Profil de ShamZam > Commentaires

Contenu rédigé par ShamZam

ShamZam (Metz, France)

Page : 1 | 2
SilberDream Bracelet de Cuir fixation en acier inoxydable Couleur noir Taille de 19 à 24cm Bracelet pour homme ou femme LA0127S
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

1.0 étoiles sur 5 De la camelotte, 12 août 2014
Tout content de le déballer, je l'ai enfilé direct. Au bout d'une heure, il s'est détaché, au bout d'une journée, j'avais failli le perdre une dizaine de fois.

Les attaches sont mal conçues, à ce prix c'est pas loin d'être de l'escroquerie.

Rêve du Papillon (Le) - tome 2 - Stupides ! Stupides espions !
Rêve du Papillon (Le) - tome 2 - Stupides ! Stupides espions !
par Marazano
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Déception grandissante, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêve du Papillon (Le) - tome 2 - Stupides ! Stupides espions ! (Cartonné)
Un 2ème tome bien vite lu et qui n'apporte quasiment aucune réponse. J'en viens presque à me demander si je ne me pose pas des questions inutiles. Pour l'instant, ça me laisse penser que sous couvert d'un univers poétique et merveilleux, on y placé un globiboulga inexplicable d'éléments hétérogènes.

Charlie Jade - L'Intégrale de la série
Charlie Jade - L'Intégrale de la série
DVD ~ Jeffrey Pierce

2.0 étoiles sur 5 Déception, 31 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Jade - L'Intégrale de la série (DVD)
Alors oui l'histoire est profonde et assez originale mais bon... le rythme n'est carrément pas là, c'est d'une lenteur avec pleins de répétitions. La série aurait été plus attrayante en moins d'épisodes. ça mérite d'aller plus vite, plus dans le vif du sujet.
La série de ce fait fait vieillote, elle n'a pas le rythme qui fait leur succès des nouvelles séries américaines.

D'ailleurs j'écris ce commentaire en en regardant des épisodes, pas très prenant comme je vous disait !

nb : le petit truc marrant c'est qu'une des musiques de fond est la même que Koh Lanta ! ^_^

MobiMan - Qualité Premium TPU Housse,Pochette,Etui Pour HTC Hero / T-mobile G2 Touch

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection mais pas très pratique, 31 octobre 2010
L'étui s'adapte très bien aux contours du téléphone et le protège plutôt. Testé malgré moi, je peux maintenant l'approuver.
Par contre les trous ne sont pas assez larges pour que les fiches puissent s'insérer correctement. Je suis obligé de décaler à chaque fous pour insérer le cable USB, le jack ne tient pas en place au moindre choc, bref va falloir que j'aggrandisse les trous à la mini-perceuse. C'est un dommage pour une coque de cette qualité.

Philips Mini-enceintes passives SBP1100
Philips Mini-enceintes passives SBP1100

1.0 étoiles sur 5 Elles servent juste à rien !, 25 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Mini-enceintes passives SBP1100 (Appareils électroniques)
Je les ai acheté pour amélioré le son de mon HTC Hero et pouvoir passer de la musique. Quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que le son était inaudible et au moins é fois plus faible que sur mon téléphone. Abusé !!

Le secret de Moonacre [Blu-ray]
Le secret de Moonacre [Blu-ray]
DVD ~ Dakota Blue Richards

1.0 étoiles sur 5 Immense déception, 1 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Moonacre [Blu-ray] (Blu-ray)
Loué plutôt qu'acheté, je ne regrette pas la manœuvre.

Cette année année j'ai rarement été plus déçu que devant ce film. L'histoire est vue et revue, les dialogues sont creux et le choix des acteurs ne me semblent pas toujours judicieux. Plusieurs scènes m'ont fait pensé à un film de série B voir à un film amateur dans la manière d'être filmé. Aujourd'hui on est habitué à voir des films dont chaque image est léchée par ordinateur, ici les effets spéciaux m'ont rappelé le film Legend... Quoique je trouvais ça magnifique dans ce dernier où les décors sont très travaillés. Ici ce n'est pas le cas.

En bref, je comprends pourquoi il n'est pas resté suffisamment de temps au ciné pour que j'aille le voir. Je me félicite maintenant de l'avoir loupé ! :)

Contes de fées
Contes de fées
par Madame d' Aulnoy

1.0 étoiles sur 5 Une comparaison à Perrault qui m'a déçu, 20 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de fées (Poche)
Très intéressé par les contes occidents, je me suis empressé de commander ce livre peu connu. La préface compare l'auteur à C. Perrault mais clairement je n'ai jamais ressentit la même excitation en lisant les contes. D'ailleurs je me suis arrêté au premier (le livre est un recueil) tellement je me suis ennuyé à la lecture. Il n'y a bien que la préface que j'ai trouvé intéressante en fait ! J'irais jusqu'à dire que le style est nianian. Le premier conte (le seul que j'ai lu donc) est long et pourtant il ne présente guère de contenu. Pour moi l'histoire aurait été plus agréable sur deux ou trois pages plutôt que plusieurs dizaines !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 22, 2010 10:02 AM MEST

La Confrérie du Crabe, Tome 1 :
La Confrérie du Crabe, Tome 1 :
par Mathieu Gallié
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 J'ai pas tout compris, 20 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie du Crabe, Tome 1 : (Album)
La confrérie des crabes est un BD surprenante... mais pas forcément dans le bon sens du terme. En effet l'intrigue débute sur des idées qui m'étaient originales et très mystérieuses pour d'un coup tout oublier et passer à rien que du très classique. Je reste donc mitigé quant à cette oeuvre, j'attendrais de lire le tome 2 avant de l'acheter.

Mirrormask
Mirrormask
DVD ~ Stephanie Leonidas

3.0 étoiles sur 5 Emerveillement et déception, 20 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrormask (DVD)
L'émerveillement est au rendez-vous face à cette immersion dans un monde décalé à la fois sombre et enchanteur. Ma déception se situe au niveau du scénario. Comme souvent finalement avec les autres de Neil Gaiman, l'univers est dépaysant mais l'histoire pêche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2010 9:57 AM CET

Stargate - L'arche de vérité
Stargate - L'arche de vérité
DVD ~ Ben Browder

1.0 étoiles sur 5 Plus ça va moins ça va !, 7 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate - L'arche de vérité (DVD)
Je dirais aussi navrant que la 10ème saison... quelque part on peut aussi dire aussi bon pour ceux qui ont aimé. C'est plat, on en devine le cheminement, les acteurs sont de plus en plus stéréotypés et perdent toute profondeur, moi je dis ils vieillissent mal dans ces rôles ! Du changement leur ferait du bien car au départ je n'avais pas ce sentiment à leur encontre. Bref comme dis par un autre, mieux vaut le louer quand on est fan pour que l'histoire soit clos mais sinon... aucun intérêt pour un néophyte.
Je me suis plus divertis devant beaucoup des téléfilms de noel pour enfants !

Page : 1 | 2