Profil de pierre > Commentaires

Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Proposé par vococal-tech

5.0 étoiles sur 5 Une telle qualité à ce prix !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Micro espion Clé USB noire (Appareils électroniques)
Commandé effectué le Samedi, expédié le Lundi et reçu le Mardi ! Très rapide donc.

Malgré le faible prix qui pourrait laisser penser qu'il ne s'agit que d'un gadget, cette clé ma bluffé par sa qualité globale, je m'explique:

La clé USB arrive dans un emballage, très simple à ouvrir, pas de bataille de ciseaux en vue.
Elle est en une matière à la fois douce au touché, et à la fois agrippant, c'est à dire que si vous la tombez par terre elle ne partira pas à 10 mètres de vous. La finition est très bonne et laisse une bonne première impression, elle est également très légère et de taille standard pour une clé USB.
Il y a un "anneau" en long fesant parti du design permettant d’accrocher la clé à votre trousseau de clés, ou autres.
Un petit interrupteur discret permet d'enclencher ou d’arrêter l'enregistrement. Seule une LED bleu s'allume pendant qu'elle fonctionne, pas très discret mais ce problème peut vite être résolu en un coup de marqueur ou de scotch.

Premier branchement au PC, une rapide installation et une fenêtre s'ouvre directement, et chaque enregistrement possède son propre fichier ".wave"

Niveau enregistrement audio, c'est d'une qualité à laquelle je ne m'attendait pas pour 10€: DANS UNE POCHE de pantalon, à 10 mètres, on entend distinctement les sons et les paroles ! Le son est de très bonne qualité si vous comptez utiliser cette clé pour avoir une "preuve" audio pour vous protéger contre les mythomanes de votre vie professionnelle, elle fera très bien l'affaire !

Je n'ai en revanche pas encore eu l'occasion de la remplir entièrement ni de vider complètement la batterie.

Je recommande cet article dont je suis très satisfait !

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 excellent pack, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us (Console)
Ce pack a été un cadeau de Noel. Au prix payé en promo pour une PS3 500go et The Last Of Us, c'est tout simplement le meilleur à mon gout.

La console en elle même est géniale, les 500go de disque dur sont largements suffisant pour installer pléthores de jeux, je recommande fortement un abonnement au PS+ pour en profiter au maximum !

Quand au jeu c'est toujours pareil, question de goûts, mais the last of us est un des meilleurs jeux du moment, avec des graphisme magnifiques et un scénario béton, juste un régal à jouer.

La console est arrivé bien emballé et dans les temps annoncé, RAS de mon coté, je recommande.

FLOSO - Sous-pantalon thermique - Homme (Tour de taille: M 84-89cm) (Gris foncé)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Sous-pantalon thermique - Homme (Vêtements)
j'ai acheté ce pantalon en meme temps qu'un tshirt manche longue de la meme marque, il n'y a vraiment rien a dire c'est juste indispensable l'hiver... le plaisir de ne plus avoir de vetement froid contre la peau, car le sous pantalon fait barriere contre le froid, il tient chaud et est très confortable a porter, tres leger... travaillant dehors, je revis

je ne peut que recommander cet article qui a complément transformé mes journées

Console Playstation Vita Wifi + Jeux à télécharger Kids Pack ( 10 Jeux) + Carte Mémoire 16 Go

4.0 étoiles sur 5 bon pack, 31 janvier 2014
Bon pack que j'ai choisi surtout pour ratchet et clank et wipeout. le reste me dit trop rien.

carte memoire 16 GO fourni, console de qualité, dommage qu'elle fasse trop smartphone (interface à la walt disney avec les bulle en guise de touche, je preferait l'ancienne interface de la psp)

Par contre les touches start/select c'est juste horrible, je me suis deja fait mal en voulant mettre pause...position à peu près tout sauf humaine.
ecran oled magnifique...

FLOSO - T-shirt thermique à manches longues - Homme (M - Poitrine 91-97cm) (Gris foncé)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - T-shirt thermique à manches longues - Homme (Vêtements)
J'ai acheté ce produit quand les premiers froid sont arrivés car je travaille souvent dehors, j'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui, et ce pour plusieurs raison:

-Confort royal, tout doux, ne gêne/gratte/irrite absolument pas nulle part
-s'adapte parfaitement aux courbe du corps, permettant donc de bien remplir son role
-se glisse sans gêne sous un vêtement et se fait oublier (encore heureux c'est un peu le but)
-évite le contact direct avec les vêtement "normaux" froids avec la peau = aucune sensation de froid par contact (surtout pour les jean...)
-peut également servir de pyjama (ma copine les a testé et approuvé avant moi...)

Niveau qualité c'est "bon" sans etre parfait non plus. du moins avec l'utilisation que j'en ai (porté 12h/jour + machine a laver + seche linge chaque soir) il m'est arrivé d'avoir des "fils" qui s'enfuyent. pas de soucis particulier sinon...
Pour une efficacité optimale je recommande avec ce t-shirt le pantalon de la meme marque, qui est juste le complement indispensable pour se creer une armure contre le frois

bref impossible de s'en passer une fois qu'on la essayer

Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Proposé par Game-Access

5.0 étoiles sur 5 rempli son role, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double) (Jeu vidéo)
J'utilise très souvent cette housse et ne la regrette pas. Elle est solide et pratique, j’emmène ma PSV partout, au boulot pendant mes pauses, chez des amis, ou n'importe ou chez moi pour la poser quand je veux faire autre chose sans jamais prendre le risque de l’abîmer.
Système d’élastique qui tiennent la console bien pensé et efficace, dans l'autre compartiment un filet peut accueillir ce que vous voulez... cartes mémoires, jeux, écouteur etc. par contre pour le chargeur j'ai pas essayé mais je pense pas que ce soit fait pour vue la taille.
une dragonne est fourni, sinon c'est assez sobre et sa a l'air assez solide depuis le temps que je l'ai sa n'a pas bronché.
pour ma part je recommande, je ne voie aucune raison d'en changer elle permet a la PSV de remplir son role de console... portable

body coach 18237 Haltère de gymnastique en néoprène 5 kg Bleu 9 x 23 x 9 cm
body coach 18237 Haltère de gymnastique en néoprène 5 kg Bleu 9 x 23 x 9 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait pour debuter, 31 janvier 2014
parfait pour debuter sans risquer de se faire mal, ou pour de la réeducation, j'adore vraiment la matiere et leurs gabarit contenu. par contre il faudra très vite passer au poid supérieur si on veut progresser, 4kgs quand on fait un travail un minimum physique c'est une blague
je recommande

Tristar KP-6193 Réchaud Électrique 1 Plaque 700 W
Tristar KP-6193 Réchaud Électrique 1 Plaque 700 W

2.0 étoiles sur 5 Pour depanner en urgence, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KP-6193 Réchaud Électrique 1 Plaque 700 W (Sport)
Peut depanner pour pas trop cher... mais sinon vu le prix il ne faut pas s'attendre a un miracle, faire bouillir de l'eau dans une petite casserole demande une patience de pecheur.
sa suffit a decongeler des ingredient (pates, steack, etc.) mais pas en remplacement d'une vrai plaque, loin de la, ou alors il ne faut pas avoir trop faim

7X © Produit Original - Cagoule Masque Tour de Cou Protection Canadienne Polaire "Black Panther" - Airsoft Paintball Outdoor Montagne Randonnée Ski Snow Surf
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 super, 6 décembre 2013
tres bon produit a petit prix, recu dans les temps annoncé. travaillant souvent dehors au froid j'ai commandé cet article qui rempli tres bien son role, tient tres chaud, s'installe en differente position tres facilement et sans probleme, tres pratique grace au long col (que j'aurai preferé un peu plus large a la base)
seul bemol les boule plastique et leur cordon un peu trop long qui peuvent gener en mode cagoule bien serré.
tres content de mon achat