Profil de dounours > Commentaires

Contenu rédigé par dounours

dounours

Carnets de balles : De Laver à Federer en passant par McEnroe, 250 matches indispensables
par Julien Pichené
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Absolument top !, 24 mars 2014
Ayant lu "Open" d'Agassi, j''ai retrouvé le goût à la lecture tennistique ! J'étais donc à la recherche d'autres livres parlant de ce thème et je suis tombé par hasard sur ce fameux "Carnets de balles" ! Quel chance pour moi, c'est un vrai régal ! On ne voit ni passer le temps ni les pages ! on est complètement absorbé par tous ces récits, anecdotes, règles d'antan et nouvelles.
Comme dirait un présentateur bien connu : Que du bonheur ! A recommander vivement pour tous les fans de la petite balle jaune!

Open
Open
par Andre AGASSI

5.0 étoiles sur 5 Immersion totale dans la vie d'un grand champion, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
Etant fan de tennis et en plus ayant connu les plus belles années tennistiques, à savoir l'époque Agassi-Sampras-Courrier-Becker, c'est avec un immense plaisir que je me suis lancé dans la lecture de cette biographie d'André.
Le titre du livre le résume bien, on y découvre un homme qui s'ouvre totalement. Une belle leçon de vie et c'est avec bonheur que l'on découvre en détail, le quotidien d'un grand champion qui ne l'était pas forcément par envie et passion.
il manque juste 2-3 chapitres supplémentaires pour découvrir plus en profondeur sa rivalité avec Becker ou ses états d'âmes face à Sampras ou Courrier.
Le moment où son père et le papa de Steffi Graf font connaissance est un pur bonheur, parmi d'autres moments de la vie de cet homme qui pour ma part aura marqué les années d'or du tennis.
A lire sans modération. Enjoy!

Panasonic TX-L37ET5E TV LCD 37" (93 cm) LED HD TV 1080p 300 Hz 4 HDMI USB (+ 4 paires de lunettes polarisées 3D) Classe : A+

5.0 étoiles sur 5 La qualité Panasonic, 27 décembre 2012
Enchanté de mon achat, le 37" se confond parfaitement dans mon salon, qualité du produit irréprochable, normal, c'est du Pana !
Je le conseil à tous ceux qui veulent bénéficier de l'excellence à petit prix ! N'hésitez pas !!
Pour la livraison, excellente comme à chaque fois, rapide, efficace et livré dans un état nickel !!
Merci "Amazon et Panasonic" !