Profil de crocher > Commentaires

ELOGE DE LA FAIBLESSE
ELOGE DE LA FAIBLESSE
par Alexandre Jollien

4.0 étoiles sur 5 quel auteur extraordinaire, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELOGE DE LA FAIBLESSE (Poche)
Une leçon d'humilité sur la vie un combat de la vie et prenons exemple sur ce genre de personne riche de tout

Dracula - Saison 1
Dracula - Saison 1
DVD ~ Jonathan Rhys Meyers

5.0 étoiles sur 5 Super série dont je ne me lasse pas, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula - Saison 1 (DVD)
J'adore l'univers de cette série .. dracula est revisité de superbe manière et le Jonathan Rhys Meyer y campe un dracula au charisme énorme : envoutant épris calculateur tout y est !! romance passion intrigue j'adooore

La Controverse de Valladolid
La Controverse de Valladolid
par Jean-Claude Carrière

2.0 étoiles sur 5 pour le lycée donc pas d'avis, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Controverse de Valladolid (Poche)
aucune idée je n'ai pas lu ce livre et mon fils qui l'a étudié en cours n'a pas d'avis particulier

Begin Again: Music From & Inspired By
Begin Again: Music From & Inspired By

5.0 étoiles sur 5 Super CD qui tourne en boucle, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Begin Again: Music From & Inspired By (CD)
J'adore le film et les chansons et j'adore adam levine chantant lost stars je ne m'en lasse pas !! toutes les chansons sont excellentes

Halloween Cosplay Prop Tokyo Ghoul Masque Kaneki Ken Masque Horreur Anime Costume Accessories
Proposé par worldsunrise

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est ravi !, 25 février 2015
ça convient parfaitement à mon fils pour son déguisement donc parfait il peut faire son costume pour la japan expo

Hee Grand Femme Bottes Rond Lacet Boots Court Chinois 37 Noir
Hee Grand Femme Bottes Rond Lacet Boots Court Chinois 37 Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas une super qualité et produit qui sent mauvais le pétrole .. (c pas du cuir ..) mais ça va, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Bottes Rond Lacet Boots Court (Vêtements)
elles me vont j'avais pris ma pointure donc pas de soucis de ce côté mais je pense qu'elles ne dureront pas longtemps car pas une grande qualité .. mais ça va c'est confortable et le look est mimi

Télécommande pour Samsung BN59-00865A
Télécommande pour Samsung BN59-00865A
Proposé par atfb24

5.0 étoiles sur 5 Conforme à ma demande, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Samsung BN59-00865A (Appareils électroniques)
Pas de surprise elle est conforme à mon souhait et fonctionne bien un peu plus légère que mon original et un bouton pas au meme endroit mais c'est pas important

Gusti Cuir nature "Romy" Sac à Bandoulière Sac à main en Cuir Véritable de chèvre Nouveau Vintage Sac porté épaule Bandoulière réglable Loisirs Festivals Sorties en ville Soirées Livres Accessoired du quotidien Taille Moyenne Spacieux Elégant Chic Tendance Homme Femme Marron M23
Proposé par Gusti Cuir

4.0 étoiles sur 5 Beau sac mais l'image est un peu trompeuse, 9 janvier 2015
C'est un sac très mignon est niveau cuir conforme à notre attente cependant quand je l'ai vu arriver il me semblait hyper petit comparé à la photo !!! mais une fois déplié ça va mieux ... on regrette juste qu'il n'y ai pas une petite poche en plus sur le coté

Film Music of Hans Zimmer
Film Music of Hans Zimmer

5.0 étoiles sur 5 Musique de film Hans Zimmer, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Music of Hans Zimmer (CD)
Moi qui adore les musiques de film je suis convaincue il manque juste Time du film Inception et là j'aurai eu toutes les musiques de Hans Zimmer que j'adoore

Mustang 5803405, Baskets mode mixte enfant - Beige (4 Beige), 37 EU
Mustang 5803405, Baskets mode mixte enfant - Beige (4 Beige), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 5803405, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Convient parfaitement à ma demande : image conforme au produit réel je recommande ! c'est un modèle enfant qui convient au pied de femme

Page : 1 | 2 | 3