Profil de Liora > Commentaires

Music for Swingin' Lovers
Music for Swingin' Lovers
Proposé par Todays Great Deal

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music for Swingin' Lovers (CD)
Tout à fait conforme à ce que j'attendais. Aimant les grands orchestres, celui des 101 violons est particulièrement magique pour faire rêver.

Femmes Bouton Double Fourrure Entièrement Doublé Étanche Hiver Neige Bottes - Noir - 42
Proposé par Chaussures - FR

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur, 1 février 2016
Espérons qu'elles demeurent aussi chaudes et étanches qu'au 1er jour très longtemps ! Ce sont des bottines de rêve... qui taillent la bonne pointure.

Perpetuel Klezmer (Piano Solo)
Perpetuel Klezmer (Piano Solo)

5.0 étoiles sur 5 L'imaginaire se souvient..., 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perpetuel Klezmer (Piano Solo) (CD)
L' envoi posté du 05 Mai est bien arrivé dans les temps. J'ajoute que je n'ai jamais reçu le 1er envoi d'Avril, s'il a bien eu lieu...? Le Cd correspond tout à fait à mon attente. La musique est à la fois gaie et nostalgique, tellement vivante.

Les Harpes Du Ciel
Les Harpes Du Ciel

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Harpes Du Ciel (CD)
Magnifique . Le titre du CD est bien choisi, c'est tout à fait ça ! Je le recommande sans modération.

Moonlight Serenades
Moonlight Serenades
Proposé par offre-directe-FR-FBA

4.0 étoiles sur 5 un petit plaisir, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moonlight Serenades (CD)
Correspond tout à fait à ce que je connaissais de cet orchestre. Je ne regrette absolument pas mon achat même si un ou deux morceaux peuvent être un petit peu moins agréable à mon oreille, par goût. J'en ai commandé d'autres d'ailleurs trop heureuse de renouer avec ce qui a en partie bercer mon enfance. L'orchestration permet l'emploi en musique de fond.

Oeuvres Pour Harpe Seule
Oeuvres Pour Harpe Seule

5.0 étoiles sur 5 se laisser tenter..., 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres Pour Harpe Seule (CD)
La harpe toujours et encore la harpe pour s'apaiser quand les éléments sont contraires et se régénérer. Quel magnifique instrument !

Gaby
Gaby
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 A aimer, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaby (CD)
Je ne connaissais pas, j'ai découvert des extraits et ai eu envie de l'avoir pour l'écouter, le réécouter, le réeécouter inlassablement .

Film Music Collection
Film Music Collection

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Music Collection (CD)
Pour le plaisir de se remémorer ce magnifique film, les images en moins mais les notes portent tellement !!! A avoir.

L'Emotion et la force
L'Emotion et la force

5.0 étoiles sur 5 Grandiose., 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Emotion et la force (CD)
Un trésor à posséder pour ne pas avoir de lacune. A côté de la musique classique, ce sont des trésors d'éclectisme, de douceur, de moments qui vous emportent et vous marquent à jamais.

Film Music Masterworks
Film Music Masterworks

5.0 étoiles sur 5 Quelles savoureuses musiques., 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Music Masterworks (CD)
Quel grand Monsieur la aussi.... un magicien de la musique, qui ne connaît pas ! A savourer immoderemment. Bonne écoute.

Page : 1 | 2 | 3 | 4