Profil de Mirete > Commentaires

Contenu rédigé par Mirete
Classement des meilleurs critiques: 1.489.853

Mirete (france)

Page : 1 | 2
Le Hobbit : la désolation de Smaug - version longue -  Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + DIGITAL Ultraviolet  - Edition Limitée Steelbook(TM) Jumbo
DVD ~ Peter Jackson

5.0 étoiles sur 5 magique., 29 novembre 2014
très beau boitier déjà !! très complet au vu du nombre de dvd se trouvant a l,intérieur.mais pour l,instant je n,ai pas encore vu le film;manque de temps. de part les images que j,ai entrevues par çi par là j,imagine facilement !!le superbe voyage que je vais faire en , le visionnant!!

Sigma 884954 Objectif 17-70 mm F2,8-4 DC Macro OS HSM Contemporary pour Canon
Sigma 884954 Objectif 17-70 mm F2,8-4 DC Macro OS HSM Contemporary pour Canon

5.0 étoiles sur 5 parfaitement parfait., 6 août 2014
très beau objectif !! belles finitions, parfait pour mon éos 100d ;polyvalent pour tous les jours, reportage ou bien cérémonie a l,église par exemple, superbes photos !! meme sans trop de lumiere, très bonne stabilisation ! je ne regrette pas mon choix..

Tora! Tora! Tora! [Blu-ray]
Tora! Tora! Tora! [Blu-ray]
DVD ~ Martin Balsam
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 excéllentissime., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tora! Tora! Tora! [Blu-ray] (Blu-ray)
superbe film !! je l,avais déjà vu il y a longtemps bien sur, mais ce nouveau format de haute définition est extraordinaire sur la qualité de l,image bien sur, le son toutefois est trop omniprésent malheureusement surtout sur les moments forts, les dialogues deviennent plus sourds; mais cela reste un excéllent film, et on prend plaisir a le revoir.!! RAS pour le reste.

Le Jour le plus long [Édition Digibook Collector + Livret]
Le Jour le plus long [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ John Wayne

5.0 étoiles sur 5 parfaitement parfait., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour le plus long [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
très grand film évidemment !! mais avec le format blue-ray et sur grand écran, c,est vraiment excellent !! on redécouvre ce superbe film avec, sa pléiade de grands acteurs holywoodien de l,époque. RAS; que du bonheur..

Pulsions [Blu-ray]
Pulsions [Blu-ray]
DVD ~ Michael Caine

5.0 étoiles sur 5 chef-d,oeuvre., 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulsions [Blu-ray] (Blu-ray)
brian de palma au meilleur de sa forme, j,ai pris un immense plaisir a revoir ce film aprés des anneés ou je l,avais vu au cinema.du grand cinéma comme on en vois plus beaucoup a l,heure actuelle, ou les effets speciaux sont privilégies par rapport au scenario qui reste aussi mince que du papier cigarette!!!

Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique
Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 coupant., 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique (Cuisine)
c,est bien pratique avec le présentoir, on ne cherche plus ces couteaux, et ils ne risquent pas de s,abimer dans un tiroir parmi d,autres ustensiles. efficace et trés coupant,satisfait de mon achat..

Le livre de la jungle - Edition spéciale 2 DVD [Import belge]
Le livre de la jungle - Edition spéciale 2 DVD [Import belge]
DVD ~ Phil Harris
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 excellentissime.., 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la jungle - Edition spéciale 2 DVD [Import belge] (DVD)
tres beau dessin animé, bien sur je le connaissais deja, pour l,avoir vu il y a quelques années en arriere,et cela fait toujours plaisirs de revoir un chef-d,oeuvre de disney. mais c,etait pour offrir a un jeune adolescent qui ne savait pas et ne connaissait pas ce dessin animé, et bien il n,a pas ete deçu et, c,est régalé de le voir et certainement le revoir..

1940, DE L'ABIME A L'ESPERANCE
1940, DE L'ABIME A L'ESPERANCE
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 histoire de france., 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1940, DE L'ABIME A L'ESPERANCE (Broché)
livre excellent, tres facile a lire, l,histoire avec un grand H.vivement la suite!!!!!!!MAX GALLO est un bon ecrivain, et ces livres sont d,un acces facile,simple est en meme temp tres explicite.. un regal a lire..

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 simple comme bonjour., 21 juin 2011
objet bien recu, les delais entre la commande et la reception sont toujours aussi rapide. aucune mauvaises surprises, rien a dire de plus, le titre du commentaire,se suffit a lui meme..

L'aventure c'est l'aventure
L'aventure c'est l'aventure
DVD ~ Lino Ventura
Proposé par kifran95

5.0 étoiles sur 5 smiles, 4 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aventure c'est l'aventure (DVD)
a mourir de rire,tres tres bon film francais,que de tres bon acteurs.du tres lourd,content de ma commande.

Page : 1 | 2