de ressources !

Au niveau de la recharge : c'est quand même super pratique d'avoir une petite boite miracle quand votre iPhone n'a plus qu'1% en plein après midi et que vous avez une photo à prendre (ce qui a été le cas hier pour moi)... Hop ! Je le branche et ça roule.
C'est sur que ça ne va pas charger votre téléphone comme s'il était sur secteur, mais ça fonctionne quand même super bien. Un simple appui sur le bouton et vous avez des petites diodes affichant le niveau de batterie.

Au niveau de la lecture de support externe (Carte SD, Disques USB...), cela se fait avec l'app "FileHub Plus" (je n'ai test que sur iPhone). Voyez la photo jointe au commentaire, l'app est plaisante et permet de consulter / importer / exporter le contenu du media connecté. Pour se faire, le FileHub se transforme en point d'accès Wifi sur lequel vous devez connecter le smartphone. Ca marche comme sur des roulettes !

Au niveau du partage de connexion, là encore c'est assez simple. En gros, on connecte le boitier au réseau par un câble et le FileHub s'occupe de partager la connexion aux périphériques nécessiteuses. J'avoue que je n'ai pas utilisé cette fonction plus que ça car j'ai du Wifi partout ou je vais :)

[ Verdict ]
Je ne partais pas forcément convaincu par ce genre de produits, je dois avouer que le FileHub de RavPower est une bonne surprise. Tout fonctionne à merveille et encore une fois, le produit est de bonne qualité et les finitions sont excellentes.
Vous cherchez un chargeur portable ? Un lecteur de carte ou disque pour Smartphone ? Les 2 ? N'hésitez pas et foncez !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Apple MFI certifié] RAVPower® Câble USB Lightning MFI (données, synchronisation, charge, 1.8m)

5.0 étoiles sur 5 Un câble de qualité !, 12 juin 2015
[ A propos de la commande ]
Emmballage nickel, packaging sobre et efficace. Que du bon !

[ A propos du câble ]
Beaucoup plus long que le câble fourni avec mon iPhone, avec ses 1,8m, celui de RavPower est bien pratique. Il me permet de charger mon smartphone sur la prise derrière mon lit, tout en continuant à l'utiliser !
Bonnes finitions, les matériaux ont l'air d'être de très fonne facture et les embouts de qualité.

[ Verdict ]
Moins cher, plus long et de très bonne qualité, je recommande vivement ce câble !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6