Profil de L. Guillaume > Commentaires

Contenu rédigé par L. Guillaume

L. Guillaume "auri-chalque" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Copper Heeler Talonnettes
Copper Heeler Talonnettes

3.0 étoiles sur 5 Assez satisfait mais sans plus, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copper Heeler Talonnettes (Chaussures)
Taille bien et plutôt efficace contre les champignons et autres mycoses mais durée limitée à un an de port régulier; après se fissure malgré un retrait systématique des chaussures après chaque journée pour éviter l'oxydation ! Dommage !

La balance digitale de poche a double affichage Smart Weigh DBL1KG 1000 par 0.1g avec écran LCD contre-jour et Fonction PCS
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit en réalité !, 19 février 2016
Répond exactement à ce que l'on peut attendre d'une petite balance à ce prix. Vraiment très satisfait de cet achat !

Collier Chaine vénitiennes carrées 18ct or doublé, 2,6mm, Longueur 75cm, directement de l'usine italienne
Proposé par Bella-Italia

1.0 étoiles sur 5 attache= pourrie, 19 février 2016
Après l'avoir porté avec un pendentif pourtant léger, elle s'est détachée toute seule et m'a fait perdre le tout pour une valeur de 300 € l'ensemble. Bravo la pacotille !

Gant Michael Bastian Hommes Lunettes de soleil blanc GSMBSNOW-WHT-115G
Gant Michael Bastian Hommes Lunettes de soleil blanc GSMBSNOW-WHT-115G
Proposé par kademo

4.0 étoiles sur 5 Pour le style plus que pour le ski !, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant Michael Bastian Hommes Lunettes de soleil blanc GSMBSNOW-WHT-115G (Eyewear)
Prévue initialement pour le ski, la filtration me semble un peu légère, reste que l'on peut s'en servir pour "frimer" en boite. Pour Allogouine cela a eu son petit succès. On m'a pris pour Polnareff !

Gants en coton blanc 3 nervures (10)
Gants en coton blanc 3 nervures (10)
Proposé par Gantsnoirsetblancs

2.0 étoiles sur 5 Qualité quelconque !, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants en coton blanc 3 nervures
Deux fibres marrons dans le tissage sur le dos de la main gâchent l'aspect général. De plus, l'aspect (après un lavage à froid pourtant !) est un peu pelucheux. Plutôt déçu.

Berlin En quelques jours - 4ed
Berlin En quelques jours - 4ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

3.0 étoiles sur 5 L'essentiel y est !, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlin En quelques jours - 4ed (Poche)
Quand on fait un court séjour (3 jours) comme moi dans la capitale allemande, on n'a pas le temps de trop visiter ! Ce que j'ai surtout aimé dans ce guide:
- le petit format pas encombrant du tout
- la présentation par quartiers avec les spécificités de chacun
- les plan de rues correspondants
- la répartition par rubriques (que voir, où se restaurer/prendre un verre/sortir, ...)
- les encadrés de synthèse (très utile pour aider au "meilleur" choix)
- le plan transport final détachable
- les indications de tarifs assez exactes

Ce que j'ai moins aimé:
- Les goûts personnels de l'auteur apparaissent un peu trop évidents dans les choix proposés ce qui à l'usage devient un peu pénible si on ne partage pas son enthousiasme pour certains domaines

Les Français ruinés par l'immigration
Les Français ruinés par l'immigration
par Gérard Pince

3.0 étoiles sur 5 Comptabilité Nationale et de l'INSEE, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Français ruinés par l'immigration (Broché)
Surtout des chiffres et des données comparatives. Assez fastidieux à suivre le cours du livre, même si le souci de l'auteur est d'être pédagogue dans sa démonstration. On comprend quand même à travers tous ces tableaux que ceux qui ressassent à l'envi que l'immigration rapporte plus qu'elle ne coûte se fichent bien du monde, d'autant qu'ils se gardent en même temps d'asseoir leurs assertions sur des données précises (genre, ne présenter que la part "Actif" du Bilan)

Cooper Insect Ecran Concentré Insecticide Trempage Tissus
Cooper Insect Ecran Concentré Insecticide Trempage Tissus
Proposé par parapromos

1.0 étoiles sur 5 Excessivement inefficace !, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper Insect Ecran Concentré Insecticide Trempage Tissus (Beauté et hygiène)
J'avais commandé deux flacons de ce produit "miracle" anti parasites pour me rendre en Russie occidentale (Rybinsk) où je séjournais dans une auberge de jeunesse. Ayant bien trempé mon sac de couchage et une moustiquaire de tête avec ce produit sans le laver ensuite pour garder un maximum d'efficacité, j'ai constaté que les moustiques russes sont immunisés complètement face à ce produit (effet Tchernobyl mojiet buit') et j'ai passé mes trois semaines de séjour à supporter les attaques à répétition des volatiles déchainés qui se posaient comme par défi sur ma moustiquaire sans apparemment se tordre de douleur ! J'aurai arrosé celle-ci avec de la pisse d'âne cela aurait eu quasi le même effet ! Bref pour moi achat complètement inutile !

Revolutionnaires Juifs - les Principaux Acteurs des Révolutions Bolcheviques en Europe (Fin 19e-1950
par Anne Kling

3.0 étoiles sur 5 Vérités à contre courant de la Pensée Unique !, 15 mars 2015
Certes A.Kling n'est pas la première à évoquer le rôle prépondérant des juifs dans les différentes révolutions, d'autres auteurs depuis plus d'un siècle et demi (le FN a été crée fin 1972 ce me semble !) ont démontré l'implication première de membres de cette communauté dans les mouvements de déstabilisation des régimes politiques. Mais peut-on le leur reprocher, alors que l'eschatologie hébraïque est justement fondée sur la domination terrestre de leur peuple sur ceux des goyim (cf le Talmud) ? La famille de pensée de l'auteur n'a rien à voir avec cette thèse surtout quand on sait les liens de plus en plus étroits du F.N. avec Israël que ce soit par le nombre de juifs qui sont promus dans son équipe dirigeante (çà n'est un secret que pour les ignorants). Bref même si certaines vérités historiques sont relativement connues il se trouvera toujours des laquais de la pensée unique obligatoire pour venir bramer leur indignation que l'on ose braver l'interdit absolu. Tout complot s'il veut réussir ne se doit-il pas de faire avancer masqués ses participants. Alors foin des contempteurs de la Vérité et des adeptes systématiques des procès ad hominem contre ceux qui dénoncent les machinations qui sous-tendent l'Histoire Officielle.

Philips SHB7000 Casque Audio Bluetooth 3.0 avec Microphone pour Prise d'Appels, Prise Jack, Câble USB - Noir et Rouge
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

2.0 étoiles sur 5 pas terrible !, 14 mars 2015
C'est un casque filaire (cable d'1 m à peine). Son quelconque. Quant au Bluetooth ... vraiment difficile à établir ???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2015 3:14 PM CET

Page : 1 | 2 | 3