Profil de cathy > Commentaires

APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL
APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL
par GRANIER HENRI

5.0 étoiles sur 5 Ce livre sent bon la simplicité et la poésie, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL (Broché)
Merci Henri Granier pour ce livre que j'ai acheté en plusieurs exemplaires. Je les offrait autour de moi, c'est de la poésie qui donne envie de se lancer dans la belle aventure du vrai pain et du levain.
C'est un livre sur le vivant, sur l'authenticité, la simplicité, le retour aux sources.
Les photos sont belles et appétissantes...Je les regarde et je sens ce bon pain chaud qui sort du four, chante et nous donne la satisfaction du travail accompli et de la magie de quelques ingrédients qui se sont transformés en ce bonheur des sens.
Mieux que tout gâteau, c'est un régale à la vue, l'odeur, le toucher et bien sûr le goût...Tout est comblé sainement.
Le pain au levain est un art de vivre, une philosophie de la simplicité et du naturel.

Coline - Robe coton fines bretelles - Couleur : Bleu - Taille : S
Coline - Robe coton fines bretelles - Couleur : Bleu - Taille : S

5.0 étoiles sur 5 Belle, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coline - Robe coton fines bretelles (Vêtements)
Cette robe, je l'ai acheté pour l'offrir donc pas encore vu portée. mais la coupe est sympa et la couleur d'un bleu magnifique.

Coline - Robe col bénitier - Couleur : Noir- Taille : L
Coline - Robe col bénitier - Couleur : Noir- Taille : L

5.0 étoiles sur 5 jolie, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coline - Robe col bénitier (Vêtements)
Une jolie robe, avec une belle coupe simple, son imprimé, enfin plutôt tissus et couleurs différentes la rendent originale. Et puis cela reste une robe noire passe partout comme je les aime.

Eshow sac banane sport pour homme-Noir
Eshow sac banane sport pour homme-Noir
Proposé par SinoEshow

5.0 étoiles sur 5 bien, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eshow sac banane sport style Viril-Homme
Un bon sac d'appoint pour baroudeur. Le minimum est dedans. il parait solide fait dans sa grosse toile, la couleur noire le fait passer partout.

Clairefontaine Little Marcel Trousse rectangulaire avec 2 compartiments Motif Zèbre Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2016
C'est une treès belle trousse, un peu chère, mais elle tient bien le coup de ma petite écolière...
Les deux compartiements évitent d'avoir à emmener 2 trousses (crayons couleurs et ceux pour écrire.
La fermeture éclaire tien t le coup.

Jack & Jones Jackie - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Gris (Light Grey Mélange) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 joli, 27 février 2016
C'est Un très beau tee shirt, simple et se tenant bien aux lavages. Il n'a pas trop bougé aux lavages.

Minetome Femmes Plaid vérifié à manches longues shirt lâche occasionnel Tops Blouse ( Rouge )
Proposé par Vogue Paris Business

3.0 étoiles sur 5 bof, pourrait être mieux, 27 février 2016
Ce tee shirt est mieux sur l'image, je trouve qu'il fait un peu chiffon dans sa tenue, enfin plutôt son manque de tenue...
Le coloris est fidèle à l'image, le bout des manches en tricot serré est plutôt sympa. je le toruve un peu court et plutôt large !

Minetom Femmes Manches Longues Floral Casual Jolie Lâche Graffiti t-shirt Tops ( EU S )
Proposé par Jim Funny Q Inc.

5.0 étoiles sur 5 jolie et sympa, 27 février 2016
Ce long tee shirt est de très bonne facture, plus joie en vrai qu'à l'image. Le tissu est en tissé simple et rustique, les rajouts de fleurs et coeurs sont cousus dessus.

Coline - Tunique bicolore ethnique - Couleur : Noir/Mauve - Taille : L
Coline - Tunique bicolore ethnique - Couleur : Noir/Mauve - Taille : L

5.0 étoiles sur 5 ``Jolie, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coline - Tunique bicolore ethnique (Vêtements)
Cette robe est vraimeent très jolie, beaucoup plus que sur la photo. elle s'adapte à tous les âges et look, en tunique longue ou robe.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pratique, 27 février 2016
Cette tunique, pratique, simple, se tient bien, tissu fin mais chaud, belle coupe près du corps. couleur plus clair que la photo. le côté assymétrie donne un côté plus original à cette tunique qui reste très simple .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7