Profil de Arwynn > Commentaires

Arwynn

Titan
Titan

5.0 étoiles sur 5 Un super livre d'action genre superproduction, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan (Format Kindle)
Ce livre se dévore une première partie qui pose l'histoire et les personnages mais qui embarque déjà le lecteur. Une deuxieme partie sur la plateforme Titan genre super production qui ne s'arrête jamais. Bien ecrit ,avec un bon dosage action/reflexion
En le lisant on se dit que l'auteur l'a écrit comme un film et on imagine facilement une adaptation à gros budget tellement le rythme et l'histoire s'y prête . On croise les doigts

Bravely Default
Bravely Default

5.0 étoiles sur 5 la nouvelle référence du jeu de role & le jeu 2013 de la 3DS, 17 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravely Default (Jeu vidéo)
ce jeu pourrait etre le final fantalsy qu'on aurait aimé voir tant il sait moderniser le concept tout en lui gardant son ADN.
Graphisme. durée de vie enorme 80H !!!!. gestion des combats hyper tactiques ( pour ceux qui s'en donne la peine et ne font pas de farming pour faciliter les combats).
il est tellement bien qu'on aimerait voir une adaptation en console de salon.
Son seul defaut c'est que tous les autres jeux de role paraissent fade aprés !!!
vivement le 2.

Blake & Mortimer - tome 01 - Le secret de l'Espadon T1
Blake & Mortimer - tome 01 - Le secret de l'Espadon T1

1.0 étoiles sur 5 Eviter la version Kindle , une catastrophe, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer - tome 01 - Le secret de l'Espadon T1 (Format Kindle)
Pour la premiere fois je suis decu d'Amazon . la version kindle illisible et moche . On dirait un scan pourri . l'image n'a meme pas été remise à la taille de l'ecran quelque soit le lecteur ( y compris IPad) . Un scandale , une arnaque meme à 1 euro !!!
Amazon doit faire un filtre qualité et refuser de commercialiser de telles adaptations où sinon tout le systeme fermé d'Amazon va s'écrouler.

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe
Proposé par Gamesland-04

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire , une nouvelle étape dans le jeu video, 1 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu vidéo)
Rarement un jeu n'avait aussi bien intégré tout le meilleur du jeu video : tout d'abord la narration est complètement intégrée dans le gameplay et on a l'impression de jouer dans une totale immersion , inégalé à ce jour ( cela va être dur pour les prochains jeux qui vont avoir l'air fade). Après on retrouve un mix parfait d'aventures , d'éléments RPG , d'explorations , de combats , de recherche d'objets plus des super graphismes et une grande rejouabilité bref un top. Quand je vois toujours un X ieme call of duty se vendre à des millions d'exemplaires (je comprends toujours pas pourquoi)si ce jeu ne se vends pas le jeu video est foutu.

La Prisonnière du ciel (DESTROY t. 2)
La Prisonnière du ciel (DESTROY t. 2)

4.0 étoiles sur 5 Bien , mais manque d'action, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Prisonnière du ciel (DESTROY t. 2) (Format Kindle)
Par raport au premier l'histoire s'étoffe mais au detriment de l'action. On ne sait plus où l'auteur veut nous amener. Reste qu'on devore le livre et qu'on attends la suite avec impatience en esperant un meilleur compromis entre histoire et action pour la suite

L'Homme de la banquise (DESTROY t. 1)
L'Homme de la banquise (DESTROY t. 1)

5.0 étoiles sur 5 original et efficace, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de la banquise (DESTROY t. 1) (Format Kindle)
bon livre d' action et une nouvelle approche originale du superheros et super vilains. (ça se fait rare) . Bonne idée de l'auteur de reprendre son personnage d'aventurière de Peggy ( voir les enfants du crepuscule, Icebert ltd) plongée dans un univers totalement nouveau. Lara Croft transformée en mutante...

Dyson DC35 Aspirateur Digital slim
Dyson DC35 Aspirateur Digital slim

1.0 étoiles sur 5 peu fiable, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC35 Aspirateur Digital slim (Cuisine)
c'est mon 2 eme dyson et le deuxieme qui tombe en panne , le premier ( DC 34 ) a marché 1 an. je me suis dit dommage pas de chance. Je viens de racheter un nouveau DC35 et ll marché 1 seconde record battu juste le temps d'appuyer une fois sur la gachette !!!

j'abandonne Dyson si peu de fiabilité à ce prix la c'est limite de l'arnaque. Dommage car le concept est bon

La Princesse en Exil (La Geste de l'Epée de Feu t. 1)
La Princesse en Exil (La Geste de l'Epée de Feu t. 1)

5.0 étoiles sur 5 rafraichissant, 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse en Exil (La Geste de l'Epée de Feu t. 1) (Format Kindle)
sur fond d'histoire fantasy relativement classique , l'auteur reussit à nous embarquer grace un melange de petit plus dans l'ecriture : une galerie de personnages , un fond de moyennage, un souci du detail , et des retournements. Bref on aime et on attends la suite avec impatience.
J'ai hesité entre 4 et 5 * mais finalement il merite les 5* pour avoir reussi à remettre au gout du jour ce type recit de fantasy.Bravo