Profil de crocher > Commentaires

crocher

Page : 1 | 2
Fréro Delavega
Fréro Delavega

5.0 étoiles sur 5 C'est de la bombe, c'est frais ça change .. ils sont super : trop bien !!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (CD)
C'est deux là ne sont pas sans me rappeler Simon and Garfunkel : leur deux voix s'accordent parfaitement avec une musicalité, fraîche, pétillante qui change de se que l'on entend .. ca donne envie de se lever de se bouger et de danser tout l'été sur la plage .. Ca fait longtemps que je n'ai pas autant adoré un album ! si vous n'avez pas le moral : n'hésitez pas c'est une vrai cure de bonheur !

La Saga des Saisies
La Saga des Saisies
par P. Meunier

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre sur une station formadible, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Saga des Saisies (Broché)
Toute l'histoire du Col des Saisies est née : la naissance d'une station de ski familial, moderne ayant gardé son cachet purement montagnard : une immersion dans une nature encore pleinement présente !

La courtisane
La courtisane
DVD ~ Catherine McCormack

5.0 étoiles sur 5 Mon film préféré et de chevet, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La courtisane (DVD)
Pour moi ce film est un vrai chef d’œuvre romantisme et poésie y sont : la passion l'amour et la beauté de Venise : tout est réuni et a quel point on peut faire des choses folles par Amour : les acteurs sont parfait et exprime parfaitement les émotions .. ce film me chamboule à chaque fois : et la plaidoirie de la fin est un bijou !!!

Best Of Disneyland Paris
Best Of Disneyland Paris

4.0 étoiles sur 5 Super, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Disneyland Paris (CD)
OUi produit parfait qui correspond à mes attentes donc je suis ravie merci rien à dire de plus au revoir

Diablo La Guerre du Péché, Tome 3 : Le Prophète voilé
Diablo La Guerre du Péché, Tome 3 : Le Prophète voilé
par Richard A. Knaak

3.0 étoiles sur 5 Super, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo La Guerre du Péché, Tome 3 : Le Prophète voilé (Poche)
Bon livre pour ceux qui aime ce genre d'histoire :-) mon fils a aimé pour les ados et les geeks !

La Maison sur l'Océan - Édition Prestige
La Maison sur l'Océan - Édition Prestige
DVD ~ Kevin Kline
Proposé par HOBBYPRICE

4.0 étoiles sur 5 Beau film, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison sur l'Océan - Édition Prestige (DVD)
Vraiment le genre de film que j'aime avec des acteurs en devenir :-) belle histoire mêlant l'achitecture, et la reconstruction de soit .. à voir

On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps
On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps
par Patrick Pelloux

3.0 étoiles sur 5 Très interressant, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps (Broché)
SImple et efficace .. c'est là que l'on voit l'évolution de la médecine .. et de la pensée .. il y avait des barbares : c'est trash !! ce qui m'a retenu c'est l'histoire de Saturnin et des autres bébêtes que l'on a tant aimé sur nos écrans étant petits ..

9. La Maison de la Nuit : Destinée
9. La Maison de la Nuit : Destinée
par Pc CAST

4.0 étoiles sur 5 Toujours bien, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9. La Maison de la Nuit : Destinée (Broché)
Cette série est un vrai plaisir pour moi et ma fille : pour qui aime les vampires :-) on aimerait le film ..

Le monde comme il me parle
Le monde comme il me parle
par Olivier de Kersauson

5.0 étoiles sur 5 Une philosohie à adopter, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde comme il me parle (Broché)
Que j'aime l'esprit marin , ce livre me fait penser a celui du Père Jaouen "dém****** vous pour être heureux" on y retrouve les principes simple de la vrai vie sans fioritures : j'ai désormais la conviction intime qu'à bord d'un bateau on a atteins sa vrai vie ..on est avec soit et donc avec les autres au plus près et au plus vrai .. à lire sans modération c'est un livre de chevet à vie

NEW-YORK I LOVE YOU
NEW-YORK I LOVE YOU
DVD ~ Fatih Akin

2.0 étoiles sur 5 Bof, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW-YORK I LOVE YOU (DVD)
Non je n'ai pas aimé je n'ai même pas été jusqu'au bout ! c rare
je ne recommande pas
Bof