undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Additifs alimentaires danger !
Additifs alimentaires danger !
par Corinne Gouget

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Additifs alimentaires danger ! (Broché)
Ce livre ne me quitte plus. Le format assez petit permet de l'avoir dans son sac. Fort utile pour faire les courses et décrypter les étiquettes avec les E et les noms barbares des additifs. Savoir ce que contiennent les aliments que l'on consomment est important.

Sun nettoyant lave-vaisselle 3 doses
Sun nettoyant lave-vaisselle 3 doses

5.0 étoiles sur 5 Pour nettoyer le lave vaisselle, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun nettoyant lave-vaisselle 3 doses (Beauté et hygiène)
Produit sous forme de poudre en dosettes à mettre dans le bac pour les pastilles lave vaisselle. Il émane une bonne odeur une fois utilisé. Le lave vaisselle ressort tout propre. Pratique.

Rainett Tablettes Lave Vaisselle Tout en 1 Ecologique 50 Tablettes
Rainett Tablettes Lave Vaisselle Tout en 1 Ecologique 50 Tablettes

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes tablettes, 10 mai 2016
Je cherchais des tablettes pour lave vaisselle écologique, sans produits nocifs. J'ai trouvé ces tablettes idéales. Elles sont recouvertes dans film hydrosoluble donc pratique. Elles lavent très bien et la vaisselle est impeccable. Je recommande.

Philips AVENT Egouttoir design 8 biberons + accessoires, noir & blc
Philips AVENT Egouttoir design 8 biberons + accessoires, noir & blc

5.0 étoiles sur 5 Egouttoir top, 10 mai 2016
Je cherchais un égouttoir à biberons solide et qui permette de faire tenir au moins 8 biberons et accessoires. Celui-ci convient parfaitement. Son look est très plaisant et il est de très bonne taille. Les tiges tiennent bien dans les encoches prévues et une grille facilite l'écoulement de l'eau dans le bac de couleur noire. Ensuite le bac est amovible pour enlever l'eau. Donc pas d'eau stagnante. L'égouttoir se lave très aisément. On a même de la place pour faire sécher des petits jouets (hochet). Parfait.

Sagaform - Carafe à Vin avec Bouchon en Chêne
Sagaform - Carafe à Vin avec Bouchon en Chêne

5.0 étoiles sur 5 Très jolie carafe, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagaform - Carafe à Vin avec Bouchon en Chêne (Cuisine)
Très joli design pour cette carafe. Je l'ai choisie pour sa forme et sa contenance de 2l. Elle est équipée d'un bouchon tout rond en bois. Peut servir pour le vin, l'eau ou jus de fruits. Bien emballée à la livraison. Arrivée en parfait état.

Votre santé en lieu sûr : Des solutions pratiques grâce à la géobiologie
Votre santé en lieu sûr : Des solutions pratiques grâce à la géobiologie
par Alain de Luzan
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Une approche de la géobiologie, 19 mars 2016
Livre traitant de la géobiologie très scientifique et sérieux. Je trouve que l'auteur ne développe pas assez les sujets mais déjà le livre est épais donc il le serait encore davantage. C'est très intéressant quand même. On devrait plus s'intéresser à cette science pour notre santé.

Daffodil LEC005 - LED Headlight with Adjustable Brightness - High performance LED Head Lamp with Flexible Bands and Angles - 4 Light Modes with Flash Light - Perfect for Cycling, Climbing, Mountain Biking, Camping - Battery (3xAAA Not Included)

5.0 étoiles sur 5 lampe frontale tout ce qu'il y a de bien, 19 mars 2016
Légère, pratique, éclaire très bien, avec clignotement inclus et lumière rouge. Fonctionne à piles AAA. Courroie réglable. Fonctionne parfaitement. Indispensable pour toutes situations nécessitant un éclairage d'appoint.

Votre vie est un jeu quantique
Votre vie est un jeu quantique
par Dr. Christian Bourit

3.0 étoiles sur 5 livre sympathique, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre vie est un jeu quantique (Broché)
Ce livre se lit très vite lorsque l'on connaît bien le principe de la loi de l'attraction. Offre des petits exercices comme des intentions à écrire. Je pensais qu'il m'aurait apporter quelque chose en plus mais j'ai lu trop de livres sur ce thème et donc celui-ci est trop succin pour moi.

La route du temps
La route du temps
par Philippe Guillemant

4.0 étoiles sur 5 Un peu dur à lire, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route du temps (Broché)
L'auteur pose énormément de questions au fil du livre auxquelles il ne répond pas. C'est un peu énervant. Il nous emmène à la discussion avec son ange gardien à la découverte de signes qui l'ont amené à l'écriture de ce livre.

Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 Il n'en dit pas assez, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
J'ai adoré ce livre et le style d'écriture. Ce qu'il dit est vrai et c'est dommage qu'il n'en dit pas plus en développant davantage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16